< épreuve de communication 2007 reportée | Page 2 | Forum des BTS

épreuve de communication 2007 reportée

Ouép exactement, on repasse l'épreuve le 6 juin de 8h à 12h normalement, et pour ceux qui ont des oraux, bah vous passez vos deux épreuves en même temps ..., hé ouais; c'est des oufs les BTS ...  :invis:

Non bah faut voir ça avec vos profs!!

Aller bon courage à tous!!

Moi en attendant, je vais aller chercher le sujet de secours sur Internet, qui sait, il y est peut-être, ils ont pas l'air doué à l'éduc National ...  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

De mon côté, même le prof principal n'est pas courant (il connaît la date du 6 juin mais sans plus), hallucinant cette organisation :pascompris;

de 8h à 12h ... Et la Réunion devra passer en même temps que l'académie de Lille et d'Amiens je suppose. Donc 2h de décalage, ça fait pour nous de 10h à 14h, de mieux en mieux ... et on bouffe quand dans tout ça ? L'Education Nationale nous prendrait-elle pour des :spam1: ?

En tout cas, force est de constater que leur organisation n'est pas meilleure pour les sujets de secours ...

Dégoutée par le système moi. Vive l'égalité, vive la France ...

c'est clair, vive légalité et léquité! épreuve nationale, mon .....
ca yé c'est officiel pour nous, (académie de la réunion) on a eu nos convocations pour repasser le 6 juin

tjrenavance link=topic=58366.msg605028#msg605028 date=1179912044 a dit:
C'est pas si grave de repasser l'épreuve, ça vous aura fait un entraînement de plus et je suis sur qu'il vous soumettront un sujet sympa  :wink2:

Pour l'oral d'anglais c'est franchment pas pour cette épreuve qu'il y a le plus de boulot. Nous on avait l'écrit d'anglais le même jour que la com°. Les choses rentrent dans l'ordre...

Non c'est pas grave, toi aussi tu repasseras l'épreuve, ça t'auras fait un entrainement de plus...

Je trouve que c'est dur de repasser une matière comme ça, psychologiquement il faut suivre! beaucoup de monde avait un oral le 6 au matin! Ils ont du se sentir pomer!
Il faut estimer, PEUT ETRE, que c'est une deuxième chance que l'on nous donne et relativiser... enfin! il faut remettre le nez dedans, donc bon courage à tous!

cachou link=topic=58366.msg607215#msg607215 date=1180015410 a dit:
ca yé c'est officiel pour nous, (académie de la réunion) on a eu nos convocations pour repasser le 6 juin

J'ai rien reçu de mon côté :blink:
C'est envoyé par la Poste ou quoi ?

Keiko link=topic=58366.msg607923#msg607923 date=1180038553 a dit:
J'ai rien reçu de mon côté :blink:
C'est envoyé par la Poste ou quoi ?

lol par la poste ca aura un peu de mal pour arriver a temps!
look tes mp! :wink2:

Vous avez reçus le courrier pour l'epreuve du 6 juin ou c'est une blague ou plutôt une rumeur ? Parce que sur le site de l'académie il y a rien de tout ça...

Alors normalement tu devrais pas tarder à avoir des informations.

Moi j'ai appelé le rectorat de mon académie (Paris crétail versailles), et on m'a conseillé de joindre le ministère de l'education Nationale, c'est là que l'on m'a dit que seules les académies ayant eu le sujet le 18 mai devraient repasser l'epreuve le 6 juin avec un sujet de secours.

A mon avis un coup de fil à ton académie sera plus efficace.

Jay-Buzzoins-D1fo link=topic=58366.msg610028#msg610028 date=1180266643 a dit:
Réunion et toi tu as eu comment l'info

Tu es en candidat libre ?

Parce que je suis de la même académie que toi et on nous a demandé à aller les chercher auprès de la responsable des BTS au lycée :wink2:

réprésentantkfc link=topic=58366.msg610201#msg610201 date=1180277168 a dit:
moi je suis de l'académie d'amiens , je fait mon bts à beauvais et j'ai toujours rien reçu !!!!!!! ils abusent kan mm !!!!

toi aussi tu la passe a hachette
jpense ke personne na encore rien recu

j'ai toujours rien reçu non plus donc on ne s'inquiète pas.
Je pense qu'on recevra la convocation 2 jours avant l'épreuve..vu l'organisation

Bon courage à tous !!!! :dacc:

dites moi sinceremen si cest sur parceque jhabite pas en france et je dois booke mon ticket
quand jappel lacademie, on ne veut pas me donner les informations par telephone
moi je sais pas quoi faire,

Retour