clairement, et bien, tu ne peux pas dire "l'objectif de notre positionnement est de..."
tu diras plutot un truc du genre :
Positionnement : "Castorama, c'est aussi un rendez vous féminin" ( :fleche: [sub]bon c'est super bidon hein, mais c'est juste pour te donner un exemple[/sub])
Ensuite tu justifies : (exemple : la aussi c'est du yaourt complet hein :notstupide:...)
- Ce positionnement est attractif car Castorama se présente comme une enseigne dynamique capable de répondre à une demande féminine de plus en plus présente.
- Ce positionnement est crédible car la force de vente de l'enseigne est constituée de femmes professionnelles dans leur secteur. Il est crédible car les produits sont aussi bien destinés à un usage par les hommes et les femmes
- Ce positionnement est durable car il s’intègre bien dans le souhait de conquête de la clientèle féminine
J'essaie de trouver ce fichu devoir mais plus ça va, moins ça me dit quelque chose, je me demande si j'ai pas confondu avec un autre, quoiqu'il en soit la méthodo reste pareille pour tous les devoirs, alors si en plus tout est justifié, il doit pas y avoir de problème.
Adapte la justification à ton positionnement naturellement, et il n'y aura pas de problème pour décrocher la moyenne en stratégie. Meme en 4 heures, tu peux avoir produit un bon devoir, je ne vois pas de problème à cela, avoir une heure de plus pour les maths et se relire tout en peauffinant les objectifs c'est pas du luxe, donc 4 heures pour faire tout le reste on peut dire que c'est le timing idéal.
bon courage