< étude de cas "mairie de B" | Forum des BTS

étude de cas "mairie de B"

mairie de B

je pense qu il est trop tard maintenant pr te répondre mais si ca t'intéresse tjs je viens de le corriger avec ma prof hier. :!:

merci kan mm gourmandine!!

c po grave j'en ai plus besoin maintenat par contre je recherche une étude de cas sur des pruneaux qui date de 1996 est ce ke tu l'as faite ??

MERCI!! :P

moi j en veux!!!!!!!!!!

salut à tous d abord vu que je suis new new .
Bon je suis désolée de taxer des infos dès mon arrivée mais la ca urge un max j espere que vous comprendrez faut que je taffe tout le week end parce que j ai besoin de thunes et ma prof de com m a filé une tonne de boulot controme, dossier de culture pro a rendre communiqué de presse à faire et la strat de com sur le brief de la mairie de B alors si vous pouviez me dépanner je serait mais trop trop soulagée , eternellement reconaissante bref la totale !!!

étude de cas mairie B

salut tout le monde !
j'ai fait l'étude de cas mairie B, ça fait un bout de temps déjà ! Le problème c'est que je l'ai pas sous les yeux. Mais je sais pas ce que tu veux savoir exactement !
Bonne chance pr tout le boulôt que t'as à faire !
:) CIAO !

pour l etude de cas

j ai toujours rien fait c pour demain .....je prends toute info sur la stratégie et les moyens a mettre en place

moi aussi je devais la faire celle là et ben... j'l'ai pas rendue !
ah lala !

bon bref, bonne chance pour l'exam camarades !

Retour