D dali77 New Member 25 Decembre 2005 #1 bonjour a tous, j'ai une étude de cas à rendre pour la rentrée sur la sncm mais je bloque un peu ... pour le bilan diagnostique est ce que la sncm correspond à l'entreprise ou au produit? Merci d'avance.
bonjour a tous, j'ai une étude de cas à rendre pour la rentrée sur la sncm mais je bloque un peu ... pour le bilan diagnostique est ce que la sncm correspond à l'entreprise ou au produit? Merci d'avance.
T talia New Member 25 Decembre 2005 #2 Bonjour, La sncm est une entreprise qui propose un service de transport. Bon courage et joyeux Noël ! Talia
Bonjour, La sncm est une entreprise qui propose un service de transport. Bon courage et joyeux Noël ! Talia
A Anjoys38 New Member 25 Decembre 2005 #4 j'ai fais cette étude de cas qui est assez difficile .. j'ai donc le corrigé ....
D dali77 New Member 26 Decembre 2005 #5 je vais pas te demander le corrigé ça serait trop facile, mais si je bloque encore sur les cibles ou autre chose je pourrais te demander la solution?
je vais pas te demander le corrigé ça serait trop facile, mais si je bloque encore sur les cibles ou autre chose je pourrais te demander la solution?
K kawane New Member 2 Janvier 2006 #7 sALUT SIL TE PLAIT anjoys38, peut tu menvoyer le corriger sncm, ce serait trés gentils de ta part; j' ai trop de boulot merci
sALUT SIL TE PLAIT anjoys38, peut tu menvoyer le corriger sncm, ce serait trés gentils de ta part; j' ai trop de boulot merci
C chaya New Member 3 Janvier 2006 #8 Bonjour tout le monde !! je cherche l'ennoncé de létude de cas SNCM si vous l'avez c URGENt me l'envoyer à : swartvagher_jessica@yahoo.fr Merci bcp !!! c'est trés trés important !! je ne veux que l'énnoncer !!! :biggrin: Si vous avez un pbl contacté moi à ce mail !! Bisous et meilleurs voeux !!!!
Bonjour tout le monde !! je cherche l'ennoncé de létude de cas SNCM si vous l'avez c URGENt me l'envoyer à : swartvagher_jessica@yahoo.fr Merci bcp !!! c'est trés trés important !! je ne veux que l'énnoncer !!! :biggrin: Si vous avez un pbl contacté moi à ce mail !! Bisous et meilleurs voeux !!!!