< évènements majeurs | Forum des BTS

évènements majeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antho1
  • Date de début Date de début

antho1

New Member
bonjour à tous,
je suis à la recherche des évènements majeurs qui ont marqué le secteur de la communication ces dernières annèes.
J'ai déjà fais quelques recherches mais si vous avez des infos ça serait cool de me les faire partager.
Merci d'avance :friend:

ce qui me vient à l'esprit : les catastrophes écologiques, les tsunamis, les attentats, la nutrition, les problèmes de santé, les maladies, l'évolution des comportements dans la société. Je regarderais si j'y pense j'avais pris des notes l'an dernier mais je suis sûre qu'on va bien pouvoir t'éclairer :wink2:

antho1 link=topic=50752.msg526058#msg526058 date=1173627427 a dit:
bonjour à tous,
je suis à la recherche des évènements majeurs qui ont marqué le secteur de la communication ces dernières annèes.
J'ai déjà fais quelques recherches mais si vous avez des infos ça serait cool de me les faire partager.
Merci d'avance :friend:

Je dirais Baudis qui fait plus partie du CSA depuis le 26 janvier dernier (car le président change tt les 6 ans ...) ensuite la loi evin qui a été revisité, permettant désormais aux annonceurs de la grande distrib' de faire de la publicité TV puis la hausse des dépenses publicitaires sur Internet et la TV2.0.

Retour