< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 27 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

dyna link=topic=85218.msg986722#msg986722 date=1217424792 a dit:
C'est un faux couple .. ensemble au debut du casting puis séparé par la suite
Elle est venue pour médiatisé quelque chose

médiatiser quoi? :blush:

dyna link=topic=85218.msg986722#msg986722 date=1217424792 a dit:
C'est un faux couple .. ensemble au debut du casting puis séparé par la suite
Elle est venue pour médiatisé quelque chose

je vous l'ai dit quelques messages plus haut, elle a une association et elle veut en faire parler

joile link=topic=85218.msg986725#msg986725 date=1217424844 a dit:
[/b]
médiatiser quoi? :blush:

Il y a plusieurs versions à propos de ça

un mouvement féministe ici

une assoc pour femmes sdf

la seule chose de certaine c'est que c'est encore un faux couple :notstupide:

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est pas trop le genre d'émission pour médiatiser quelque chose de serieux !!
Elle aurait mieux fait d'aller chez Delarue pour ça!!

Sinon, apparement, elle va se taper une bonne crise de nerfs la semaine prochaine vu les extraits...

melyssa7 link=topic=85218.msg986912#msg986912 date=1217431214 a dit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est pas trop le genre d'émission pour médiatiser quelque chose de serieux !!
Elle aurait mieux fait d'aller chez Delarue pour ça!!

Sinon, apparement, elle va se taper une bonne crise de nerfs la semaine prochaine vu les extraits...

c'est clair

14 &quot;Ile de la Tentation&quot;: le droit de réponse de la production
Depuis quelques jours, Dany, de l'Ile de la Tentation, accordait un bon nombre d'interviews à la presse. Dans ces entretiens, la jeune femme affirmait que durant les tournages, elle avait été ouvertement insultée par des personnes de la production, et que celle-ci manipulait les candidats en faisant pression afin d'obtenir des images &quot;croustillantes&quot;.

Cependant, la société de production GLEM déclare ce matin au Parisien, dans un droit de réponse: « GLEM dément formellement les accusations de harcèlement ou d’injures qui auraient été proférées à l’encontre de Dany. GLEM dément également avoir fait pression d’une quelconque manière sur les candidats pour qu’ils adoptent un comportement particulier ; l’objectif de l’Ile de la tentation étant de capturer la réalité des sentiments exprimés par les candidats de manière spontanée. En outre, les accusations de montage proférées par Dany sont d’autant plus scandaleuses qu’au moment de la parution de l’article l’émission n’avait pas encore été diffusée. »

moi je trouve que cette émission n'est plus intéressante, je trouve que les couples ne sont pas assez forts...Je ne pense pas que je vais regarder l'année prochaine..Moi, je pense que cette émission est truquée du début jusqu'a à la fin.

joliemimy link=topic=85218.msg987988#msg987988 date=1217549148 a dit:
moi je trouve que cette émission n'est plus intéressante, je trouve que les couples ne sont pas assez forts...Je ne pense pas que je vais regarder l'année prochaine..Moi, je pense que cette émission est truquée du début jusqu'a à la fin.

Entièrement d'accord, déception cette année ! :embarassed:

ce n'est pas une nouveauté

lye link=topic=85218.msg988024#msg988024 date=1217575425 a dit:
ce n'est pas une nouveauté

Je suis tout à fait d'accord...de toute façon, tout est truqué de nos jours...

j'ai lu un article sur le net (j'ai perdu le lien)où lindsay disait qu'on avait éssayé de la filmer nue sous la douche mais elle a réussi à repousser le caméraman à temps grâce à son micro.

j'ai vu en preméire page de closer qu'elle serai lesbienne, mais bon si on commence à croire tous les ragots on est pas sortis

joliemimy link=topic=85218.msg988746#msg988746 date=1217694584 a dit:
j'ai lu un article sur le net (j'ai perdu le lien)où lindsay disait qu'on avait éssayé de la filmer nue sous la douche mais elle a réussi à repousser le caméraman à temps grâce à son micro.

Ouh la menteuse :laugh:..je ne pense pas...refuser une telle occasion de se donner en spectacle (le seul but étant de se faire remarquer par les média) :aplause:...

Retour