< 0 % de réussite au BTS COM pour les écoles privées en 2006 - Aix Marseille | Page 2 | Forum des BTS

0 % de réussite au BTS COM pour les écoles privées en 2006 - Aix Marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FG
  • Date de début Date de début
ah ben ça métonne pas!!! je me disais aussi..;
dire que les profs nous embêtent en nous disant d'éviter les signes distinctifs! ah je te jure, l'éducation nationale, c'est un vrai bordel!!! :wacko:

Rolalalaaaa vous allez nous prendre la tête longtps??
Ce qui est fait est fait (et ce qui n'est pas fait n'est pas fait)

c'est bon !!!  :mellow:

Pour répondre à dodo, il découpe au niveau des pointillés, tu as une étiquette à collé aussi, et donc tu colles en faisant en sorte que les pointillés de ton étiquette suivent les pointillés de la copie et c'est la qu'ils coupent!! enfin ce que m'a expliqué la madame quand j'ai demandé comment je devais cacheter la copie  :wink2:

Ben nous on avait pas d'étiquettes! :tickedoff:
ca me semble un peu irréalisable leur truc..; je vois pas qui pourrait s'occuper de toutes nos copies, ok une machine pour couper, mais aprés on peut plus nous identifier. M'est avis qu'ils vont pas s'ennuyer avec ça...
Enfin en tout cas, c'est pas le drame qu'on connaisse mon identité, c'est juste le principe qui me semble idiot!
ps: moi aussi j'ai demandé à la dame à la fin :wink2: mais elle savait pas!

Il faut savoir qu'après vos épreuve, on colle une étiquette avec un numéro d'anonymat, et qu'ensuite l'entête de la copie est coupée en deux parties. Le correcteur des copies reçoit normalement un paquet non seulement anonyme, mais aussi mélangé (brassé). Il est rare qu’il puisse déterminer l’origine des copies, même si le brassage peut permettre d’avoir quelques copies de ses étudiants. Les seuls indices sont une manière reconnaissable – selon les consignes de chaque prof – de communiquer sur des questions.
On corrige avec un barème, ce qui toujours normalement interdit tout favoritisme.

Ok d'acc'! merci! ca répond parfaitement à ma question.
Ca doit quand même être lourd pour ceux qui collent les étiquettes en ce moment... Je les plains :closedeyes:

webmaster link=topic=26220.msg241114#msg241114 date=1148229309 a dit:
Il faut savoir qu'après vos épreuve, on colle une étiquette avec un numéro d'anonymat
Nous on devait la coller nous même cette étiquette, il y avait un numéro en bas et en haut notre nom, donc la partie ou y'a notre nom est découpé et l'autre où y'a le numéro reste accroché à la copie donné aux correcteurs!!  :wink2:

BIEN LA MORALE BRAVO TU IRAS LOIN DANS LA VIE TOI AVEC UN FONCTIONNEMENT COMME CELUI LA
juste pour repondre vite fait t'inquiete pas on est pas dans le monde de candy on tous le monde est gentil et joli, et ceux qui vont le plus loin ne sont pas ceux qui font preuves d'une morale acerbe et tu verra que dans la com faudra mettre ton petit coté moralisateur de coté si tu a envie de tant reussir.
apès je dit pas qu'il faille tricher effectivement ça donne une mauvaise image c'est trop facile ...mais bon pourquoi vous vous occupez des autres alors que ça devrez vous passez au dessus de la tete c'est pas ce que vous avez fait qui est mis en cause par la tricherie c'est le travail du tricheur que l'ont peu mettre en cause .
Et de tout façon vaut mieu etre conscient que en trichant ça peu amener très très loin surtout dans ce type d'examen et qu'effectivement il vaut mieu ne pas le faire voila tout ce que j'avai a dire sur ce bonne fin d'exam a tous.

Retour