< 1er examen blanc de bts CE : comment cela se passe-t-il ? | Forum des BTS

1er examen blanc de bts CE : comment cela se passe-t-il ?

dougna

New Member
salut tout le monde
je suis en premiére année de bts CE et mercredi je passe mon premiére examen blanc sa me fait un peu peur étant donné que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Surtout que pour l'épreuve de culture générale en un sujet il faut regroupé la psycho de la comm, la culture générale et l'expression visuelle. Comment faire sa me stress un peu, même beaucoup.
Si vous avez deja passé ces examens blanc merci de me le faire partager. :smile:

tu parle de l'épreuve où l'on analyse une publicité ?
Parce que je ne vois pas d'autre épreuve de culture G.

peaceloveandlife link=topic=71533.msg766441#msg766441 date=1195484414 a dit:
Je pense oui !

Un petit lien pour t'aider : http://www.btscomm.net/index.php?p=rubrik&amp;id_rub=5
Utilise la fonction recherche, nous avons souvent abordé l'épreuve de communication, tu trouveras surement ton bonheur.
Mais avant tout : ne pas stresser ! Il faut se détendre devant la feuille, ne pas s'affoler si on trouevs rien. Bien réflechir : qui a fait cette annonceur, pour quoi?, pour qui? Pourquoi tel dessins, tel typo, tel textes....

peaceloveandlife link=topic=71533.msg766441#msg766441 date=1195484414 a dit:

oui en effet c'est de cette épreuve dont je parle

Claiirie link=topic=71533.msg766491#msg766491 date=1195488378 a dit:
Je pense oui !

Un petit lien pour t'aider : http://www.btscomm.net/index.php?p=rubrik&amp;id_rub=5
Utilise la fonction recherche, nous avons souvent abordé l'épreuve de communication, tu trouveras surement ton bonheur.
Mais avant tout : ne pas stresser ! Il faut se détendre devant la feuille, ne pas s'affoler si on trouevs rien. Bien réflechir : qui a fait cette annonceur, pour quoi?, pour qui? Pourquoi tel dessins, tel typo, tel textes....

Merci beaucoup je pense que sa va beaucoup m'aider. :smile:

Retour