< 2 exemplaires pour la cpap? | Forum des BTS

2 exemplaires pour la cpap?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexlee
  • Date de début Date de début

alexlee

New Member
Bonjour à tou(te)s,

Voilà, j'ai un gros doute qui vient de m'envahir.
Faut-il oui ou non avoir 2 exemplaires du dossier qu'on a réalisé en cpap (dont un qu'on donne bien avant)?

Je vous remercie de votre réponse car comme je travaille à 300 km de chez moi, il faut que je le sache le plus tôt possible si je dois faire des photocopies.

merci

Tu parles bien du dossier professionnel (avec le plannning, tes fiches de synthèse etc) ?!

Si c'est ça, oui il en faut 2. Y'en a un qui doit contenir tes certificats de stage et pas l'autre, pour un souci de confidentialité. Et même tu peux en faire un 3ème pour ta gouverne personnelle !

Ouh là!! j'ai du mal à te suivre!! :blink:
Faut que j'en fasse 3! C'est bizar je l'ai passé l'année dernière et je me souviens bien d'avoir fait mon dossier de culture pro en 3 exemplaires mais pas celui de cpap.
C'est louche, non?

Moi j'ai fait mon bts en alternance, c'est peut être pour ça que je n'ai besoin d'en faire que 2: 1 pour le centre d'examen et 1 pour moi.
Dis moi si c'est ça, je deviens folle avec tous ces trucs de m....
merci bcp

Ah oui tiens c'est ptet pour ça que c'est différent, désolée, je ne connais pas les modalités pour le bts en alternance !

Nos &quot;trucs&quot; ?!? :chessy: Ah oui... certificats ! mdr
Oui oui c'est pour respecter la confidentialité des candidats !

Je suis également en train de faire mon dossier, mais y'a une page que je ne sais pas comment faire, comment mettre ...
Vous savez la page juste avant le planning des actions, celle ou y'a marquée : &quot;tableau des actions&quot;
c'est une page A4? A3?

Il me semble que les deux dossiers à remettre au rectorat doivent être identiques.

- Planning
- Fiches de synthèse
- Certificat de stage
- Bilan de stage
L'un des dossiers contient le bilan de stage et le certifcat de stage original et l'autre les copies.

Par contre l'un des deux ne doit pas contenir sur la page de garde le nom de l'école ou du centre de formation.

saba5 link=topic=21114.msg193196#msg193196 date=1144506501 a dit:
Je suis également en train de faire mon dossier, mais y'a une page que je ne sais pas comment faire, comment mettre ...
Vous savez la page juste avant le planning des actions, celle ou y'a marquée : &quot;tableau des actions&quot;
c'est une page A4? A3?

C'est une page A4. Pour moi c'est écrit &quot;tableau planning des activités&quot;

louloute99 link=topic=21114.msg193247#msg193247 date=1144509996 a dit:
Pour moi c'est A3
je ne parle pas du tableau mais de la feuille juste avant hein ...
c'est donc A3 ou A4 ?
MAbbbbbbb à l'aideeeee :chessy:

louloute99 link=topic=21114.msg193247#msg193247 date=1144509996 a dit:
Pour moi c'est A3

:excl: Sabounette ne parle pas du tableau planning en lui même, mais de la page de garde de ce tableau ! :wink2:
Donc oui c'est bien en A4 et le tableau planning en A3, on est ok là ?

louloute99 link=topic=21114.msg193251#msg193251 date=1144510215 a dit:
ben moi aussi !

De quoi toi aussi ?!
Euh... là je suis plus grand chose ! :wacko:
(Va savoir pourquoi ! Hein sabounette !!! mdr)

louloute99 link=topic=21114.msg193255#msg193255 date=1144510519 a dit:
moi aussi jparle de cette feuille !

Ah oui ok ! lol
Franchement, je ne vois pas pourquoi cette feuille serait en A3 alors que toutes les autres 'feuilles-titres' sont en A4. Pas très logique tout ça...

Retour