Eh bien, quel parcours Kathounette...Malgré les obstacles qui se sont présentés, je pense que tu as eu raison d'avoir saisie l'opportunité qui t'a été offerte...Qui sait, ce poste est sans doute pour toi, un domaine qui pourrait fortement te plaîre :wink2:
De mon côté, j'attends avec impatience mon 1er jour de travail. J'ai vraiment hâte d'être sur le terrain, de rentrer enfin dans la vie active (presque car je fais une formation en alternance)
J'ai eu beaucoup de commentaires désagréables de certains proches qui au lieu de m'encourager à continuer, ne faisaient que trouver des arguments pour retourner un certain couteau dans la plaie insinuant que si j'avais réellement les capacités pour évoluer, je l'aurais fait depuis longtemps. Se faire "casser" ainsi par certaines personnes que l'on croyait (que je croyais tout au moins ami(e)s, ont révélé leurs vraies nature). Pas de possibilités donc dans mon cas, de leur expliquer que j'ai plutôt intérêt à prendre ce qu'on me donne.
Même si j'ai trouvé un employeur, il faut maintenant que je fasse tout pour le garder. Mon employeur est peut-être ma seule opportunité et donc il faut que j'anticipe l'avenir, de part ma façon de travailler, d'executer les tâches, de vouloir apprendre, de montrer que je suis efficace, réactive, sérieuse, responsable, appliquée, motivée, très agréable, rigoureuse, méthodique, attentive, travailleuse, persévérante et tout autant d'adjectifs qui pourraient me qualifier dans le sens positif, plus qu'extrêment positif !
J'ai tout intérêt à montrer que je suis une battante et à viser des moyennes entre 16 et 20 dans toutes les matières...Je sais que je pars dans un nouveau challenge et que je n'ai absolument pas le droit à l'erreur...ça été trop dur pour moi de trouver un apprentissage.
Rassurez-vous, j'ai la Niak de chez Niak Niak et je veux y arriver (Je sais, je suis très exigente envers moi-même) :closedeyes: