vestale974 link=topic=52009.msg539045#msg539045 date=1174730630 a dit:
Salut,
Moi aussi j'ai du mal à visualiser ton système. Faudrait peut être aller chez un opticien ! Qu'en penses-tu ?
Mieux, si tu donnais plus d'infos peut être pourrions-nous alors ébaucher une ou plusieurs hypothèses.
C'est pour gérer les candidats aux futures élections ou autre ?
Actuellement ta gestion est sur plaquette de marbre, ardoise, papier ou autre ? :laugh:
@+
Alors dans l'ordre (oui mon message est brouillon autant que ma vision du projet :laugh

, donc c'est pour gérer des candidatures spontanées pour les divers postes de mon entreprise, tout les jours on reçoit une 20aine de lettres et cv pour divers types de poste (emploi, contrat étudiant, contrat alternance ou encore saisonnier).
Actuellement la gestion est très anarchique, si un profil sort du lot, et qu'un chef de secteur (par exemple secteur produits frais, rayon patisserie) on appelle le chef de secteur pour lui proposer la candidature.
Le reste des candidatures ont été triées par mes soins, mais ça reste assez mal géré (dans des pochettes qui débordent sur mon bureau, pas très professionnelle comme gestion).
De plus, bientôt il va y avoir une session de recrutement pour les remplacements de cet été. Et j'aimerai pouvoir répondre plus facilement aux demandes de chaque chef concernant la durée des contrats,etc...
Enfin, à terme, cette gestion sera probablement faite par une caissière en mi-temps, donc il faudrait un outil peu complexe sur lequel je pourrai former rapidement et facilement.
C'est un peu plus clair? :happy: