:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Voilà….. Enfin terminer
Je suis passé cette après-midi. Le sujet sur la Zone de chalandise… Moi, je l’ais trouvé particulièrement difficile

ascompris;, mais à mon avis je ne me suis pas assez entraîné.
Sinon pour la prestation à l’oral, je suis très déçu d’être tomber sur un jury qui n’était pas du tout intéressé par ma prestation, enfin c’est l’impression qu’ils m’ont donné. :knuppel:
Voilà comment ça a commencé :
Etape 1
Je rentre dans la salle, l’examinateur me voit et me tourne le dos direction bureau, je le suis.

hmy:
Etape 2
Le professionnel ou le professeur, car ils ne se sont pas présenté, il me dit :
« Jury : Vous savez ce que vous devez faire »
« Moi : Oui »
« Jury : Donc allez-y, vous avez 25 minutes » (ils étaient très froids)
-----Démotivation total----- :excl:
Ensuite, quand j’ai présenté mes missions, j’ai vraiment pensé qu’ils en avaient rien à faire, j’ai eu l’impression d’avoir travaillé pour rien. Surtout mes annexes. Ils n’ont porté aucun intérêt sur la qualité de mes annexes. De plus quand je parlais, ils ne me regardaient pas, je voyais leurs « calvitie ». Franchement super..
Ils essayaient de trouver une faille de mes missions. C’est vrai que mes missions sont de qualité BAC + 3 voir 4 d’après mon tuteur.
Même que pour la présentation de l’entreprise, j’ai insisté sur le fait que j’étais l’assistant du chef des ventes de chez Mercedes-Benz. J’étais autonome pour toutes mes missions. A mon avis, ils ne m’ont pas cru.
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de différence…… surtout après un travail de 4 mois sur mon dossier et de mes annexes.
Pour tout vous dire, même le Directeur de Mercedes-Benz ( Un distributeur) a apprécié mon dossier. Il m’a dit qu’il était très bien.
Mais bon, on ne peut pas être fort partout…. "Je pense que l'éducation national devrait se réveiller"