< ACRC - Vos impressions après l'épreuve | Page 66 | Forum des BTS

ACRC - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde
bon je passe toute a l'heure et c'st horrible le stress
je lie tous les commentaires depuis le debut et ce n'est pas rassurant !!!
je passe a 13h30 on verra bien
a bientot
sandrine

tansanfr link=topic=12686.msg128121#msg128121 date=1138952000 a dit:
coucou tout le monde
bon je passe toute a l'heure et c'st horrible le stress
je lie tous les commentaires depuis le debut et ce n'est pas rassurant !!!
je passe a 13h30 on verra bien
a bientot
sandrine

Vraiment tu n'as pas à t'en faire moi aussi j'étais stressé et ça c'est super bien passé... je te conseil simplement d'y aller décontracter et de commencer avec le sourir :smile:

Moi je suis passé mardi aprèm le sujet était les étapes de choix d'une unité commerciale
puis calculer des coefficients saisonniers ainsi q'un panier moyen
par contre la dernière question portait sur les TIC ca s'était assez dur!

Pour mon oral ils posaient beaucoup de questions surtout le professionnel, il me mettait en situation dans l'entrepise. mais je crois que ca c'est assez bien passé:!

Bonne chance à tous pour la suite des épreuves au mois de mai juin!!

Salut j'ai passer mon oral hier matin academie de lyon, centre d'examen les chassagnes.
je suis tomber sur un jury très dur, il n'arrêtaient pas de m'intérrompre pour la présentation de l'uc, ils onts été exécrable.
allant même jusqu'a me dire que je n'avais pas d'unité commercial. Tout ça parce que je travaille dans une petite entreprise et que je n'avais pas pris de photos de nos locaux et de mes collègues.
je ne sais pas si c'étais pour me destabiliser, mais quoiqu'il en soit, il ont tout fais pour me donner le sentiments d'avoir rater mon oral.
Aujourd'hui, je pense avoir rater mon oral à cause du jury qui se moquait de moi.
Mais j'éspère que pour vous tous c'est passer au mieux.

Allez!! courage à tous!! C'est le dernier jour!! En plus, après c'est les vacances!! :chessy:
Enfin, pour certains... :blush:
Jsuis sure que ceux qui sont passé et que ca c'est pas très bien passé sont quand meme soulagés que ca soit terminé... Il faut relativiser! :closedeyes:
Bisous a tous et bon courage pour ceux qui passent aujourdui... :wink2:

Quelqu'un a t il les réponses du cas de hier après midi? J'aimerais beaucoup comparer mes réponses car les jury ne sont pas du tout revenu dessus donc je pense qu'elles étaient satisfaites :smile:

nadyia75 link=topic=12686.msg127899#msg127899 date=1138908049 a dit:
bon si vous sentez les stocks et bien je vais revoir ce chapitre ainsi que les achats et les approvisonnement. j'ai trop peur de ne pas savoir faire l'etude de cas.

koukou,
c'est pas grav si tu c pas faire l'étude de cas, enfin ce que je veux dire par la, c'est que si tu cartonnes sur ton descriptif et tout, tu peux les impressionner, allez ai confiance en toi et bonne chance.
Yasmine 67

tansanfr link=topic=12686.msg128371#msg128371 date=1138962122 a dit:
help???
je pars bientot
Ca n'est pas grave du moment que tu ne lit pas totalement tes notes enfi je veux dire du moment que tu regarde le jury et que tu t'inspire de tes notes quand tu as un trou c'est bon mais il ne faut surtout pas que lire et ne jamais lever les yeux c'est tou :smile:
Bonne chance

KIKI3 link=topic=12686.msg126885#msg126885 date=1138865947 a dit:
Bonjour Mr, je suis passé mardi pares midi sur un sujet pas triop difficile, mon jury était composé d'un monsieur (profesionnel) et d'une femme (professeur), l'homme a adoré ce que j'ai et m'a même félicité par contre la femme essayait de me piéger!!!!
A votre avis que cela veut il dire car le savis sont vraiment partagés!!
De plus, le jury à coté de moi m'a demandé de parler moins fort car ils n'entendaient pas le candidat qui passait à votre avis cela va t-il jouer contre moi?

J'avais une ptite inquiétude pour la question de cour a traité, mais par chance j avais relu plusieur foi le sujet cété sur la communication locale. Sinon le jury a plutot été attentif. En esperant que cela porte ses fruits.
bonne chance a ceux qui passe encore.........

Je suis passé ce matin...le jury était vraiment sympa et surtout l'air interessé....mais bon OUF C finii!! :laugh:

Le sujet du mini cas de ce matin était la fixation du prix, le sujet n'était pas trop simple j'ai trouvé...

Retour