Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'abord téléphonique je pense, ca fait moins "officiel", tu expliques que tu t'inquiètes parce que tu n'as pas recu ton règlement et tu demandes si ils ont bien recu la facture. Ensuite tu passes au choses sérieuses avec un courrier de relance quelques jours voire semaines après :biggrin:amelie44 link=topic=46891.msg868871#msg868871 date=1206454100 a dit:Lors d'une relance client est-il préférable de faire d'abord une relance téléphonique ou bien une relance papier est aussi bien?
+1 c'est ce que je fais exactement.Adachi link=topic=46891.msg869094#msg869094 date=1206464877 a dit:D'abord téléphonique je pense, ca fait moins "officiel", tu expliques que tu t'inquiètes parce que tu n'as pas recu ton règlement et tu demandes si ils ont bien recu la facture. Ensuite tu passes au choses sérieuses avec un courrier de relance quelques jours voire semaines après :biggrin:
amelie44 link=topic=46891.msg846615#msg846615 date=1204137955 a dit:je suis en train d'essayer de faire mon publipostage mais je me pose quelques questions!!!
j'ai fais mon fichier sous excel et j'ai créer ma lettre sous word
mais dans mon fichier excel, il se peut que j'ai plusieurs relance à faire au même client
alors est ce qu'il est possible de regrouper toutes les lignes du fichier excel sur la meme lettre sous word!!
je ne sais pas si vous avez compris ma question
sinon je voulais savoir pour les personnes qui ont deja fait cette action , est ce que vous faites 3 publipostage lorsque que vous avez l'intention de faire trois relance différentes??
merci d'avance pour vos réponses!!!
Salutpouki66 link=topic=46891.msg870214#msg870214 date=1206554709 a dit:je fais exactement la même action, seulement mon entreprise ne dispose pas de logiciel type où des lettres de relances sont déjà enregistrées, je dois donc les créer, seulement je sais pas comment m'y prendre, y a t il un site internet ou qq1 qui pourrait m'aider avec un modèle.
merci