Sarah44300
New Member
Je suis en seconde année et une entreprise m'a proposé quelques actions à faire mais sont elles valides ?
COMPTA:
Par exemple,
- Justifications de grand livre client et client douteux. ( je ne sais pas trop en quoi ca consiste )
- Refaire l'archivage du bilan 2009
- Participer au démarrage de la mise en place d'une comptabilité analytique
ADM ET COMMERCIALE:
- Requalifications de fichiers clients
- Redistribuer aux personnels les suggestions des clients des enquêtes réalisés ( 1/ mois qui est réalisé)
- Réaliser l'envoi des cadeaux de parrainages aux clients
- Remettre à jour la base de données des préscripteurs.
Voilà tout ceci me semble très flou, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne sais pas si certaines choses constituerons des actions complètes.
Sachant que l'année dernière, j'ai réalisée 3 actions:
- Enquête de satisfaction
- Création d'une procèdure interne pour les assistante commerciale
- Inventaires
Merci de m'éclairer s'il vous plaît, il faut que je rappelle le chef d'entreprise pour lui dire ce que j'en pense et si je suis d'accord pour le stage.
Je suis d'autant plus moitvé qu'en loire atlantique, il est très difficile de trouver une entreprise d'acceuil. J'ai envoyé des centaines et des centaines de candidatures pour seulement un ou deux entretien
Merci de vos réponses ....
COMPTA:
Par exemple,
- Justifications de grand livre client et client douteux. ( je ne sais pas trop en quoi ca consiste )
- Refaire l'archivage du bilan 2009
- Participer au démarrage de la mise en place d'une comptabilité analytique
ADM ET COMMERCIALE:
- Requalifications de fichiers clients
- Redistribuer aux personnels les suggestions des clients des enquêtes réalisés ( 1/ mois qui est réalisé)
- Réaliser l'envoi des cadeaux de parrainages aux clients
- Remettre à jour la base de données des préscripteurs.
Voilà tout ceci me semble très flou, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne sais pas si certaines choses constituerons des actions complètes.
Sachant que l'année dernière, j'ai réalisée 3 actions:
- Enquête de satisfaction
- Création d'une procèdure interne pour les assistante commerciale
- Inventaires
Merci de m'éclairer s'il vous plaît, il faut que je rappelle le chef d'entreprise pour lui dire ce que j'en pense et si je suis d'accord pour le stage.
Je suis d'autant plus moitvé qu'en loire atlantique, il est très difficile de trouver une entreprise d'acceuil. J'ai envoyé des centaines et des centaines de candidatures pour seulement un ou deux entretien
Merci de vos réponses ....