< affichage et résultat des examens | Forum des BTS

affichage et résultat des examens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shana
  • Date de début Date de début

shana

New Member
Salut à tous! :dacc:

je me posait une petite questions sur ma convoc c'est écrit que les résultat seront affichés le 12 juillet à Arceuil au centre des examens vers 18 h maisc'est un peu loin de chez moi!
Alors je voudrais bien regarder sur Internet :cool: mais mon copain me dit que c'est pas sur à 100% doncsi j'ai le BTS (sur le net) et quand j'ai mon courrier arrive c'est négatif et ba je pense que j'aurais vraiment les boules.
Donc je voulais votre avis savoir ca que vous pensiez les ce et anciens ce des résultats sur Internet?
Est-ce qu'il y a déjà eu un loupé pour quelqu'un ???

Merci bisous
shana

normalement ya pas de raison que les résultats sur internet soient faux dans la mesure où ils seront en ligne sur un site de l'éducation nationale donc en relation direct avec le rectorat. ne te fais pas de soucis pour ça, par contre les résulats sont en ligne sur le net qu 3 jours aprés l'affichage dans le centre d'examen.

Toi c'est en juillet? moi les résultats c'est le 29 juin

ouais moi c'est le 12 juillet c'est tard je trouve ma derniere epreuve est le 15 juin et les résultat un mois plus tard mais bon je duis au début de l'alphabet!!! :laugh:

Merci pour l'info sur le net je savais pas que c'était trois jours après

shana

perle link=topic=25101.msg226872#msg226872 date=1147375262 a dit:
l'année dernière c'étais le 8 juillet pour paris là ça fait tard
bah ouais, le 12 juillet je trouve ça inadmissible de faire attendre des étudiants comme ça, surtout que la plupart le 20 juin tout est bouclé quoi! et que les autres académies ont leurs résultats bien avant :tickedoff:

tu m'étonnes, il le saven au moins une semaine avant nous. et ce qui est grave c'est que cette année on est 1250 max pour l'academie de créteil alors qu'en 2005 c'étais 1500 candidats et on a les résultats plus tard.

moi je fini le 19 juin et les resultats sont le 10 juillet ou le 12 je sais plus enfin bref tout ce que j'ai retenu c&quot;est le nombre de jours ou je ne vais vivre que dans la crainte et le doute ... :embarassed: :blink:

Moi c'est pas écrit sur ma convoc' :unsure:
mais je crois savoir que c'était fin juin.
pour ceux qui l'auront le 12 juillet, c'est abusé je trouve :knuppel:

dodo33 link=topic=25101.msg230595#msg230595 date=1147630559 a dit:
Moi c'est pas écrit sur ma convoc' :unsure:
si tout derrière à la fin !!! :wink2:

oui oui 12 juillet :knuppel: tu peux même pas prendre de vac tranquillement ... :mellow:

bonsoir

bon suis po en CE mais bon..

moi c'est marqué sur ma convocation :

résutats le 20 juin à 19H sur le site internet
affichage des résultats le 28 juin
soit 8 jours après...

dodo33 link=topic=25101.msg230609#msg230609 date=1147630946 a dit:
Ben non Saba c'est pas écrit, c'est promis  :cry: je l'ai devant les yeux :ohmy:
toute façon c'est bien simple, j'ai pas de verso!!
le seul truc, sur le verso c'est &quot;résultats sur https://ocean.ac-poitiers.fr/publinet  :cry: :cry:
Mon verso est blindé d'indication, sur le matériel à apporter, sur les adresses de là ou je vais passer les épreuves, sur les resultats ...

Bizarre Bizarre, mais je te crois :wink2:

Nath vous en avez de la chance :cry: :cry: les autres feront la java et nous on attend comme des co** :ohmy:

oui saba mais bon il y a peut etre moins de monde sur l'académie de clermont ferrand que sur paris et les autres grandes villes..

moi je finis mes épreuves le 22 mai mais bon la java j'en doute...

bon courage
m.....

C'est po juste!
Tu parles bien de la convoc'? (on me l'a envoyé chez moi vu que je passais ma lv2 assez tôt) Tu parles pas de la confirmation d'inscription qu'on a fait sur le net il y a quelques temps et qui doit être enfouie sous plein de papiers? :closedeyes:

Ben non, ça ira, c'est bien la convoc' que j'ai devant les yeux. Ptet qu'à poitiers, ils ne savent pas imprimer en recto/verso, hein... :tickedoff:

dodo33 link=topic=25101.msg230624#msg230624 date=1147631336 a dit:
Ben non, ça ira, c'est bien la convoc' que j'ai devant les yeux. Ptet qu'à poitiers, ils ne savent pas imprimer en recto/verso, hein... :tickedoff:
:laugh: :laugh: :laugh: c'est riennnn !!!

Retour