melyssa7 link=topic=87767.msg1003240#msg1003240 date=1219823031 a dit:
Une fois, j'ai eu la trouille de ma vie!
Je rentrais d'une soirée chez mon chéri, vers 4/5h du matin. Il y a environ 15-20min de voiture.
Là, j'arrive devant chez mes parents (une résidence avec un portail), j'ouvre le portail et j'attends (il eest long) et je remarque que le kangoo qui était derriere moi au feu est entrain d'attendre derriere moi que mon portail s'ouvre...
J'ai pensé a reculer et faire le tour des petites rues, mais j'ai pas pu, il était juste derriere moi.
Je rentre une fois que le portail est ouvert, lui aussi, je me gare et reste dans ma voiture, moteur allumé pour repartir plus vite au cas ou...
Et là, le type decend da sa voiture, va vers mon entrée, et repart...
C'était le livreur de la dépeche...!!!
:dance: :chessy:
Par contre, la mere de la petite que je garde c'est faite agréssé en bas de chez elle par ses 2 voisines parce que le petit de l'une d'entre elle lui a traversé devant la voiture, elle a du pilé bien sec, et en sortant de la voiture, elle a dis aux 2 bonnes femmes qu'au lieu de discuter, ce serait bien qu'elles surveillent leurs enfants.
Bein elle lui ont chopé son pain, l'ont jeté sur le sol, et quand la mere de la petitte que je garde s'est baissé pour le ramasser, elle lui son tombé dessus et l'ont tabassé !
Elle a fini à l'hopital avec hématome, griffure profonde et oeil au beurre noir...
C'est grave quand meme! Elle eaurait mieux fait d'écrasser leur gosse !! Au moins elles auraient gueulé et tapé pour une bonne raison!
On vit dans un monde de taré!!!!!!!!!!!