< Agression | Page 2 | Forum des BTS

Agression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Jeudi dernier, j'allais à la pharmacie. J'arrive à 10 m de la porte et je vois un jeune cagoulé sortir en courant de la pharmacie. Sur le fait j'ai pas cherché à comprendre plus, je rentre dans la pharmacie et là, que vois-je, la préparatrice en pleure. Elle venait de se faire braquer. Le pire les flics arrivent à je ne sais combien de voitures et déboulent. J'ai faillit être pris pour le braqueur. Sur le fait, ça fait drôle quand même. Heureusement, elle a expliqué que j'étais client. :cry:

Une fois, j'ai eu la trouille de ma vie!
Je rentrais d'une soirée chez mon chéri, vers 4/5h du matin. Il y a environ 15-20min de voiture.
Là, j'arrive devant chez mes parents (une résidence avec un portail), j'ouvre le portail et j'attends (il eest long) et je remarque que le kangoo qui était derriere moi au feu est entrain d'attendre derriere moi que mon portail s'ouvre...
J'ai pensé a reculer et faire le tour des petites rues, mais j'ai pas pu, il était juste derriere moi.
Je rentre une fois que le portail est ouvert, lui aussi, je me gare et reste dans ma voiture, moteur allumé pour repartir plus vite au cas ou...
Et là, le type decend da sa voiture, va vers mon entrée, et repart...
C'était le livreur de la dépeche...!!!

Par contre, la mere de la petite que je garde c'est faite agréssé en bas de chez elle par ses 2 voisines parce que le petit de l'une d'entre elle lui a traversé devant la voiture, elle a du pilé bien sec, et en sortant de la voiture, elle a dis aux 2 bonnes femmes qu'au lieu de discuter, ce serait bien qu'elles surveillent leurs enfants.
Bein elle lui ont chopé son pain, l'ont jeté sur le sol, et quand la mere de la petitte que je garde s'est baissé pour le ramasser, elle lui son tombé dessus et l'ont tabassé !
Elle a fini à l'hopital avec hématome, griffure profonde et oeil au beurre noir...

C'est grave quand meme! Elle eaurait mieux fait d'écrasser leur gosse !! Au moins elles auraient gueulé et tapé pour une bonne raison!

On vit dans un monde de taré!!!!!!!!!!!

melyssa7 link=topic=87767.msg1003240#msg1003240 date=1219823031 a dit:
Je rentrais d'une soirée chez mon chéri, vers 4/5h du matin. Il y a environ 15-20min de voiture.
Là, j'arrive devant chez mes parents (une résidence avec un portail), j'ouvre le portail et j'attends (il eest long) et je remarque que le kangoo qui était derriere moi au feu est entrain d'attendre derriere moi que mon portail s'ouvre...
J'ai pensé a reculer et faire le tour des petites rues, mais j'ai pas pu, il était juste derriere moi.
Je rentre une fois que le portail est ouvert, lui aussi, je me gare et reste dans ma voiture, moteur allumé pour repartir plus vite au cas ou...

:dance: :chessy:

Par contre, la mere de la petite que je garde c'est faite agréssé en bas de chez elle par ses 2 voisines parce que le petit de l'une d'entre elle lui a traversé devant la voiture, elle a du pilé bien sec, et en sortant de la voiture, elle a dis aux 2 bonnes femmes qu'au lieu de discuter, ce serait bien qu'elles surveillent leurs enfants.
Bein elle lui ont chopé son pain, l'ont jeté sur le sol, et quand la mere de la petitte que je garde s'est baissé pour le ramasser, elle lui son tombé dessus et l'ont tabassé !
Elle a fini à l'hopital avec hématome, griffure profonde et oeil au beurre noir...

C'est grave quand meme! Elle eaurait mieux fait d'écrasser leur gosse !! Au  moins elles auraient gueulé et tapé pour une bonne raison!

On vit dans un monde de taré!!!!!!!!!!!

J'avoue la deuxième c'est chaud

melyssa7 link=topic=87767.msg1003240#msg1003240 date=1219823031 a dit:
Comme quoi ça psychotte pas mal quand même :laugh:

yallah5 link=topic=87767.msg1003087#msg1003087 date=1219780079 a dit:
Et le tazer c'est juste pour faire joujou ?? :angel: :laugh: lol

Appels moi la prochaine fois j'aime bien les embrouilles :laugh:

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan arrete jvais passer pour une psychopathe :chessy:

pour me venger je vais claquer mes portes toutes les nuits, na ! (bon, quand tu reviens de vacances) [sub]on est voisins, je précise sinon ca peut paraitre bizarre)[/sub]

emily59 link=topic=87767.msg1003120#msg1003120 date=1219782276 a dit:
je me souviens qu'une fois quand j'avais 13-14 ans je rentrais de l'école à pied et un gars m'a abordé en me disant que sa femme était en train
d'accoucher dans sa voiture.
il m'a dit de venir avec lui .
j'ai pris peur et j'ai dit non le gars a continué d'insister et je lui ai dis non en criant y avait plein de gens autour donc il m'a laissé tranquille après.
mais ce jour là j'ai eu très peur.  :wacko:

oh la vache, tu m'étonnes !!! a 13 piges, qu'est-ce qu'il voulait que tu fasses pour sa femme ? tu parles, c'était un pédo oui :notstupide: :notstupide:

yallah5 link=topic=87767.msg1003115#msg1003115 date=1219781457 a dit:
Bof je sais pas, des fusils sortis dans les villages de trois maisons ça se voit aussi... :smile:

Enfin je suis étonné de ces quelques témoignages, j'aurais pas pensé.

bah moi ca m'étonne pas vraiment et ca me rassure pas non plus. C'est pour ca que j'ai ouvert ce topic. avec le nombre de nanas qu'il y a sur cco, c'est sur que la moitié d'entre nous ont déja eu des problèmes :embarassed:

Moi un jour, je rentrai d'un repas entre amis à 10 minutes de marche de chez moi, il était environ 23h30.
Je marchais tranquillement dans une petite rue toute sombre et j'entendais une voiture derrière moi qui roulait au pas, à croire qu'elle ne voulait pas me dépasser.
Elle s'est mise à ma hauteur, il y avait 4 mecs à l'intérieur...
J'ai commencé à flippé, ils avaient ouvert leur fenêtre et disait des obscénités.
J'ai accéléré le pas mais rien à faire, la voiture suivait tout le temps et il n'y avait personne dans la rue.

D'un coup un des mec sort de la voiture s'approche de moi commence à me parler en touchant ma nuque, mes cheveux...la trouilllllllllle !
Ensuite j'ai commencé à le remballer mais rien à faire il voulait pas partir surtout que ses potes rigolaient et disaient &quot;Fait la monter dans la voiture&quot;.
Je me suis fait des films dans ma tête pas possible, je voulais pleurer, crier, courir...mais je ne pouvais rien faire.

Ensuite, il y a un jeune qui est sortit de chez lui juste au moment où on était devant sa porte.
Il a vu ma tête en décomposition il a tout de suite compris. Et il a fait dégagé les mecs !!
Ensuite il m'a raccompagner chez moi. Heureusement qu'il était là parce que sinon...

Comme vous le dites tous si bien : on vit dans un monde de tarés.
C'est sur que c'est flippant, pendant deux semaines je n'osais plus trop sortir de chez moi, j'étais parano.
Je me suis fait violence pour essayer &quot;d'oublier&quot; pour pas gâcher ma vie quoi, parce que rester enfermer tout le temps..c'est pas super.

c'est clair! quant je lis tout ça ça me fait peur de sortir de chez moi! Faut vraiment pas être bien pour agresser quelqu'un.... :pascompris;

Oui, enfin apres faut pas sortir avec le bazooka tous les jours :laugh:

C'est vrai qu'on peut se faire embeter, mais bon, faut aussi relativiser..et pas se dire que chaque fois qu'on va sortir on va se faire agresser..Jsuis deja rentré plein de fois toute seule a pied, avec 20minutes de marche...Jsuis toujours en vie! Faut juste eviter les quartiers sans lumiere, et qui craignent un peu!

Apres, y en a qui se font tuer en pleine journée..ca on peut rien y faire, on peut pas s'arreter de vivre pour ca...

Je dis: inscrivez vous en cours de self-defense...ou boxe thai :dacc: :laugh: C'est la meilleure arme! :happy:

une cliente de l'hôtel ou je bosse c'est fait agressé dans la rue de l'hôtel il y a un mois.
Hôtel de grand standing, dans une rue animée... zon peur de rien les gars :notstupide:

Moi c'était à une époque où un camp de gitan c'était installé juste à côté de chez moi (youpi :dacc: )
Entre les petits qui te courent après avec du caca dans la main, où les gars qui te suivent et commencent à te toucher les cheveux avec ce p :spam1: de regard de vicieux, j'en ai vu de toutes les couleurs :cry:

Sinon on m'a jamais agressé pour me prendre quelque chose mais j'en ai déjà vu des trucs ...

Monde de fou :beuh: c'est triste, ça pourrait être tellement bien la vie

Moi c'est pas tellement agressé mais c'est plutot acosté mais pour des choses malsaines :embarassed:

Les mecs qui te suivent dans la rue surtout quand t'es seul c'est abusé

Et combien de fois je me suis fais insulté de &quot;s :spam1:&quot; et de p&quot; :spam1:&quot; en remontant la rue de chez moi :pascompris; alors que j'etais habillé en pantalon et non en jupe

Ce qui m'enerve c'est surtout les gens qui travaillent dans le batiment certains sont trop en chaleur dès qu'ils voient une fille etant donné qu'ils bossent qu'entre mec quelle bande de demeurés :tickedoff:

Julie35 link=topic=87767.msg1003629#msg1003629 date=1219849081 a dit:
Ce qui m'enerve c'est surtout les gens qui travaillent dans le batiment certains sont trop en chaleur dès qu'ils voient une fille etant donné qu'ils bossent qu'entre mec quelle bande de demeurés :tickedoff:

Grave ont dirais des pervers (note pour plus tard, bosser ds le batiment :wub :chessy: )

Loulougan link=topic=87767.msg1003633#msg1003633 date=1219849285 a dit:
Grave ont dirais des pervers (note pour plus tard, bosser ds le batiment  :wub  :chessy: )

Lol Loulou :chessy:
Tu as trouvé ton domaine :dacc:lol

Julie35 link=topic=87767.msg1003629#msg1003629 date=1219849081 a dit:
Moi c'est pas tellement agressé mais c'est plutot acosté mais pour des choses malsaines :embarassed:

Les mecs qui te suivent dans la rue surtout quand t'es seul c'est abusé

Et combien de fois je me suis fais insulté de &quot;s :spam1:&quot; et de p&quot; :spam1:&quot; en remontant la rue de chez moi  :pascompris; alors que j'etais habillé en pantalon et non en jupe

c'est clair :laugh: à coté de mon travail, il ya des travaux et les mecs du batiment quand tu passes le matin il te regarde à 6 de haut en bas, dés fois certains te disent &quot;bjr mademoiselle&quot;
pfff je répond meme pas, ils m'énervent :pascompris; ils sont pas là pour draguer merde va bosser et fait pas chier le monde

olivia92 link=topic=87767.msg1003637#msg1003637 date=1219849509 a dit:
c'est clair  :laugh: à coté de mon travail, il ya des travaux et les mecs du batiment quand tu passes le matin il te regarde à 6 de haut en bas, dés fois certains te disent &quot;bjr mademoiselle&quot;
pfff je répond meme pas, ils m'énervent  :pascompris; ils sont pas là pour draguer merde va bosser et fait pas chier le monde

Le pire c'est qu'ils pensent tous que les métiers du baîment salissants ca fait trop fantasmer les femmes alors que pas du tout c'est plutot du dégout : &quot;Reste avec ta pelleteuse mon gars&quot; :chessy:

est-ce que le sujet ne dévie pas un peu, là ?
On devait parler de témoignages d'agression ... :wink2:

Retour