< aide culture générale | Forum des BTS

aide culture générale

lilicia974

New Member
bonjour,

voilà en culture générale mon professeur nous a dit de faire un dossier presse + soit un édito ou une pub sur un problème de l'environnment!
mais je ne sais pas lequel choisir??
il y a la déforestation, la pollution, le mercure sur le poisson,...

pouvez vous m'aidez ou me soumettre vos idées sur un problème de l'environnment je vous remercie!

Les pubs eastpak !!!!

Très intéressantes..elles traitent pour certaines les problèmes liés à l'environnement !
Il suffit de bien chercher !

Bon courage :cool:

tout d'abord je n'ai pas trés bien compris...car pour moi si tu fais une publicité il faut que tu invente un produit.non?ben c'est ce que notre prof nous dit tout le temps!!!moi si j'etais toi je ferais une publicité sur la pollution avec les usines . . . ou encore sur l'organisation du tri(avec les poubelles)montre les effets nefastes que cela peut engendrer si on ne prend pas soin de la nature.Ton produits pourra alors te servir a revolutionner ou a remédier a tout ca!!
voila bon courage!!!

NaNNy713 link=topic=44781.msg467600#msg467600 date=1168367637 a dit:
Les pubs eastpak !!!!

Très intéressantes..elles traitent pour certaines les problèmes liés à l'environnement !
Il suffit de bien chercher !

Bon courage  :cool:
bonne idée! tu es en com', parle du packaging vert :wink2:

noémy21 link=topic=44781.msg469268#msg469268 date=1168528662 a dit:
tout d'abord je n'ai pas trés bien compris...car pour moi si tu fais une publicité il faut que tu invente un produit.non?ben c'est ce que notre prof nous dit tout le temps!!!moi si j'etais toi je ferais une publicité sur la pollution avec les usines . . . ou encore sur l'organisation du tri(avec les poubelles)montre les effets nefastes que cela peut engendrer si on ne prend pas soin de la nature.Ton produits pourra alors te servir a revolutionner ou a remédier a tout ca!!
voila bon courage!!!

euh t'es pas obligé d'inventer un produit ! Comment tu veux faire des pubs sur des produits déjà existants alors? tu recommuniques pas? Si et pourtant tu n'as pas réinventé de produit !

:smile:je vou remercie pour votre aide!

j'ai pris le sujet: trop d'ordures: pollution de l'air (problème de l'incinération) pollution du sol(nappes d'eau soutteraines)

j'ai fais une pub ou je démontre que la terre est intièque pour sa survie elle se retouve face un tas d'ordures ménagères, mes slogans sont: tu l'as vu quand tu pollues (jeu de mots: tu t'es vu quand t'as bu) et divers phrase d'accroche pour le tri des ordures!

Qu'en pensez vous???

Retour