< aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA) | Page 4 | Forum des BTS

aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu n'es pas sur le bon post...

pour les ABI oui il faut amener tes dossiers, bien sur ! pour que le jury voit ce que tu as fait. Les avoir en double ce serait bien effectivement: un jeu pour toi, un pour le jury.

bonjour tout le monde,

je vous envoie le doc cette semaine.

mais à partir de maintenant, ce n'est plus la peine de me le demander sur le forum ou en mp. j'ai bcp de boulot, comme chacun avec l'aproche de l'examen et je n'ai plus le temps de traiter toutes les demandes. je sais bien que ce doc est utile, mais désolée, je n'ai p^lus le temps... :|

je reste quand même dispo pr les questions, je me ferais un plaisir de vous répondre dans la limite de mes capacités.

bon courage a tous !

bonjour Véronique,

Je suis nouveau sur ce site,il m'a été conseillé par ma prof. Je cherchais justement des renseignements concernant les actions. Peux tu me faire parvenir ton document. Voici mon e-mail : brunogv@tiscali.fr. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. Merci encore. Bruno

je crois qu'il faut que je remontre mon post...

Véronique a dit:
bonjour tout le monde,

je vous envoie le doc cette semaine.

mais à partir de maintenant, ce n'est plus la peine de me le demander sur le forum ou en mp. j'ai bcp de boulot, comme chacun avec l'aproche de l'examen et je n'ai plus le temps de traiter toutes les demandes. je sais bien que ce doc est utile, mais désolée, je n'ai p^lus le temps... :|

je reste quand même dispo pr les questions, je me ferais un plaisir de vous répondre dans la limite de mes capacités.

bon courage a tous !

merci

Bon, je veux pas être méchante, mais faudrait lire les sujets dans leur totalité avant de poster.... :evil: :| :evil:

je vais demander aux modérateur de vérouiller ce post...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour