< aide pour tous!!!!!! | Forum des BTS

aide pour tous!!!!!!

nous sommes a j-4!!!!!!
la solidarité est de mise sur ce forum

y a til une âme charitable qui posterait l'ensemble des calculs en ERAC
les echelles
GRP
......
je suis sure que ça faciliterait la tâche à pas mal de monde!!!!
je le ferai avec plaisir mais je suis un peu à la rue à ce niveau
un grand merci d'avance à notre sauveur potentiel!
bisous

Je suis tellement stressée, que je risque de me rendre malade avant de les passer ces fichus examens, et moi, je me sens pas du tt ms vraiment pas du tt prête.... :cry:

spikymania a dit:
Je suis tellement stressée, que je risque de me rendre malade avant de les passer ces fichus examens, et moi, je me sens pas du tt ms vraiment pas du tt prête.... :cry:

j'ai également ce sentiment là parfois puis en relisant les cours ce sentiment s'estompe progressivement, comme une impression de déjà vu , pas vous ? :|

starfrog a dit:
spikymania a dit:

j'ai également ce sentiment là parfois puis en relisant les cours ce sentiment s'estompe progressivement, comme une impression de déjà vu , pas vous ? :|

Je m'en rend pas cpte moi alr, ms j'ai vraiment l'impression d'avoir rien foutu, en ce qui concerne les révision, et c'est la panique à bord, prtant j'ai travaillé régulièrement tte l'année ms ça, ça ne veut rien dire, tt peut arriver...

Retour