< Amour et travail... | Page 7 | Forum des BTS

Amour et travail...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
je suis un peu beaucoup dacor..travailler avec son ou sa cherie sa serait tro le pied..ca ferait passer les journées plus vite :D surtout kan on passe des journées de moi de juillet ou il pleut enfermer dans la boite a rien foutre :) vivement le soir ke je rentre a la maison..

Tibidou a dit:
sony84:je ne t'avais pas recoiser depuis la fois où on stressais en attendant les résultats, je me souviens parce que tu as fait une fac de psycho, donc juste une parenthèse pour te féliciter comme je vois que tu as obtenu le BTS :)

Flagrant delit de flood :mrgreen:

je veux un bon point:oops:

keitaro92 a dit:
je suis un peu beaucoup dacor..travailler avec son ou sa cherie sa serait tro le pied..ca ferait passer les journées plus vite :D surtout kan on passe des journées de moi de juillet ou il pleut enfermer dans la boite a rien foutre :) vivement le soir ke je rentre a la maison..

D'accord, mais tu penses pas que ça pourrait être étouffant de l'avoir sur le dos en permanence?
Moi je pourrais pas, c'est tellement bien de se retrouver le soir venu et de ne pas avoir à partager des choses telles que le travail!

feuts: missant :'(

Bon désolé, mais en plus j'ai pas l'habitude des forums mais plus des chans alors je n'ai pas la même définition du flood je crois mais désolé je recommencerais plus promis, fouettez moi, j'expie ma faute, aïe :D

Tibidou a dit:
feuts: missant :'(

Bon désolé, mais en plus j'ai pas l'habitude des forums mais plus des chans alors je n'ai pas la même définition du flood je crois mais désolé je recommencerais plus promis, fouettez moi, j'expie ma faute, aïe :D

Chuuuuttt!!!!!!! lol :lol:

Ys a dit:
keitaro92 a dit:

D'accord, mais tu penses pas que ça pourrait être étouffant de l'avoir sur le dos en permanence?
Moi je pourrais pas, c'est tellement bien de se retrouver le soir venu et de ne pas avoir à partager des choses telles que le travail!

Dans la même boite ne veux pas dire en permanence sur le dos, ce serait chaud, au bout d'un moment tu pete un plomb!!!

bonnieblue a dit:
feuts je voir que tu as écris je veux un bon point. A quoi sa afit référence ?

c'est pour avoir dénoncé le flood :mrgreen:

Edit: Sinon je trouve que l'on peut conjuger une vie de couple avec une vie professionnelle d'ailleur c'est ce que réalise la plupart des artisans :P
De plus c'est sur que travailler dans une société c'est un peu comme être dans un reseau social et donc qui favorise l'intégration des personnes.
De plus cela peut constitué un moteur pour l'entreprise mais également un frein à la motivation il faut savoir distingué la vie privée et celle de l'entreprise :mrgreen:

Bishesh a dit:
Ys a dit:
keitaro92 a dit:

Dans la même boite ne veux pas dire en permanence sur le dos, ce serait chaud, au bout d'un moment tu pete un plomb!!!

Ouais, si tu bosses dans une grande boite c'est faisable mais dans une petite où tout le monde bosse ensemble, c'est pas la peine!

besoin d'aide la c'est quoi flood et post?? connais pas

pour répondre c'est sur que meme boite meme poste ca serait super cho on se prendrait la tete mais bon si on peu se croisé deux trois fois dans la journée istoire de se faire un ti calin :d pkoi pa

keitaro92 a dit:
besoin d'aide la c'est quoi flood et post?? connais pas

pour répondre c'est sur que meme boite meme poste ca serait super cho on se prendrait la tete mais bon si on peu se croisé deux trois fois dans la journée istoire de se faire un ti calin :d pkoi pa

Pas de style SMS, merci.

Tu peux travailler avec mais il ne faut pas que tu le voye à longueur de journée!!!
Crois moi, il y a beaucoup de boite ou ce sont des couples et ils restent très professionnel et savent être attentionné hors travail!
De toute façon il ne faut pas mélanger les deux car tu auras toujours des rpoblèmes, soit des gens parleront, sois une grosse deception, donc le mieux, s'abstenir!!! :mrgreen:

Bishesh a dit:
Tu peux travailler avec mais il ne faut pas que tu le voye à longueur de journée!!!
Crois moi, il y a beaucoup de boite ou ce sont des couples et ils restent très professionnel et savent être attentionné hors travail!
De toute façon il ne faut pas mélanger les deux car tu auras toujours des rpoblèmes, soit des gens parleront, sois une grosse deception, donc le mieux, s'abstenir!!! :mrgreen:

S'abstenir de travailler? lol

Tibidou a dit:
sony84:je ne t'avais pas recroiser depuis la fois où on stressais en attendant les résultats, je me souviens parce que tu as fait une fac de psycho, donc juste une parenthèse pour te féliciter comme je vois que tu as obtenu le BTS :)
ah oui c'est vrai merci beaucoup et toi alors tu l'as obtenu

sony84 a dit:
Tibidou a dit:
sony84:je ne t'avais pas recroiser depuis la fois où on stressais en attendant les résultats, je me souviens parce que tu as fait une fac de psycho, donc juste une parenthèse pour te féliciter comme je vois que tu as obtenu le BTS :)
ah oui c'est vrai merci beaucoup et toi alors tu l'as obtenu
MP :mrgreen:

Ys a dit:
Bishesh a dit:

S'abstenir de travailler? lol

Oui :lol: !
Ne rien faire!!! Comme ca si tu ne vas pas au travail, tu ne risque pas de ...!

si tu partages la même vie que celle ou celui avec qui tu vis ça me semble difficile.
Tu dois toujours être constamment à parler boulot. difficile

Retour