Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tibidou a dit:sony84:je ne t'avais pas recoiser depuis la fois où on stressais en attendant les résultats, je me souviens parce que tu as fait une fac de psycho, donc juste une parenthèse pour te féliciter comme je vois que tu as obtenu le BTS![]()
keitaro92 a dit:je suis un peu beaucoup dacor..travailler avec son ou sa cherie sa serait tro le pied..ca ferait passer les journées plus vitesurtout kan on passe des journées de moi de juillet ou il pleut enfermer dans la boite a rien foutre
vivement le soir ke je rentre a la maison..
Tibidou a dit:feuts: missant :'(
Bon désolé, mais en plus j'ai pas l'habitude des forums mais plus des chans alors je n'ai pas la même définition du flood je crois mais désolé je recommencerais plus promis, fouettez moi, j'expie ma faute, aïe![]()
Ys a dit:keitaro92 a dit:je suis un peu beaucoup dacor..travailler avec son ou sa cherie sa serait tro le pied..ca ferait passer les journées plus vitesurtout kan on passe des journées de moi de juillet ou il pleut enfermer dans la boite a rien foutre
D'accord, mais tu penses pas que ça pourrait être étouffant de l'avoir sur le dos en permanence?
Moi je pourrais pas, c'est tellement bien de se retrouver le soir venu et de ne pas avoir à partager des choses telles que le travail!
bonnieblue a dit:feuts je voir que tu as écris je veux un bon point. A quoi sa afit référence ?
Bishesh a dit:Ys a dit:keitaro92 a dit:je suis un peu beaucoup dacor..travailler avec son ou sa cherie sa serait tro le pied..ca ferait passer les journées plus vitesurtout kan on passe des journées de moi de juillet ou il pleut enfermer dans la boite a rien foutre
D'accord, mais tu penses pas que ça pourrait être étouffant de l'avoir sur le dos en permanence?
Moi je pourrais pas, c'est tellement bien de se retrouver le soir venu et de ne pas avoir à partager des choses telles que le travail!
Dans la même boite ne veux pas dire en permanence sur le dos, ce serait chaud, au bout d'un moment tu pete un plomb!!!
keitaro92 a dit:besoin d'aide la c'est quoi flood et post?? connais pas
pour répondre c'est sur que meme boite meme poste ca serait super cho on se prendrait la tete mais bon si on peu se croisé deux trois fois dans la journée istoire de se faire un ti calin :d pkoi pa
Bishesh a dit:Tu peux travailler avec mais il ne faut pas que tu le voye à longueur de journée!!!
Crois moi, il y a beaucoup de boite ou ce sont des couples et ils restent très professionnel et savent être attentionné hors travail!
De toute façon il ne faut pas mélanger les deux car tu auras toujours des rpoblèmes, soit des gens parleront, sois une grosse deception, donc le mieux, s'abstenir!!! :mrgreen:
ah oui c'est vrai merci beaucoup et toi alors tu l'as obtenuTibidou a dit:sony84:je ne t'avais pas recroiser depuis la fois où on stressais en attendant les résultats, je me souviens parce que tu as fait une fac de psycho, donc juste une parenthèse pour te féliciter comme je vois que tu as obtenu le BTS![]()
MP :mrgreen:sony84 a dit:ah oui c'est vrai merci beaucoup et toi alors tu l'as obtenuTibidou a dit:sony84:je ne t'avais pas recroiser depuis la fois où on stressais en attendant les résultats, je me souviens parce que tu as fait une fac de psycho, donc juste une parenthèse pour te féliciter comme je vois que tu as obtenu le BTS![]()
sony84 a dit:ah oui c'est vrai merci beaucoup et toi alors tu l'as obtenuTibidou a dit:sony84:je ne t'avais pas recroiser depuis la fois où on stressais en attendant les résultats, je me souviens parce que tu as fait une fac de psycho, donc juste une parenthèse pour te féliciter comme je vois que tu as obtenu le BTS![]()
Ys a dit:Bishesh a dit:Tu peux travailler avec mais il ne faut pas que tu le voye à longueur de journée!!!
Crois moi, il y a beaucoup de boite ou ce sont des couples et ils restent très professionnel et savent être attentionné hors travail!
De toute façon il ne faut pas mélanger les deux car tu auras toujours des rpoblèmes, soit des gens parleront, sois une grosse deception, donc le mieux, s'abstenir!!! :mrgreen:
S'abstenir de travailler? lol