Satsushiki link=topic=41158.msg514790#msg514790 date=1172744418 a dit:
Au fait, vous semblez bien vous amuser mais je vais vous rappeler une chose, juste histoire de grossir votre culture cinématographique et bandes dessinées. Les X-Men n'ont jamais été des Extra Terrestres comme vous semblez bien l'appuyer tout en vous moquant gentillement de moi, mais ce ne sont que des mutants, en gros des humains dont le génôme a subi des mutations, les menant à être dotés de pouvoirs (et pas super pouvoirs) car il en existe assez qui s'avèrent souvent inutile.
+1
Ce qui est amusant, c'est de voir à quel point, on nous demande d'exprimer notre avis et lorsqu'on le fait, subissons des moqueries de ceux qui pensent le contraire.
Malheureusement les débats sont souvent source de conflit car chacun reste sur sa position, avec ses idées et arguments et certains n'admettent pas qu'on puisse avoir un avis différent du leur donc il ne trouve que comme recours moquerie et mépris et c'est ainsi que cela dégénère, c'est bien dommage. Où est donc la liberté de pensée là-dedans si dès qu'on émet un avis différent, on se fait incendier ? :knuppel: Maintenant il y a peut-être aussi des petites taquineries pas méchantes du tout mais qui sont mal percues car il n'est pas évident de voir avec quelle tonalité elles sont dites (ou plutôt écrites)...

ascompris;
Grand bien vous fasse de penser que l'amitié garçon fille ça existe.
Faire une confiance aveugle à son copain ou sa copine, c'est souvent le chapeau de con, excusez moi le terme car perso, sortez moi que vous passez parfois des soirées avec vos meilleurs copains alors que vous avez un petit ami et que celui ci ne dit rien... BRAVO :laugh:
Est-ce une idée ou, toi, aussi, commence-tu à être agressive ? Je peux me tromper bien évidemment :wink2:
Si on ne fait pas confiance à son copain ou à sa copine, le couple est plutôt mal barré car je pense qu'un couple doit, tout d'abord, être basé sur la confiance. Maintenant, il est vrai également que trop bon rime avec con :tickedoff:
Pour ma part, oui, j'ai des amis mecs mais lorsque j'ai un chéri, je ne sors pas avec mes amis mecs toute seule ; pourquoi ? tout simplement car je trouve que cela ne se fait pas, que, quelque part, c'est un manque de respect envers mon copain. Si j'ai un copain je ne me vois pas sortir seule avec un autre mec, ami ou pas, c'est un principe, même si tout est clair dans ma tête. Du coup, on sort en bande, avec mon copain et mes amis :dacc:
Après, chacun fait ce qu'il veut, du moment que cela lui convient :wink2: