< Amour ou amitié | Page 7 | Forum des BTS

Amour ou amitié

samialeslie link=topic=41158.msg515351#msg515351 date=1172760807 a dit:
Et depuis que je suis marié avec mo mari on a décidé car on connait ces situations que je n'ai pas d'ami homme et lui pas d'ami femme à part des gens qu'on connait bien tous les 2.

Si vous avez confiance l'un en l'autre, vous pouvez bien continuer à avoir des amis du sexe opposé.
En tout cas, mon chéri a plein de copines filles, dont une qu'il connait depuis plus de 6 ans et qui a pourtant eu des sentiments pour lui, et franchement, je lui fait toute confiance. Je sais que c'est moi qu'il aime et pas elle(s).

samialeslie link=topic=41158.msg515351#msg515351 date=1172760807 a dit:
J'ai eu beaucoup d'ami pote dans mon adolescence et après et franchement il y à qu'ont duré et d'autres moins mais à chaque fois toujours le même problème le mec me dit toujours qu'il avait des sentiments amoureux pour moi. Donc a chaque fois cela cassé tout.
Moi j'y crois un peu quand même car c'est arrivé à ma soeur mais moi je n'ai pas eu cette chance là.
Et depuis que je suis marié avec mo mari on a décidé car on connait ces situations que je n'ai pas d'ami homme et lui pas d'ami femme à part des gens qu'on connait bien tous les 2.

Depuis que j'étais en BTS, je me suis fait des amie fille à l'école et autour et franchement jje n'aurais jamais cru que je pouvais avoir des vrai amitié avec des filles et pourtant.. on a beaucoup de choses en commun et on s'entends très bien (pas des filles cul-cul). ça fait vraiment plaisir

Oui, c'est vrai qu'on peut aussi trouver des gens supers de notre sexe. Je trouve que la réelle amitié c'est très important. Sa apporte vraiment beaucoup.

Avant de rencontrer mon copain j'avais beaucoup de potes garçons, et depuis que je suis avec lui c'est vrai que je les vois moins mais ça me manque pas. On a nos amis en commun, les miens devenu les siens, les siens les miens donc au moins on les vois ensemble et pas de jaloux.

Dans tous les cas, dans la vie on voit ses vrais amis quand on est dans la galère et les faux bien évidemment.

Même une personne suffit pour être bien, en confiance, se sentir moins seul(e).

Voilà... :happy:

Nous aussi on a confiance l'un en l'autre.
Lui de toutes il n'a jamais vraiment eu d'amis filles.
Et moi j'en ai eu et soit ils ont eu des arrières pensées soit il m'ont apporté que des mauvaises choses donc je comprends moi mari. Après ça m'empêche pas qu'on est des amis en commun (plus principalement des amis à lui) avec qui je suis des fois même sans mon mari.
J'ai laissé tomber quelques uns de mes amis depuis que je suis avec mon mari mais je ne m'en porte pas plus mal, car en voyant maintenant je me sens beaucoup mieux maintenant.
Et puis les vrai amis on les compte sur le bout de la main (on en a pas 50 mais seulement 5 maximum).
J'ai des vrai ami filles sur qui je peux toujours compter et ça me suffit.

samialeslie link=topic=41158.msg515378#msg515378 date=1172761620 a dit:
Et puis les vrai amis on les compte sur le bout de la main (on en a pas 50 mais seulement 5 maximum).

oui les autres sont des copains ou connaissances ou simple potes...

angeblanc22 link=topic=41158.msg515299#msg515299 date=1172759003 a dit:
:laugh: :laugh:

quand je suis en soirée avec mon copain et ses potes, il ya le 'clan des filles' et le 'clan des garçons' c'était marrant au début, je trouvais ça trop con, mais là de plus en plus ça m'énerve et ça me ... :spam1: .. Je suis dans celui des gars... parce que les filles restent entre elles et est un groupe fermé, j'ai essayé plusieurs fois de m'inscruster mais jamais plus d'une minute... c'est cul-cul !
du coup il y a un autre 'clan' qui s'est 'formé', les copines des gars  :laugh: :laugh: et on parle à tout le monde et on rit super bien ! en plus, mon chéri est content que je sois pas comme elles (génial l'amitié) !
Et dans ce groupe de clan, avant que j'arrive, les couples tournaient, et je crois que eux ne font pas la differnece entre lamour et m'amitié... mais bon... je vais arréter de raconter ma vie...  :invis:

MDRRRRR mais non reste ... nous c'est pareil .. quasiment tout le monde est en couple .. donc c'est les copines entre elle et les copains entre eux .. mais généralement on se mélange :wink2: ca dépend comment tourne la soirée :biggrin:

j'en ai vraiment trois : deux filles et un gars... et le gars en fait avant on était sorti pas longtemps mais on ne se connaissait pas et j'ai travaillé chez lui deux étés et on est amis maintenatn sans arrière pensée...
liloone link=topic=41158.msg515392#msg515392 date=1172762311 a dit:
MDRRRRR mais non reste ... nous c'est pareil .. quasiment tout le monde est en couple .. donc c'est les copines entre elle et les copains entre eux .. mais généralement on se mélange :wink2: ca dépend comment tourne la soirée :biggrin:

oui mais en fait les soirée que je parlais c'est clan des filles, mais pas seulement les copines des gars, en fait tout ce peti monde se connaisse depui leur naissance alors dès que quelqu'un arrive dans ce groupe, si on n'est pas comme elles, :notstupide: on n'est pas accepté donc en gros ça donne deux clan de filles et un clan de gars parce que eux il acceptent tout le monde !!!!!

angeblanc22 link=topic=41158.msg515394#msg515394 date=1172762530 a dit:
j'en ai vraiment trois : deux filles et un gars... et le gars en fait avant on était sorti pas longtemps mais on ne se connaissait pas et j'ai travaillé chez lui deux étés et on est amis maintenatn sans arrière pensée...
oui mais en fait les soirée que je parlais c'est clan des filles, mais pas seulement les copines des gars, en fait tout ce peti monde se connaisse depui leur naissance alors dès que quelqu'un arrive dans ce groupe, si on n'est pas comme elles, :notstupide: on n'est pas accepté donc en gros ça donne deux clan de filles et un clan de gars parce que eux il acceptent tout le monde !!!!!

Oué ils se prennent moins la tete que nous ... ils ont bien raison ... nous nous attachons trop au petit détail et aux futilités

liloone link=topic=41158.msg515408#msg515408 date=1172763061 a dit:
Oué ils se prennent moins la tete que nous ... ils ont bien raison ... nous nous attachons trop au petit détail et aux futilités

oui c'est vrai ça dois être ça... une ancienne du clan des fille est dans mon clan maintenant :laugh: :laugh: (c'est trop con comme truc les clan n'importe quoi !!!) m'a dit qu'à la dernière vrai soirée qu'elle a passé avec elle, il y a 2 ou 3 ans, il y avait les filles qui disait du style :'Nous on a le meilleur groupe du monde, on est toute parfaite, on n'est mince, il n'y a pas de noir ...' Oh purée, quand elle m'a dit ça j'ai compri pourquoi j'étais pas dans leur clan !!! c'est horrible !!!

Moi j'ai vraiment 3 vrai vrai ami filles sur qui je peux toujours compté et avec qui il y a pas de chichi on peut parler de tout, pleurer, rigoler.... C'est trop bien les vrai ami

samialeslie link=topic=41158.msg515420#msg515420 date=1172763510 a dit:
Moi j'ai vraiment 3 vrai vrai ami filles sur qui je peux toujours compté et avec qui il y a pas de chichi on peut parler de tout, pleurer, rigoler.... C'est trop bien les vrai ami
oui c'est vrai moi c'est pareil (même avec mon ami sans 'e')

Et les vrai ami ça fait vraiment du bien quand tu as un coup de blues, il y vraiment qu'eux qui te comprennent car même si je m'entends super bien avec mon mari, mes amis me comprennent souvent mieux.

moi aussi avec mon mec, c'est la meme, pas de copain du sexe opposé, parce que j'avais pleins de potes et il était jaloux, au début c'était relou pour moi, mais maintenant je le remercie ...

samialeslie link=topic=41158.msg515428#msg515428 date=1172763758 a dit:
Et les vrai ami ça fait vraiment du bien quand tu as un coup de blues, il y vraiment qu'eux qui te comprennent car même si je m'entends super bien avec mon mari, mes amis me comprennent souvent mieux.
ça c'est sur !

Moi je l'ai remercier. Au début on pense que c'est pour nous faire chier et en fin de compte cela nous rend service. Moi je me sens beaucoup plus à l'aise avec amiee

samialeslie link=topic=41158.msg515457#msg515457 date=1172764418 a dit:
Moi je l'ai remercier. Au début on pense que c'est pour nous faire chier et en fin de compte cela nous rend service. Moi je me sens beaucoup plus à l'aise avec amiee

c'est clair, et puis c'est une relation saine je trouve... j'aime bien...

c'est bizarre, moi ça me rendrai mal de plus avoir mon pote autant que mes potesses... je ne sais pas si je pourrai, surtout que mon copain il serai bien content mais je ne sais pas si je pourrai le faire (lui n'a pas de potesse, vraiment)

Moi au début c'était chaud mais cela dépend de ta relation avec ton ami et si ton copain peut le comprendre ou pas. Moi je penses que si j'avais un très bon meilleur ami depuis très longtemps, je l'auaris présenté à mon mari et je lui aurais fait comprendre que c'est comme un frère et que ce n'est pas possible pour moi de le laisser tomber.

Mais ce n'était pas le cas je pense que mes sois disant ami n'étais pas vraiment des ami.

samialeslie link=topic=41158.msg515488#msg515488 date=1172765333 a dit:
Moi au début c'était chaud mais cela dépend de ta relation avec ton ami et si ton copain peut le comprendre ou pas. Moi je penses que si j'avais un très bon meilleur ami depuis très longtemps, je l'auaris présenté à mon mari et je lui aurais fait comprendre que c'est comme un frère et que ce n'est pas possible pour moi de le laisser tomber.

Mais ce n'était pas le cas je pense que mes sois disant ami n'étais pas vraiment des ami.

exactement..;

ça dépend de la relation et de vos personnalités, je pense qu'l y'a des filles qui peuvent refuser ça et donc rupture obligé, moi j'ai accepté et tant mieux, j'ai un mec serieux et fidéle, qui m'a appris beaucoup et ss regrets... quand je vais mal c'est lui que j'appelle pas les pseudos potes donc, c'est lui qui prime ...

Retour