Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
céline 22 a dit:Et pour les APA il faut des annexes ou pas pour présenter les actions dans les 10 mns d'oral .?
ellauyz a dit:excusez moi mais c'est quoi le dossier du jury pour les ptp??
il faut le rendre quand??
ellauyz a dit:excusez moi mais c'est quoi le dossier du jury pour les ptp??
patrice084 a dit:ellauyz a dit:excusez moi mais c'est quoi le dossier du jury pour les ptp??
Dépot des dossiers
Les dossiers de PTP doivent etre déposés au plus tard la veille du premier jour des épreuves orales au centre d'examen, dans certaines académies, renseignez-vous auprès de vos enseigants ou du rectorat ou lire la convocation.
Il seront accompagnés de la fiche bilan, tamponnée par votre établissement et signé par vos professeurs.
Ils doivent etre déposés complets avec le support informatique correspondant à leur contenu (disquettes, CD.....).
Si vous etes interrogée dans un autre centre que le votre pensez à demander une "preuve de dépot" pour les dossiers
CHIBILI a dit:Il ne faut absolument pas mettre les annexes ni les sujets dans les dossiers pour les jury.
Je viens encore d'avoir la confirmation par une prof d'informatique. car aussi non tu devoile tout ton sujet. Lors de ton oral tu leur donne au fur et à mesure les annexes que l'on dit : ressources.
Gastoune a dit:Les sujets sont à la disposition du jury dans la salle (mis à disposition par le prof ou le centre de formation) le jury les consulte si il veut, mais sauf des annexes réellement utiles, il ne faut pas présenter le sujet papier. Mieux vaut faire dictionnaire de données, MCD et MLD, c'est bien plus parlant et interressant que des annexes....