ton site
coucou,
moi j'ai fait un site internet interne dans mon entreprise et je l'ai présenté au jury (j'ai passé mon bts en 2004).
Je t'explique comment j'ai fait :
Tout d'abord, il faut que tu reprennes tes cours d'organisation pour faire ton site sur papier (je sais, c'est embêtant, mais il faut reprendre tes cours !!), il faut que tu saches exactement ce que tu vas mettre dans tes pages.
Il faut que tu penses aux couleurs (pourquoi tu as choisi ces couleurs, reprends les couleurs de l'entreprise si il y en a), à la présentation (qu'elle soit lisible et facile à lire, que ce ne soit pas trop lourd, et c'est pas facile !!).
Il faut que tu penses à héberger ton site, malheureusement, là, je ne peux pas t'aider car moi c'était un site interne.
Et surtout, imprime les pages de ton site au fur et à mesure que tu avances, tu te repèrera plus facilement.
Si tu as des questions, tu peux me joindre par mail (car je viens que de temps en temps sur ce site) :
nathalie.hautin@wanadoo.fr
N'hésite pas, si je peux t'aider... :wink:
petits conseils : n'oublie pas de mettre un retour au sommaire sur toutes tes pages, c'est important et si tu peux, demande l'avis à quelqu'un à chaque étape de ton site (à quelqu'un qui ne connait rien à l'entreprise, je pense que ça t'aidera, moi, ça m'a aider)