< APPLE en général | Page 7 | Forum des BTS

APPLE en général

IPOD TOUCH

othcentral link=topic=102021.msg1181434#msg1181434 date=1266682866 a dit:
Bonjour à tous !!

Alors voilà ayant beaucoup de trajets depuis septembre et mon Ipod Shuffle ne me suffisant plus.. J'ai commencé à regardé pour un Ipod Touch ! Je ne souhaite pas changer de portable ou d'abonnement, donc je ne veux pas de Iphone. L'Ipod Touch a, je trouve, pas mal de fonctionnalités... Mais je me pose tout de même des questions, est il aussi bien qu'on le dit ?? Doit-on payer quelque(s) chose(s) en dehors une fois qu'on l'a acheté ?
J'ai besoins de vos avis et opinions car c'est quand même un investissement ce petit jouet..

L'avez vous pris en 8, 32 ou 64 go ?? Est ce suffisant au niveau de la mémoire pour le 8 go ?

Merci de vos lumières =)
l'ipod touch est sympa si tu veux aller sur internet et utiliser des apps comme l'iphone. (plus musique, films etc...)

Un ipod nano fait la même chose mais n'a pas les apps ni l'accès à internet.

Tu n'as rien d'autre à payer, sauf si tu achètes des apps payante.

Cybervince link=topic=102021.msg1177491#msg1177491 date=1265228877 a dit:
Il semblerait que le renouvellement de la gamme Mac (MacBook, MacBookPro et MacPro) soit prévu pour mars :wink2:

et comment le savoir, lorsqu'on achète un ?
Est ce qu'il faut demander à un vendeur..ou bien c'est marqué ?

Je sais ma question peut paraitre bizarre...dsl

allez sur les sites d'accros, ou sur des généralistes bien informés ( 01.net)

Non personne ne le sait, Apple a une politique marketing très fermée et maitrisé...Les vendeurs ne le savent que le jour de la présentation du produit ou de la mise à jour du store en ligne.
On attend toujours concernant les Macbook pro.

Les rumeurs se précisent quand même nettement, cela se voit sur les forums dédiés ... :happy:

Cela fait des mois qu'il y a des rumeurs mais rien de bien réel... Et il n'y a même pas eu de fuites organisées :wink2:

Keynote dans moins d'une heure :wub

PS: Une source non vérifiable sur Twitter (donc à prendre avec des pincettes) prétend que les gammes MacBookPro et iMac seront renouvelées dans le courant du mois d'avril et ce à priori sans rapport avec la keynote de ce soir.

Mlle G link=topic=102021.msg1193388#msg1193388 date=1270745338 a dit:
Et il y a lui aussi :wub
La version qui sert à rien, surtout pour le même prix tu peux en avoir une centaine.
Et à priori, le MacBookAir n'est toujours pas prévu d'être remis au goût du jour.
Velsatis63 link=topic=102021.msg1193393#msg1193393 date=1270745659 a dit:
Vous avez un lien pour la voir en video live? car cette fois ci je ne trouve pas de site :cry:
Je n'ai pas trouvé de streaming live, mais je vais faire comme d'habitude, suivre via Twitter.

Cybervince link=topic=102021.msg1193398#msg1193398 date=1270746112 a dit:
La version qui sert à rien, surtout pour le même prix tu peux en avoir une centaine.
oui je sais bien mais quand même, il méritait d'être sur ce topic :wub

Retour