< approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!! | Page 13 | Forum des BTS

approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

ça me rassure de voir que je suis pas la seule à ne pas faire le jour de l'an!!! j'avais l'impression de passer pour une folle!! :laugh:

Pour Noël ça sera en famille comme tous les ans, tous réunis :happy:
Pour le nouvel an chez ma grand mère comme tous les ans, devant arthur :biggrin:

Autant nowel je m'en contre fiche, d'ailleurs je boss la nuit du 24 et 25 :laugh: que le 31 décembre j'aime bien faire un truc :smile:

mielous link=topic=38386.msg777635#msg777635 date=1196887912 a dit:
Et pour Nouvel An... No idea... Ca va encore se finir devant Arthur avec ses &quot;120 minutes de bonheur&quot; et couchée à minuit dix :laugh: :laugh:
popo20 link=topic=38386.msg778078#msg778078 date=1196971932 a dit:
ça me rassure de voir que je suis pas la seule à ne pas faire le jour de l'an!!! j'avais l'impression de passer pour une folle!! :laugh:
PLOUFINETTE link=topic=38386.msg778119#msg778119 date=1196976969 a dit:
Pour le nouvel an chez ma grand mère comme tous les ans, devant arthur :biggrin:

Moi aussi je pensais être la seule à ne pas bouger ! Finalement on est plusieurs à ne rien faire de spécial...

ashtray_girl link=topic=38386.msg778124#msg778124 date=1196977558 a dit:
Moi aussi je pensais être la seule à ne pas bouger ! Finalement on est plusieurs à ne rien faire de spécial...

Eh bien moi c'est pareil ! comme quoi on est de plus en plus ! :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=38386.msg778119#msg778119 date=1196976969 a dit:
Pour Noël ça sera en famille comme tous les ans, tous réunis  :happy:
Pour le nouvel an chez ma grand mère comme tous les ans, devant arthur  :biggrin:
Cette année je vais essayer de ne pas regarder Arthur, j'ai envie d'aller au resto avec des amies.

Par contre pour noel je serai chez mes beaux parents :biggrin:

bah moi pppffff je sais toujours pas ce que je fais pour le nouvel an et comme d'hab ça va etre fait à la derniere minute !!
En espérant que ce soit bien et festif !!

Réveillon de Noël chez les parents de mon...............on va dire chez Jonathan parce que c'est un peu compliqué à expliquer !!! :chessy:

Jour de noël chez mes parents avec Jonathan !!

Réveillon du nouvel an: chez des amis avec Jonathan

Le 1er janvier midi chez les parents de jonathan en comité réduit

:laugh: :laugh: :wub De bonnes fêtes de fin d'année en perspective !!

Ça me tarde d'être un peu en famille même en sachant que ça sera un peu triste mais très joyeux à la fois...copinou avec moi, pour partager tout ensemble, le réveillon du 31 j'espere pouvoir etre à Toulouse et faire trop la fête et commencer encore l'année avec mon copinou encore et encore... :biggrin:

belle maman cadeau fait : une machine tassimo avec mes belles soeur et mon copain
ma nièce un pancho dora l'exploratrice (elle va être toute mimi dedans :wub )
mes beaux parents un ptit week-end

pour nouvel an, mon loulou veut qu'on le fête tous les 2... ptit diner aux chandelles romantique tout plein, et éventuellement sortir après... on verra bien !

Voila j'ai tout trouvé :dacc:

Ma mère : coffret Weekendesk Bien etre
Mon père : une maquette camion personnalisé (photo + prénom)
Mon homme : jeux Xbox + manette
Mon beau-Père : Une caisse de 6 bouteillles de vin rouge avec etiquette personnalisée
Ma petite cousine et mon petit cousin : chacun un billet de 20 € (ils s'acheteront ce qu'ils veulent comme ca)

liloone link=topic=38386.msg779798#msg779798 date=1197278091 a dit:
Voila j'ai tout trouvé  :dacc:

Ma mère : coffret Weekendesk Bien etre
Mon père : une maquette camion personnalisé (photo + prénom)
Mon homme : jeux Xbox + manette
Mon beau-Père : Une caisse de 6 bouteillles de vin rouge avec etiquette personnalisée
Ma petite cousine et mon petit cousin : chacun un billet de 20 € (ils s'acheteront ce qu'ils veulent comme ca)

Tiens c'est marrant ma belle-soeur a eu la même idée et avec du vin de très bonne qualité.

oulaaaa ben moi

ma mère : parfum &quot;Kenzo avec le Coquelico&quot; + bijoux boucles et collier argent et ambre
mon père : parfum &quot;Kenzo pour homme&quot; + CD MUSE
ma soeur: gloss Dior Addict + parfum Black XS + gel douche a la Guimove

tite puce link=topic=38386.msg779850#msg779850 date=1197283933 a dit:
Tiens c'est marrant ma belle-soeur a eu la même idée et avec du vin de très bonne qualité.

Bah moi j'ai pris la bouteille la moins cher (année 2003)... car bon pas trop les moyens .. les 6 bouteilles = 36,60 €uros

filoute link=topic=38386.msg779851#msg779851 date=1197284047 a dit:
oulaaaa ben moi

ma mère : parfum &quot;Kenzo avec le Coquelico&quot; + bijoux boucles et collier argent et ambre
mon père : parfum &quot;Kenzo pour homme&quot; + CD MUSE
ma soeur: gloss Dior Addict + parfum Black XS + gel douche a la Guimove

t'as des actions chez Sephora?? :laugh: :laugh:

:invis:

Retour