< Après votre BTS CE ..? | Page 2 | Forum des BTS

Après votre BTS CE ..?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lowra
  • Date de début Date de début
Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'il fallait faire un compte rendu, car je pensais avoir trop réussi ( j'ai fait un résumé) et je me suis tapée 9,5 :unsure:
Toi tu as fait quoi?
Mystère du compte rendu ou du résumé qui reste à élucider... :box:

lolole1 link=topic=85528.msg963285#msg963285 date=1215196079 a dit:
Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'il fallait faire un compte rendu, car je pensais avoir trop réussi ( j'ai fait un résumé) et je me suis tapée 9,5  :unsure:
Toi tu as fait quoi?
Mystère du compte rendu ou du résumé qui reste à élucider... :box:
exactement pareil, j'ai fais un résumé en passant avoir fait ce qu'il fallait (vu que y avait indiqué &quot;les idées essentielles&quot;) et avoir réussi et au final j'ai eu 9 alors que j'ai eu 15 de moyenne toute l'année...

Moi, j'avais compris qu'il fallait faire un compte-rendu. J'ai eu 9 alors que j'étais habituée aux 15... Enfin, j'avais bâclé les questions faute de temps =/

c'était en effet pas clair du tout, dégager les idées principales pour ma part j'ai pensé à un résumé, j'ai pris 10.5 et je tournais à 10 de moyenne en anglais..

love2toi379 link=topic=85528.msg963871#msg963871 date=1215260005 a dit:
c'était en effet pas clair du tout, dégager les idées principales pour ma part j'ai pensé à un résumé, j'ai pris 10.5 et je tournais à 10 de moyenne en anglais..
perso je tournais plutot a 15 donc TRES deçue...

rocknso link=topic=85528.msg962908#msg962908 date=1215183227 a dit:
je suis acceptée en licence pro communication et média option chargée de com culturelle à la fac de Cergy (95). Malheureusement j'ai pas eu mon BTS mais par une validation d'acquis je pourrai quand meme l'intégrer, j'attend la réponse rapidement! croisez les doigts!
hé bien c'est non par soucis d'équité, il y a bcp de candidat qui ont loupé leur BTS et donc ils ont décidé de ne donner d'équivalence à personne.....

Mince Rocknso ! Tu sais ce que tu vas faire à la place?

moi j'attends encore la réponse pour la L3 info-com... Ca devrait pas tarder à tomber mais c'est long ! C'est emmerdant d'être en suspend et de ne pas encore pouvoir se projeter sur l'année qui vient.
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal... Je sens que je vais devoir faire une licence par correspondance. On verra !

au pire Nanakimt ils vont te remettre en L2 mais bon tu auras une place normalement !

Ben je n'ai pas envie de retourner à un bac +2 alors que je viens justement d'obtenir un bac +2, à la limite je préfère faire une L3 par correspondance pour avoir un bac+3 en juin 2009. Je n'ai pas du tout envie de perdre du temps, j'ai envie de terminer mes étude rapidement car j'ai des projets qui demandent de ne plus être étudiante :chessy: Bref, je verrai bien,en tous cas, merci pour ton renseignement. :dacc:

ben le truc c'est qu'à distance ton dossier passe en commission aussi !!
perso l'année dernière mon dossier passait en L2 dans les 2 facs où j'avais postulé pour AES !
enfin croisons les doigts pour ton dossier :happy:

nanakimt link=topic=85528.msg969170#msg969170 date=1215685677 a dit:
Mince Rocknso ! Tu sais ce que tu vas faire à la place?

moi j'attends encore la réponse pour la L3 info-com... Ca devrait pas tarder à tomber mais c'est long ! C'est emmerdant d'être en suspend et de ne pas encore pouvoir se projeter sur l'année qui vient.
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal... Je sens que je vais devoir faire une licence par correspondance. On verra !
bah je vais enchainer les stages! ensuite repasser moi bts en candidat libre et normalement je serai acceptée direct dans cette meme licence si je l'ai l'an prochain..

:biggrin:
Hier je me suis inscrite en licence pro marketing et reseau de communication à Aix en provence
A la base j'étais en liste d'attentes. A deux jours de la dates d'inscription ils m'ont appeler pour me dire qu'il y avait un desistement et que j'étais prise.
Alors bon courage à tout le monde !! On ne sait jamais ce qui peut arriver :happy:

peaceloveandlife link=topic=85528.msg970060#msg970060 date=1215764292 a dit:
:biggrin:
Hier je me suis inscrite en licence pro marketing et reseau de communication à Aix en provence
A la base j'étais en liste d'attentes. A deux jours de la dates d'inscription ils m'ont appeler pour me dire qu'il y avait un desistement et que j'étais prise.
Alors bon courage à tout le monde !! On ne sait jamais ce qui peut arriver  :happy:
:aplause:
:dacc: bravo bravooooo bon courage pour la suite

Moi perso je vous conseille de faire une école de commerce si vous voulez ne pas trop vous fermer de porte plus tard dans le monde du travail!

J en connais une qui est très bien et surtout qui est très bien reconnue par les entreprises : l'ESLSCA à Paris !

C'est peut être cher les écoles de commerce mais c'est un très bon investissement pour votre carrière plus tard!

Vous pouvez les appeler, ils font des concours encore en septembre. J ai fais cette école et je suis très satisfaite !!!!!!!!!!!!!!

Retour