< Apres une rupture : Topic general | Page 27 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

StL link=topic=64533.msg823252#msg823252 date=1201732692 a dit:
juste une question ? Comment vous faites pour oublier une personne que vous aimez ?
(et bien c'est drôlement dur, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi dur que ça...)

Il faut t'occuper comme l'a signalé Temudjin : voir des amis, des parents, reprendre ses loisirs voire de nouvelles activités.

Bah arcenciel, tu oublies le conseil n°1 de Temu : bien désinfecter la plaie à l'alcool!! C'est encore ce qui marche le mieux, même si c'est pas super bien vu. :closedeyes:

inkoo link=topic=64533.msg823335#msg823335 date=1201767966 a dit:
Bah arcenciel, tu oublies le conseil n°1 de Temu : bien désinfecter la plaie à l'alcool!! C'est encore ce qui marche le mieux, même si c'est pas super bien vu. :closedeyes:

Oué mais ca marche le temps de la gueule de bois ... ca ne retire pas la douleur ... :pascompris; Ou alors tu deviens alcoolique c'est pas tellement mieux que le chagrin

Pourquoi ce serait pas mieux ? Moi je préfère être bourrée que malheureuse. :mellow:
[sub]Nan, je déconne, mais ma foi, ça serait à méditer. Disons que ça dépend du degré de chagrin.[/sub]

inkoo link=topic=64533.msg823347#msg823347 date=1201768998 a dit:
Pourquoi ce serait pas mieux ? Moi je préfère être bourrée que malheureuse. :mellow:
[sub]Nan, je déconne, mais ma foi, ça serait à méditer. Disons que ça dépend du degré de chagrin.[/sub]

Bah disons que tu peux te sortir d'un chagrin ... de l'alcool ca devient plus compliqué .. et quand tu plonges dans l'alcool tu peux perdre beaucoup plus ! comme ton boulot ou autre chose comme ca ... Et l'alcool te ramene souvent à la &quot;dépression&quot; .. donc bon :pascompris;

Je sais ce que c'est j'en ai dans ma famille :mad:

effacer son num de portable et s'il te rappel surtout ne pas le laisser en mémoire
bloquer msn et effacer son adresse mail

et surtout sortir et rencontrer d'autres mecs :laugh:

Je dirai aussi effacer le num, le virer de tes contacts msn s'il y est, en fait virer tout ce qui fait que tu te rappelles de lui, effacer les messages of course, et puis te changer les idées, pas passer ton temps à te lamenter en fait car ça ne change rien au problème :smile:

tout effacer de lui, comme dit plus haut. N'oublie pas de supprimer les petits sms que tu as gardé parce qu'ils étaient trognons ( :biggrin:)
si tu as encore des affaires à lui, pas de sentimnents, à la poubelle. si tu pense qu'il y en a certaines qu'il va réclamer, tu les lui envoies par colissimo direct.
Tu sors, tu vois du monde, tu vas au cinema, tu achètes des bouquins que tu dévoreras, tu mets de la musique ou quelque chose qui t'occupe dès que tu y penses
perso le plus dur, c'etait le soir. 2h à m'endormir parce que je retournai tout dans tous les sens. Et la musique m'aidait bien à pas penser. Pour les transports, le bouquin qui captive.

Bon courage StL :friend:

Alors je sors souvent avec mes amis je vois beaucoup d'autres gens, je l'ai bloqué, je ne lui parle plus, je fais du sport 2 à 3 fois par semaine, je sors tous les week end (ça je l'ai déjà dis...), je bosse beaucoup...

Bon Mr &quot;le temps&quot; m'aidera à le zapper et je m'en rend bien compte...

j'ai aucune affaire à lui, une voire 2 photos de lui avec des amis à moi...mais sans plus...Et je ne me lamente pas (pas trop du moins, j'aime pas me voir faire ma caliméro donc je le fais le moins possible...)

yallah5 link=topic=64533.msg823552#msg823552 date=1201783661 a dit:
Désole StL, mais on oublie jamais :mellow: :laugh:
Merci Yallah toujours là pour me réconforter :laugh:

Je pense que ça va le faire mais il sera toujours présent dans ma p'tite tête :mellow:

Temudjin link=topic=64533.msg823284#msg823284 date=1201739578 a dit:
Méthode Bretonne, tu désinfectes à l'alcool  :zarbi:
:chessy: ok bah je crois que ça va être ça ce week end avec mes coupines :laugh: :laugh: :x :invis:

Eh oui le cerveau humain ce n'est pas un ordinateur, ce n'est pas parce que tu vas foutre son fichier à la corbeille qu'il sera effacé de ta mémoire pour autant :D

yallah5 link=topic=64533.msg823894#msg823894 date=1201805138 a dit:
Eh oui le cerveau humain ce n'est pas un ordinateur, ce n'est pas parce que tu vas foutre son fichier à la corbeille qu'il sera effacé de ta mémoire pour autant :D
jolie métaphore Yallah :wink2:

oui je suis d'accord je pensais l'avoir oublié il y a quelques mois et enfin de compte...bah ça a pas marché, il est toujours présent...Surtout que je le vois légerement comme mon idéal masculin :zarbi: (oui c'est peut etre un peu bête...Mais bon...)

yallah5 link=topic=64533.msg824114#msg824114 date=1201815308 a dit:
Merci merci :D lol

Tu vois stl j'ai raison :D lol

oui oui, malheureusement va falloir que j'essaie de le zapper...(BON 3jours que je ne lui parle pas et lui ne me donne pas de nouvelles...je comprends donc qu'il ne tient pas à moi l'enf :spam1: !!)

StL link=topic=64533.msg824117#msg824117 date=1201815390 a dit:
(BON 3jours que je ne lui parle pas et lui ne me donne pas de nouvelles...je comprends donc qu'il ne tient pas à moi l'enf :spam1: !!)

J'ai l'impression de m'entendre en écho là

Sweety93 link=topic=64533.msg824122#msg824122 date=1201815524 a dit:
J'ai l'impression de m'entendre en écho là

m'énerve pourtant jsuis presque sûre qu'il tient à moi mais comprend pas mais PAS DU TOUT

yallah5 link=topic=64533.msg824120#msg824120 date=1201815474 a dit:
La haine de l'autre wé des fois ça fonctionne aussi :D lol

ouai enfin moi je hais personne donc ça ne fonctionnera pas :wacko:

et oui je préfère être heureuse, drôle quitte à être idiote et que ça prenne plus de temps que aigri et haineuse...

Retour