< Apres une rupture : Topic general | Page 28 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Messieurs du club des célibataires une bien belle âme vous attend :D lol Bon par contre pas de vantars, j'avou ça épure déjà un max :D

lol !!! :laugh:
NON on a passé une aprem ensemble avec un ciné et une ballade autour de Bercy village avec ce soleil c'était sympa...Mais rien de plus on était entre amis...j'avoue j'avais qu'une envie : me blottir contre lui mais bon tant pis...

J'en ai eu marre qu'il me dise rien donc j'ai demandé à une de ses amies de me donner des conseils (elle était au courant de quelque chose :happy:...) et elle m'a dit : c'est pas son genre de faire patienter comme ça, il est paumé il se pose lui aussi des questions et il a peur...Ne l'attends pas non plus mais je te conseille d'attendre qu'il parte en vacances pour qu'il se retrouve un peu (SUPER! c'est le mois prochain qu'il va en Republique Dominicaine pour 2 semaines!!!! j'ai le temps d'attendre...), si tu trouves quelqu'un bah tant mieux pour toi mais tant pis pour lui, sinon à ce moment là il comprendra... Il t'apprécie énormément et ne veut pas te perdre...

Donc en gros, je le garde dans un coin de ma tête et j'en profite de ce qu'il m'entoure...

Mouai c'est bien gentil tout ça mais ton coeur c'est pas à moitié qu'il souffre là, c'est à 100% :knuppel:
Je sais pas si les vacances vont y changer quoi que ce soit .. et puis c'est tout de meme dans 2 mois ! D'ici là t'as le temps d'agoniser lol
Il vaut mieux que tu essaies de passer à autre chose tout de suite à mon avis :arrow2:
désolée ...

leeloolov link=topic=64533.msg827073#msg827073 date=1202129233 a dit:
Mouai c'est bien gentil tout ça mais ton coeur c'est pas à moitié qu'il souffre là, c'est à 100%  :knuppel:
Je sais pas si les vacances vont y changer quoi que ce soit .. et puis c'est tout de meme dans 2 mois ! D'ici là t'as le temps d'agoniser lol
Il vaut mieux que tu essaies de passer à autre chose tout de suite à mon avis  :arrow2:
désolée ...
c'est aussi mon avis...
:tickedoff: ra les mecs alors ! :wacko:

oui c'est ce que je me dis : je vais passer à autre chose...s'il réagit avant ça sera super et tant mieux pour moi mais s'il réagit trop tard, tant pis pour lui...bien que je sais que ça va être difficile...le temps guerira ces blessures..

Moi aussi j'aime toujours mon ex.
Après 8 mois de rupture sans se voir (mais quelques appels) on s'est revu la semaine dernière.
Il a essayé de m'embrasser mais j'ai refusé (malgré que j'en avais envie).
Il sait très bien pourquoi, car si on a cassé c'est qu'il y a des raisons, des problèmes venant de lui et je veux qu'il les règlent s'il veut vraiment faire quelque chose de sérieux avec moi.
Il a très bien compris ma réaction.
Je sais que j'ai fait le bon choix mais il me manque :embarassed:

Cindy2007 link=topic=64533.msg840699#msg840699 date=1203586504 a dit:
Moi aussi j'aime toujours mon ex.
Après 8 mois de rupture sans se voir (mais quelques appels) on s'est revu la semaine dernière.
Il a essayé de m'embrasser mais j'ai refusé (malgré que j'en avais envie).
Il sait très bien pourquoi, car si on a cassé c'est qu'il y a des raisons, des problèmes venant de lui et je veux qu'il les règlent s'il veut vraiment faire quelque chose de sérieux avec moi.
Il a très bien compris ma réaction.
Je sais que j'ai fait le bon choix mais il me manque  :embarassed:
sans être indiscrête, quel genre de problèmes ?

Il a toujours des problèmes familiaux, il perd ses boulots.
Fait des promesses d'avenir ou autres qu'il ne tiens pas.
On début on pardonne mais après c'est plus possible.

A la rigueur ses problèmes familiaux ce n'est pas de sa faute et je peux encore lui apporté mon soutien.
Mais le reste il est trop instable, pourtant il souhaite la même vie que la majorité des gens : travail fixe, vie de couple fixe.

Tant qu'il ne prends pas de bonnes résolutions, je ne me remettrais jamais avec lui.

oui je te comprends... c'est clair mais un conseil attend pas ce qui pourrait jamais arriver... essaye de rencontrer d'autres mecs :blush:

ilo92 link=topic=64533.msg840822#msg840822 date=1203591797 a dit:
Moi je vote pour l'extermination de l'espèce humaine masculine ...

Ah bon ? Pourquoi ?
Dis-moi où tu habites afin d'éviter cette ville à l'avenir ilo92 alias &quot; Rambo &quot; :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Moi je vote pour l'extermination des filles aux préjugés et généralités.

Edit: Quoique non, elles ont qu'à mourrir vieilles filles, c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter.

Retour