< Apres une rupture : Topic general | Page 61 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

en ce qui me concerne j'ai tenté le copinage avec mon ex et finalement aprés quelques mois j'ai décidé de tout arréter car ça devenait trop difficile. on se voyait pas souvent mais le peu fesait rejaillir des souvenirs et c'était dur pour moi de faire le deuil de cette relation ... on reste courtois l'un envers l'autre dorénavant mais sans plus. aprés bien sûr c'est aussi à toi de voir !

YON YON34 link=topic=64533.msg1094567#msg1094567 date=1239203287 a dit:
Si ça peux te rassurer Alyyah, avec mon ex (qui est dans mon lycée) par moment on est tout le temps ensemble !! A un moment mes potes et ces potes pensaient qu'on ressortait ensemble alors que pas du tout ...
J'aimerai bien que sa se passe comme sa pour moi.Mais j'ai plus l'impression d'avoir été zappé du jour au lendemain en amour et amicalement aussi.C'est pas facile tout les jours, surtotu depuis une semaine.Sa fait maintenant 2 mois et demi, et j'arrive toujours pas a comprendre ce qui a pu se passer pour qu'il rompte à nouveau.

Perso j'ai coupé les ponts (ou ils ont coupés les ponts lol) avec tous mes ex et je pense que c'est mieux comme ça. C'est trop dur de faire le deuil d'une relation quand tu continue à voir la personne, à lui parler...

C'est vrai que c'est dur de faire un deuil... en même temps j'me dit que j'suis un peu suicidaire lol. Les deux garçons qui m'ont fait le plus souffrir ce sont les seuls avec qui j'parlent encore :laugh: . Mais celui avec qui je suis le plus souvent, j'vous avoue qu'on a pas eu tout le temps des moments &quot;tout rose&quot; !! Combien de fois on s'est fait la gueule et on s'est reparlé un ou deux mois (voir plus) plus tard ?!!

YON YON34 link=topic=64533.msg1094841#msg1094841 date=1239283787 a dit:
C'est vrai que c'est dur de faire un deuil... en même temps j'me dit que j'suis un peu suicidaire lol. Les deux garçons qui m'ont fait le plus souffrir ce sont les seuls avec qui j'parlent encore :laugh: . Mais celui avec qui je suis le plus souvent, j'vous avoue qu'on a pas eu tout le temps des moments &quot;tout rose&quot; !! Combien de fois on s'est fait la gueule et on s'est reparlé un ou deux mois (voir plus) plus tard ?!!

Tu dois être un peu sadomaso YonYon :laugh: :laugh:

peaceloveandlife link=topic=64533.msg1094676#msg1094676 date=1239224011 a dit:
J'aimerai bien que sa se passe comme sa pour moi.Mais j'ai plus l'impression d'avoir été zappé du jour au lendemain en amour et amicalement aussi.C'est pas facile tout les jours, surtotu depuis une semaine.Sa fait maintenant 2 mois et demi, et j'arrive toujours pas a comprendre ce qui a pu se passer pour qu'il rompte à nouveau.

Cherches pas à savoir le pourquoi du comment, c'est que ça devait se passer ainsi...!

Laura77 link=topic=64533.msg1095079#msg1095079 date=1239304488 a dit:
Cherches pas à savoir le pourquoi du comment, c'est que ça devait se passer ainsi...!

salut
Si c'est pour répondre méchamment mieux vaut rien dire parfois

jsuis désolée que tu l'ai pris comme ça, je voulais justement te dire qu'il ne fallait pas se prendre la tête indéfiniment! y'a des fois où n'y a pas d'explications...on ne sait pas pourquoi.ou sinon il faut demander des explications...
ne t'inquiètes pas, je ne voulais en aucun cas te blesser ou t'agresser.

ps : pas très intelligent d'envoyer des mp sans qu'on puisse te répondre!! :pascompris;

Moi pour mon cas, c'est trèèèèès compliqué, 5 mois qu'on sortait ensemble et on se voyait jamais. Ni le week-end, ni le soir pour sortir ou faire quoi que ce soit. Pourquoi ? à cause de ses parents... Trop protecteur qui gâchent la vie du couple. On en pouvait plus, surtout moi qui suit très sensible et trop sentimentale, je lui avait tout raconté sur ses parents, comment ils étaient etc... Ca lui a pas vraiment plu et c'est là qu'elle a cassé car sa famille est plus importante que moi... Ok. Bref elle veut qu'on reste ami, j'ai dis oui mais je veux pas la revoir en fin de compte. j'ai appris des leçons, faut pas que je refasse les mêmes erreurs et être moins con aussi... J'avais tout fais pour qu'on soit ensemble, aucun retour de sa part, des excuses bidons qu'elle me sortait bref.
Je suis quand même parti en dépression une semaine et j'ai pas été à l'examen blanc d'eco :unsure:

Bref. Je trouverai mieux j'espère.

oxygen link=topic=64533.msg1095680#msg1095680 date=1239473712 a dit:
Moi pour mon cas, c'est trèèèèès compliqué, 5 mois qu'on sortait ensemble et on se voyait jamais. Ni le week-end, ni le soir pour sortir ou faire quoi que ce soit. Pourquoi ? à cause de ses parents... Trop protecteur qui gâchent la vie du couple. On en pouvait plus, surtout moi qui suit très sensible et trop sentimentale, je lui avait tout raconté sur ses parents, comment ils étaient etc... Ca lui a pas vraiment plu et c'est là qu'elle a cassé car sa famille est plus importante que moi... Ok. Bref elle veut qu'on reste ami, j'ai dis oui mais je veux pas la revoir en fin de compte. j'ai appris des leçons, faut pas que je refasse les mêmes erreurs et être moins con aussi... J'avais tout fais pour qu'on soit ensemble, aucun retour de sa part, des excuses bidons qu'elle me sortait bref.
Je suis quand même parti en dépression une semaine et j'ai pas été à l'examen blanc d'eco :unsure:

Bref. Je trouverai mieux j'espère.

Je ne vais pas juger cette fille car je ne la connais pas et je ne sais pas comment ca se passe dans sa famille donc bon...
En tous cas ne t'en fais pas, tu finiras forcément par retrouver qqun de bien, faut juste faire preuve de patience, les choses qu'on souhaite au plus profond de nous même ne viennent pas toujours aussi rapidement qu'on le voudrait... mais elles finissent toujours par arriver !

Moué on verra, et puis la il va y avoir les grandes vacances et je veux plus voir personne lol, faut que j'oublie cette histoire. Et puis vivement l'année prochaine ça me changer les idées :biggrin:

oxygen, la famille c'est jamais simple c'est sûr...si toi tu ne te sens pas d'être ami avec laisse tomber et tu verras à force de sortir, de rencontrer des gens, de profiter tout ça...tu vas t'éclater :zarbi: et même plus ;)

YON YON34 link=topic=64533.msg1094841#msg1094841 date=1239283787 a dit:

Ho bah tiens ça me rappelle une histoire ça :laugh: ; la mienne ! Je reste en contact avec 2 exs et pour moi ils sont très proche.
D'ailleurs mon histoire avec Ludo n'a pas avancé...impossible de couper les ponts :mellow: :embarassed: du coup on part en vacances ensemble au mois de septembre sûrement en Croatie ou Grèce...Je suis très douée avec les relations humaines (amoureuse...) :laugh:

Alyyah link=topic=64533.msg1095683#msg1095683 date=1239474564 a dit:
Je ne vais pas juger cette fille car je ne la connais pas et je ne sais pas comment ca se passe dans sa famille donc bon...
En tous cas ne t'en fais pas, tu finiras forcément par retrouver qqun de bien, faut juste faire preuve de patience, les choses qu'on souhaite au plus profond de nous même ne viennent pas toujours aussi rapidement qu'on le voudrait... mais elles finissent toujours par arriver !
exactement,perso j'ai rencontré mon fiancé au moment où je ne voulais pas de relation sérieuse,et que j'avais choisi d'être célibataire,du coup bin ça va faire 6 ans cette année que nous sommes ensemble lol,mais avec sa famille pas facile au début l'ex était dans les pensées de la famille au point qu'une de ses tantes m'a même appelé par le prénom de son ex, j'ai fait comme si de rien n'était mais j'étais super vexée,elle a du s'excuser 10 000 fois mais bon à aujourd'hui ils m'ont bien intégré donc ça va.
Sinon concernant les ex pour moi ils sont bannis de ma vie,une fois j'ai essayé de renouer avec un,il a fini par refléter sa jalousie plutôt qu'autre chose,du genre qu'il constate que je suis bien avec mon fiancé,qu'il a de la chance,que c'est de ma faute si ça n'a pas marché...au final mon chéri et moi nous avons décidé de couper les ponts avec nos ex et c'est bien mieux comme ça :happy:

Moi ça y est hier soir, j'ai décidé aussi de couper les ponts avec mon ex. Quand je l'ai entendu dire qu'il se faisait draguer par tout un tas de minettes, j'ai eu une grosse boule au ventre, et je ne me sens pas prête à l'entendre me raconter tout ça...

De mon côté, j'essaye de sortir avec de nouvelles personnes, et franchement, ça fait du bien ! Les gens te connaissent pas, ils te jugent pas. Bon dans ces nouvelles personnes, il y a en a 1 que je connais, un ancien collègue, qui veut sortir avec moi, mais n'étant pas intéressée, il va falloir que je lui fasse comprendre !

Après, je cherche rien en ce moment, que ce soit sérieux ou non. Carpe diem comme on dit, j'espère que ça fera comme toi lady972 :blush:

Par contre, un truc qui m'énerve, c'est qu'un mec qui couche avec des nanas comme ça, on dit que c'est un tombeur, mais une fille qui fait ça, on dit que c'est une sa****... Cherchez l'erreur :pascompris;

fergie85 link=topic=64533.msg1097121#msg1097121 date=1239950191 a dit:
Moi ça y est hier soir, j'ai décidé aussi de couper les ponts avec mon ex. Quand je l'ai entendu dire qu'il se faisait draguer par tout un tas de minettes, j'ai eu une grosse boule au ventre, et je ne me sens pas prête à l'entendre me raconter tout ça...

De mon côté, j'essaye de sortir avec de nouvelles personnes, et franchement, ça fait du bien ! Les gens te connaissent pas, ils te jugent pas. Bon dans ces nouvelles personnes, il y a en a 1 que je connais, un ancien collègue, qui veut sortir avec moi, mais n'étant pas intéressée, il va falloir que je lui fasse comprendre !

Après, je cherche rien en ce moment, que ce soit sérieux ou non. Carpe diem comme on dit, j'espère que ça fera comme toi lady972 :blush:

Par contre, un truc qui m'énerve, c'est qu'un mec qui couche avec des nanas comme ça, on dit que c'est un tombeur, mais une fille qui fait ça, on dit que c'est une sa****... Cherchez l'erreur :pascompris;

Pour moi un mec qui couche à gauche à droite, c'est pas un tombeur, c'est juste un homme mdr ! Non mais plus sérieusement c'est vrai que de ce côté il y a une certaine inégalité si je peux dire ça comme ça. Tu sais c'est tellement vieux et ancien le concept de la &quot;femme respectable&quot; qu'on ne pourra rien y changer, c'est comme ça. Ca a toujours été comme ça : l'homme a le droit d'assouvir ses envies sans restrictions, c'est &quot;normal&quot;, ça fait partie de lui, il y peut rien pauvre petit :closedeyes: .
Nous on se doit de se tenir d'une certaine manière, on a une certaine constance à avoir pour faire partie des &quot;filles biens, fréquentables et interessantes&quot; dans l'optique de quelque chose de sérieux... sinon on est directement cataloguée de trainées... Moi perso je m'en fiche chaque nana fait ce que bon lui semble, je ne juge personne.

Alyyah link=topic=64533.msg1097169#msg1097169 date=1239958374 a dit:
Pour moi un mec qui couche à gauche à droite, c'est pas un tombeur, c'est juste un homme mdr ! Non mais plus sérieusement c'est vrai que de ce côté il y a une certaine inégalité si je peux dire ça comme ça. Tu sais c'est tellement vieux et ancien le concept de la &quot;femme respectable&quot; qu'on ne pourra rien y changer, c'est comme ça. Ca a toujours été comme ça : l'homme a le droit d'assouvir ses envies sans restrictions, c'est &quot;normal&quot;, ça fait partie de lui, il y peut rien pauvre petit :closedeyes: .
Nous on se doit de se tenir d'une certaine manière, on a une certaine constance à avoir pour faire partie des &quot;filles biens, fréquentables et interessantes&quot; dans l'optique de quelque chose de sérieux... sinon on est directement cataloguée de trainées... Moi perso je m'en fiche chaque nana fait ce que bon lui semble, je ne juge personne.

+1 ^^

Ce qui est marrant, c'est qu'un mec qui couche avec plein de filles va attirer plus facilement alors que le mec &quot;tranquille&quot; va moins attirer. Normal docteur ?
Après, c'est pas parce que l'on couche avec plusieurs personnes, que ce soit un mec ou une fille, que c'est une pute ou un salaud. Comme le fait de le faire le premier soir, ça veut pas forcément dire que c'est un plan cul. On peut aussi se faire jeter car on tente rien la première fois. Ah c'est compliqué quand même, surtout vous les filles. :moke2:

schumiman link=topic=64533.msg1097285#msg1097285 date=1239987997 a dit:
Ce qui est marrant, c'est qu'un mec qui couche avec plein de filles va attirer plus facilement alors que le mec &quot;tranquille&quot; va moins attirer. Normal docteur ?
Après, c'est pas parce que l'on couche avec plusieurs personnes, que ce soit un mec ou une fille, que c'est une pute ou un salaud. Comme le fait de le faire le premier soir, ça veut pas forcément dire que c'est un plan cul. On peut aussi se faire jeter car on tente rien la première fois. Ah c'est compliqué quand même, surtout vous les filles. :moke2:

Ce qui peut attirer d'avantage chez un mec qui a une liste assez étendue de conquêtes allons nous dire lol, c'est peut être le fait de mettre le grapin sur LE mec compliqué par excellence, celui qui ne veut pas se poser qui butine à gauche à droite sans arrêt, et de parvenir justement à le prendre dans ses filets. Bon moi perso ce genre de mec ça m'attire pas du tout, les don juan en force, peu pour moi.
Et puis ces mecs là ne sont pas forcément plus attirants physiquement, c'est simplement qu'ils ont une confiance en eux exacerbée du coup un mec sur de lui et qui s'assume ça plait aux nanas...en général, y'a toujours des exceptions.

Par contre je ne suis pas sure de ce que tu dis quand tu fais allusion à l'image qu'une fille a pour un mec lorsqu'elle couche facilement. Je n'ai pratiquement que des amis garçons, et pour la majorité d'entres eux le message est clair ---&gt; fille qui couche rapidos = trainée, en bref seulement bonne à mettre dans son lit...ils ne voient pas l'intérêt d'essayer d'en apprendre plus sur elle puisque l'essentiel a été fait, y'a plus de mystère, tout a été trop simple alors c'est plus interessant. Je ne fais que rapporter les propos de mes amis, j'en fais pas une généralité.
Après c'est sur que tous les hommes ne réagissent pas comme ça.

Retour