oxygen link=topic=64533.msg1097459#msg1097459 date=1240050587 a dit:+1
ps : un conseil les mecs, ne sortez jamais avec la soeur de votre pote.
Ca sent le vécu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EXZEMA link=topic=64533.msg1097429#msg1097429 date=1240043795 a dit:J'ai fait le tour du topic, il me semble sauf rreurs de ma part qu'une 9/10, c'est la fille qui se casse. :tickedoff:
Capricieuses
Ne savent pas qu'elle veut
Ne sont pas fidèles
Bref faite votre choix. Vous rentree toute dans l'une de ses trois categories. Le pire c'est que ça me revolte même pas.![]()
Alyyah link=topic=64533.msg1097654#msg1097654 date=1240133603 a dit:D'avance pardon aux modos pour le HS que je vais faire mais j'ai juste besoin d'avis, j'y passerai pas 5 pages promis !
Voilà,
J'ai rencontré un mec il y a un an, contexte un peu particulier certes, mais bon. On s'est revu en février, rien de nouveau, il ne s'est pas plus manifesté...sauf que dernièrement il m'a proposé d'aller manger un morceau. J'ai accepté on s'est vu dernièrement, ca été court mais c'était tres sympa il a plein de qualités, il me plait vraiment. Evidemment je ne peux pas prétendre le connaitre entièrement un rdv ca fait court. Bref le gros souci c'est qu'il a sorti dans une phrase "oui il y a 4 mois ma copine etc" GROS coup de massu...trop décue je vous assure. Pour moi les choses sont donc claires sauf que voilà, il m'a répéter 3 fois "la prochaine fois on visitera des coins plus sympa" " la prochaine fois ca sera moins dans le rush etcc" et en partant on s'est fait la bise et il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien me revoir...
Comment je dois interpreter tous ça ?? je suis perdue, j'arrive pas à croire que c'est un type qui tente un plan foireux avec moi, trop serieux pour ça, il a pas le temps pour ça et puis des nanas y'en a plein à proximité et autour de lui il vit dans une grande ville c'est pas ce qui manque ! Moi j'habite pas dans la même ville alors pourquoi moi ?? en même temps j'y comprends rien...
Help !
Alyyah link=topic=64533.msg1097654#msg1097654 date=1240133603 a dit:D'avance pardon aux modos pour le HS que je vais faire mais j'ai juste besoin d'avis, j'y passerai pas 5 pages promis !
Voilà,
J'ai rencontré un mec il y a un an, contexte un peu particulier certes, mais bon. On s'est revu en février, rien de nouveau, il ne s'est pas plus manifesté...sauf que dernièrement il m'a proposé d'aller manger un morceau. J'ai accepté on s'est vu dernièrement, ca été court mais c'était tres sympa il a plein de qualités, il me plait vraiment. Evidemment je ne peux pas prétendre le connaitre entièrement un rdv ca fait court. Bref le gros souci c'est qu'il a sorti dans une phrase "oui il y a 4 mois ma copine etc" GROS coup de massu...trop décue je vous assure. Pour moi les choses sont donc claires sauf que voilà, il m'a répéter 3 fois "la prochaine fois on visitera des coins plus sympa" " la prochaine fois ca sera moins dans le rush etcc" et en partant on s'est fait la bise et il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien me revoir...
Comment je dois interpreter tous ça ?? je suis perdue, j'arrive pas à croire que c'est un type qui tente un plan foireux avec moi, trop serieux pour ça, il a pas le temps pour ça et puis des nanas y'en a plein à proximité et autour de lui il vit dans une grande ville c'est pas ce qui manque ! Moi j'habite pas dans la même ville alors pourquoi moi ?? en même temps j'y comprends rien...
Help !
mareen07 link=topic=64533.msg1097771#msg1097771 date=1240158838 a dit:Moi je vais te mettre un peu en garde car j'ai une amie qui a vécue la même sitution. Le mec sympa, sérieux, bien sous tous rapports ... mais maqué ! bref il lui laisse entendre qu'elle lui plait et que de toute façon avec sa copine ça sent la fin, mon amie le croit et c'est le début de leur relation sauf que depuis 2ans maintenant il n'a toujours pas quitté sa copine de l'époque et entretient une double relation ... Evidemment mon amie cautionne et personnellement je trouve qu'elle a torts mais je veux simplement te dire de faire attention, cet homme est peut etre bien intentionné mais on ne sait jamais ... essai peut être d'en savoir plus avant de commencer quoique ce soit ?
ce fut un temps où j'étais dans la même galère,les mecs comme ça faut pas s'accrocher si tu sais que ça ne volera pas haut surtout qu'elle attend depuis 2 ans aaah non faut pas,du genre quand il se fache avec l'officiel,il l'appele ta copine et vice versa,et au final il ne se décide pas.mareen07 link=topic=64533.msg1097771#msg1097771 date=1240158838 a dit:Moi je vais te mettre un peu en garde car j'ai une amie qui a vécue la même sitution. Le mec sympa, sérieux, bien sous tous rapports ... mais maqué ! bref il lui laisse entendre qu'elle lui plait et que de toute façon avec sa copine ça sent la fin, mon amie le croit et c'est le début de leur relation sauf que depuis 2ans maintenant il n'a toujours pas quitté sa copine de l'époque et entretient une double relation ... Evidemment mon amie cautionne et personnellement je trouve qu'elle a torts mais je veux simplement te dire de faire attention, cet homme est peut etre bien intentionné mais on ne sait jamais ... essai peut être d'en savoir plus avant de commencer quoique ce soit ?
j'ai une amie un peu comme ça aussi,c'est vraiment abusé,son mec (sois disant)il joue sur 2 tableaux depuis des années avec elle voir 7 ans me semble-t-il bin le mec a réussi à mettre les deux filles enceintes et aucune ne veut le lâcher,du coup on aurait dit qu'elles jouent un jeu à celle qui arrivera à rammené le mec chez ellemareen07 link=topic=64533.msg1098071#msg1098071 date=1240248853 a dit:je suis tout à fait d'accord, faut pas rentrer dans cet engrenage. mon amie s'en rends compte aujourd'hui mais c'est un peu tard, elle ne veut pas le quitter car elle est amoureuse mais souffre énormément de cette situation qui s'est envennimée avec le temps ...
mareen07 link=topic=64533.msg1098111#msg1098111 date=1240254913 a dit:t'as raison, ceci dis ne coupe peut-être pas les ponts direct, essai d'en savoir plus ... et explique lui ce que tu penses aussi, voilà, bon courage en tous cas ! :friend:
ps : tu as recu mon mp hier ? car j'ai eu un bug et du coup je sais pas si ça a marché ... !