< Apres une rupture : Topic general | Page 62 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

schumiman link=topic=64533.msg1097285#msg1097285 date=1239987997 a dit:
Ah c'est compliqué quand même, surtout vous les filles. :moke2:
lol là aussi on part sur une généralité. De toutes façons peut importe la façon dont on se comporte c'est à chacun de faire comme il le resent, si une personne nous jette à propos de ça , c'est qu'on est pas fait pour aller ensemble. :closedeyes: Et il n'y aura aucun jugement si on trouve une personne qui nous correspond.

peaceloveandlife link=topic=64533.msg1097298#msg1097298 date=1239988772 a dit:
lol là aussi on part sur une généralité. De toutes façons peut importe la façon dont on se comporte c'est à chacun de faire comme il le resent, si une personne nous jette à propos de ça , c'est qu'on est pas fait pour aller ensemble. :closedeyes: Et il n'y aura aucun jugement si on trouve une personne qui nous correspond.

True !

Ce qui est marrant, c'est qu'un mec qui couche avec plein de filles va attirer plus facilement alors que le mec &quot;tranquille&quot; va moins attirer. Normal docteur ?

Exactement.

C'est comme pour mon pote et moi, on est célib et bon on est sympa, posé sérieux limite plus mûre que notre âge (comparé à ma classe et de l'entourage que j'ai) Apparemment ça plait pas aux filles d'être trop &quot;adulte&quot;

Pour ma part, la 1ère fois que j'ai couché avc un mec le 1er soir, j'ai culpabilisé, style &quot;qu'est-ce qui m'a pris? Il voudra jamais d'une histoire sérieuse et tout&quot;. Donc je n'ai plus voulu le revoir de peur de me faire juger ou autre. Sauf que ça plus d'un an, et ce mec a toujours eu envie de se poser avc moi, mais c'est moi qui bloque. Bref, depuis ça m'est encore arrivé et finalement je trouve que les temps changent, je pense que tout dépend des 2 &quot;amants&quot;, soit ils n'ont aucun préjugé sur la question, soit l'un des 2 l'a et ça peut pas marcher.

Alyyah link=topic=64533.msg1097297#msg1097297 date=1239988765 a dit:
Ce qui peut attirer d'avantage chez un mec qui a une liste assez étendue de conquêtes allons nous dire lol, c'est peut être le fait de mettre le grapin sur LE mec compliqué par excellence, celui qui ne veut pas se poser qui butine à gauche à droite sans arrêt, et de parvenir justement à le prendre dans ses filets. Bon moi perso ce genre de mec ça m'attire pas du tout, les don juan en force, peu pour moi.
Et puis ces mecs là ne sont pas forcément plus attirants physiquement, c'est simplement qu'ils ont une confiance en eux exacerbée du coup un mec sur de lui et qui s'assume ça plait aux nanas...en général, y'a toujours des exceptions.

Par contre je ne suis pas sure de ce que tu dis quand tu fais allusion à l'image qu'une fille a pour un mec lorsqu'elle couche facilement. Je n'ai pratiquement que des amis garçons, et pour la majorité d'entres eux le message est clair ---&gt; fille qui couche rapidos = trainée, en bref seulement bonne à mettre dans son lit...ils ne voient pas l'intérêt d'essayer d'en apprendre plus sur elle puisque l'essentiel a été fait, y'a plus de mystère, tout a été trop simple alors c'est plus interessant. Je ne fais que rapporter les propos de mes amis, j'en fais pas une généralité.
Après c'est sur que tous les hommes ne réagissent pas comme ça.

C'est peut être aussi valable à l'envers ce que tu dis. Et franchement, tu as raison je pense.
Après, chacun est différent mais une fille qui a eu plusieurs mecs est pas forcément une pute, elle a de l'expérience au moins (et oui je vois le côté positif :chessy: )

oxygen link=topic=64533.msg1097333#msg1097333 date=1239993775 a dit:
Exactement.

C'est comme pour mon pote et moi, on est célib et bon on est sympa, posé sérieux limite plus mûre que notre âge (comparé à ma classe et de l'entourage que j'ai) Apparemment ça plait pas aux filles d'être trop &quot;adulte&quot;

Cherches pas mec, les nanas à l'heure actuelle (enfin certaines, je vais pas généraliser) sont plus attirées pas des gamins mais avec qui &quot;jme la pête&quot; qu'avec des mecs normaux et équilibrés.

Ca fait un peu blazé là.

schumiman link=topic=64533.msg1097343#msg1097343 date=1239994234 a dit:
Cherches pas mec, les nanas à l'heure actuelle (enfin certaines, je vais pas généraliser) sont plus attirées pas des gamins mais avec qui &quot;jme la pête&quot; qu'avec des mecs normaux et équilibrés.

Ca fait un peu blazé là.

Oui Schmi je vois que tu es pragmatique lol &quot;plus d'experiences&quot; :moke:
Mais non ne soit pas blasé il y a encore des filles qui cherches des mecs normaux, MOI par exemple :wink2: (MDR ! Et la tout le monde se dit &quot;elle se croit sur un forum de rencontre celle là&quot;)
Plus sérieusement ca commence à faire un moment que je suis célibataire, justement parce que je ne tombe que sur des gamins et franchement c'est gonflant, ça joue les beaux gosses mais rien dans le cerveau, ça se la raconte avec la grosse caisse, sauf que papa maman était là pour payer evidemment détail qu'ils ne donnent jamais, ça sort le grand jeu dès le départ mais en fait c'est juste de la poudre aux yeux, au final pas grand chose à dire et à raconter bref des mecs ennuyeux au possible !!!!

Ceci est un appel à l'aide, un cri de désespoir : OU SONT LES HOOOMMMMMMESSSSS ????!!!!! :laugh: :laugh:

Alyyah link=topic=64533.msg1097368#msg1097368 date=1239998519 a dit:
Tu as qqun dans ta vie LyLib c'est déja ça :wink2: ! Et puis s'il ne quitte pas son pc tu lui en flanques une ! :laugh:

Oui c'est sur. Mais des fois rahhhhhhhhhhhh j'ai l'impression que je vais le tuer s'il ne décroche pas. Fin bref, va bien falloir que ça et certaines autres petites choses se règlent sinon ça va nous poser de réels problèmes.

LILYB link=topic=64533.msg1097369#msg1097369 date=1239998813 a dit:
Oui c'est sur. Mais des fois rahhhhhhhhhhhh j'ai l'impression que je vais le tuer s'il ne décroche pas. Fin bref, va bien falloir que ça et certaines autres petites choses se règlent sinon ça va nous poser de réels problèmes.

oui j'avoue on en parle sur le ton de l'humour mais au quotidien ca doit pas être drôle...

Alyyah link=topic=64533.msg1097370#msg1097370 date=1239999000 a dit:
oui j'avoue on en parle sur le ton de l'humour mais au quotidien ca doit pas être drôle...

C'est pas le top c'est sûr surtout quand il me sort : &quot;ah ben oui mais c'est chacun son truc, moi je ne t'empêche pas de faire les activités que tu veux... &quot;. Des fois je me demande s'il ne fait pas exprès de ne pas comprendre...

Enfin bref, on recentre, sinon on va se faire taper sur les doigts... :fleche:

Alyyah link=topic=64533.msg1097356#msg1097356 date=1239996570 a dit:
Oui Schmi je vois que tu es pragmatique lol &quot;plus d'experiences&quot; :moke:
Mais non ne soit pas blasé il y a encore des filles qui cherches des mecs normaux, MOI par exemple :wink2: (MDR ! Et la tout le monde se dit &quot;elle se croit sur un forum de rencontre celle là&quot;)
Plus sérieusement ca commence à faire un moment que je suis célibataire, justement parce que je ne tombe que sur des gamins et franchement c'est gonflant, ça joue les beaux gosses mais rien dans le cerveau, ça se la raconte avec la grosse caisse, sauf que papa maman était là pour payer evidemment détail qu'ils ne donnent jamais, ça sort le grand jeu dès le départ mais en fait c'est juste de la poudre aux yeux, au final pas grand chose à dire et à raconter bref des mecs ennuyeux au possible !!!!

Ceci est un appel à l'aide, un cri de désespoir : OU SONT LES HOOOMMMMMMESSSSS ????!!!!! :laugh: :laugh:

Critiques pas ma voiture ! :laugh:

Bah on est où on est, c'est à dire pas avec des filles. :moke2:

J'ai fait le tour du topic, il me semble sauf rreurs de ma part qu'une 9/10, c'est la fille qui se casse. :tickedoff:

Capricieuses
Ne savent pas qu'elle veut
Ne sont pas fidèles

Bref faite votre choix. Vous rentree toute dans l'une de ses trois categories. Le pire c'est que ça me revolte même pas. :mad:

EXZEMA link=topic=64533.msg1097429#msg1097429 date=1240043795 a dit:
J'ai fait le tour du topic, il me semble sauf rreurs de ma part qu'une 9/10, c'est la fille qui se casse. :tickedoff:

Capricieuses
Ne sont pas fidèles

Bref faite votre choix. Vous rentree toute dans l'une de ses trois categories. Le pire c'est que ça me revolte même pas. :mad:

C'est pas bien de faire des généralités comme ça Exzema, c'est trop facile ! Tu m'as l'air complètement blasé pour le coup. Tu sais tu réagis peut être comme cela parce que tu as eu une mauvaise expèrience, dans tous les cas l'aigreur ne rendra pas les femmes meilleures :smile:
Il faut apprendre à faire la part des choses, cataloguer les femmes ne te fera pas avancer :wink2:

EXZEMA link=topic=64533.msg1097429#msg1097429 date=1240043795 a dit:

Capricieuses
Ne sont pas fidèles

Généralisé a ce point c'est pas ce qui a de mieux. Car on pourrait dire de même pour certains hommes surtout la 2eme solution. Enfin bref..
Moi vraiment aucune envie de re-sortir avec quelqu'un (a part mon ex, mais sa c'est pas possible lol.Donc je reste seule et à monavis sa va durer longtemps

Moi ce que je supporte pas (et que j'ai rencontré) c'est le mecs qui assument pas leurs choix et qui veulent cacher leur relation auprès de leurs potes :mad:

J'ai fait le tour du topic, il me semble sauf rreurs de ma part qu'une 9/10, c'est la fille qui se casse.
:tickedoff:

Capricieuses
Ne sont pas fidèles

+1

ps : un conseil les mecs, ne sortez jamais avec la soeur de votre pote.

Retour