< Apres une rupture : Topic general | Page 65 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

A 27 ans manquer d'expérience, je pense pas lol.

Oui pour le texto je lui en ai parlé, je lui ai dis que ça allait trop vite pour moi.

Merci pour vos réponses :smile:

La nature humaine est quand même sacrément cruelle... je ne porte absolument pas de jugement te concernant Fergie :wink2: c'est une généralité, et une réalité je pense.
Si ce soucis te bloque vraiment et qu'en prime tu ne te vois pas vivre une histoire avec lui, laisse tomber et dit lui clairement, je comprends ton opinion et ton envie de ne pas le blesser, mais soyons clairs, personne ne peut se forcer à être avec une personne si ca coince dans un domaine ou dans un autre d'ailleurs.

Oh tu sais l'âge n'a aucun rapport avec l'expèrience, ça peut très bien être un homme qui n'a pas eu tant d'experiences que ça, même à 27 ans. Ou alors il est resté longtemps avec une femme à qui ca plaisait comme ça, bilan il reproduit la même chose avec toi en pensant que c'est satisfaisant. Ca peut aussi être un homme qui se débrouille mal, c'est possible aussi enfin bref &quot;tout est possible, tout est réalisable&quot; :biggrin:

Merci Alyyah, oui c'est sûr qu'à 27 ans, on est pas obligé d'avoir eu tant d'expériences que ça ^^ et je crois qu'il est resté un bon moment avec une fille...

Bref, en effet, je ne me vois vivre quelque chose avec lui après mure réflexion... Après, s'il n'arrive pas à me voir en simple &quot;pote&quot;, ce sera dommage, mais bon, je comprends aussi son point de vue...

fergie85 link=topic=64533.msg1108056#msg1108056 date=1242465953 a dit:
Merci pour ta réponse,

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais bon d'un côté si on retente et que finalement ça le fait pas... Pi bon ok y'a la technique, mais y'a un autre truc, [sub]c'est qu'il en a une petite[/sub] et je sais pas, ça me bloque... Oui je sais, c'est c** comme réaction mais c'est pas quelque chose qu'on peut arranger en en discutant...
Et si le problème au lit venait de toi et non de lui ?
Tu n'arrive peut-être pas à assez le mettre en harmonie, et si voyant l'engin (enfin le petit engin) tu baisses tout de suite les bras, il aura d'autant plus de mal à te faire changer d'avis.

Et puis petit c'est petit comment ? Car anatomiquement parlant, 12cm ça semblerait suffire dans 99% des cas. Au delà y'a pas tout qui rentre :moke:

Cybervince link=topic=64533.msg1108324#msg1108324 date=1242489394 a dit:
Tu n'arrive peut-être pas à assez le mettre en harmonie, et si voyant l'engin (enfin le petit engin) tu baisses tout de suite les bras, il aura d'autant plus de mal à te faire changer d'avis.

Et puis petit c'est petit comment ? Car anatomiquement parlant, 12cm ça semblerait suffire dans 99% des cas. Au delà y'a pas tout qui rentre :moke:

LOL. Suffire c'est bien mais suffire à quoi c'est une autre question ! Enfin c'est pas le sujet :biggrin: Non mais sans forcément se demander d'où vient le souci je crois que tout est une question de compatibilité c'est tout, si ca le fait pas, ca le fait pas, et puis dans leur cas ils ne sont pas dans une situation de couple amoureux qui rencontre un problème au lit donc bon...

Si elle se focalise sur son engin peu généreux a priori (et a posterori aussi apparemment), c'est que d'entrée de jeu on peut pas dire qu'il y a une harmonie formidable et une complicité d'enfer entre eux je pense, ou en tous cas pas en tant que couple.

A vrai dire je n'ai pas mesuré lol.

Mais comme tu le dis Alyyah si ça le fait pas ça le fait pas ^^ Pi bon, c'est pas que ça hein je vous rassure lol, mais le fait que tout ça soit aller trop vite d'un coup.

T'en fait pas Fergie85 je sais bien qu'il n'y a pas que &quot;le détail&quot; qui t'a refroidi lol. Oui en général quand ca va trop trop vite soit ca passe soit ca passe mais y'a pas d'entre deux. Non vraiment quand on ne le sens pas ca sert à rien de s'acharner, je pense que tu l'as bien compris :smile:

Entièrement d'accord avec toi. La moyenne française est à 14 je crois mais c'est vrai qu'en général, sans avoir un truc hors norme, peut être elle a eu son ex qui avait quelque chose de &quot;normal&quot; et que là, elle connaissait pas si petit. Et donc, les sensations auquelles elle était habituée ne sont pas les mêmes.

schumiman link=topic=64533.msg1108360#msg1108360 date=1242493883 a dit:
Entièrement d'accord avec toi. La moyenne française est à 14 je crois mais c'est vrai qu'en général, sans avoir un truc hors norme, peut être elle a eu son ex qui avait quelque chose de &quot;normal&quot; et que là, elle connaissait pas si petit. Et donc, les sensations auquelles elle était habituée ne sont pas les mêmes.

C'est pas faux ! (Hi Schumi :smile: ca fait un bail !!)

:friend:

Alyyah link=topic=64533.msg1108390#msg1108390 date=1242496907 a dit:
Mdr ! Evidemment tous les mecs se serrent les coudes !

non mais sérieux quand on voit vos réactions... &quot; je veux plus sortir avec car il a en a une petite...&quot; dsl mais :box:

je suis une fille et je pense la même chose que les mecs sur ce coup là...

je rajouterai même que s'il si prenait mal, tu es aussi là pour le guider... Enfin moi, je vois ça comme ça...

sekhmet278 link=topic=64533.msg1108396#msg1108396 date=1242497341 a dit:
je suis une fille et je pense la même chose que les mecs sur ce coup là...

je rajouterai même que s'il si prennait mal, tu es aussi là pour le guider... Enfin moi, je vois ça comme ça...

Je suis d'accord. Il ne doit pas être le seul à faire les choses, tu peux le guider...
Et puis tu peux lui dire aussi, qqch genre : si on essayait comme ça, ou ça...

Aussi, je ne pense pas que la taille soit tellement importante, à part si vraiment elle est riquiqui de chez riquiqui lol. Parce que de toutes manière, comme l'a dit Cybervince, un trop grande ça sert pas à grand chose non plus, tout ne rentre pas et puis pas sûr que si il en a un plus grande il sache mieux si prendre de toutes façons.

Je suis d'accord. Il ne doit pas être le seul à faire les choses, tu peux le guider...
Et puis tu peux lui dire aussi, qqch genre : si on essayait comme ça, ou ça...
merci de me soutenir :wub

après, je pense qu'elle a aussi trop comparer avec son ex... si lui était super entreprenant... mais bon, en même temps, les premières fois (je ne parle pas de la première première mais celle avec une nouvelle personne), c'est rarement le top dès le début... A force de pratique, ça devient mieux :smile:

Aussi, je ne pense pas que la taille soit tellement importante, à par si vraiment elle est riquiqui de chez riquiqui lol.
dans ce cas, c'est le sexe d'une femme :chessy:

sekhmet278 link=topic=64533.msg1108403#msg1108403 date=1242497675 a dit:
merci de me soutenir :wub

après, je pense qu'elle a aussi trop comparer avec son ex... si lui était super entreprenant... mais bon, en même temps, les premières fois (je ne parle pas de la première première mais celle avec une nouvelle personne), c'est rarement le top dès le début... A force de pratique, ça devient mieux :smile:

Je pense aussi que c'est ce qui c'est passé, elle a dû trop comparer.
Et puis, je suis aussi d'accord sur le fait que quand tu change de partenaire ça ne peut être le top dès le départ. Y a forcément un temps de tâtonnement, le temps de mieux se connaître, savoir ce que l'autre aime, ou pas.

sekhmet278 link=topic=64533.msg1108403#msg1108403 date=1242497675 a dit:
dans ce cas, c'est le sexe d'une femme :chessy:

:laugh:

Lilyb, même si le club des célibataires n'est plus de ce monde, tu peux nous rejoindre. :friend:

Effectivement, une fille peut guider, enfin le chemin est pas difficile à trouver quand même. :laugh:

C'est vrai ce que vous dîtes, faut un temps d'adaptation en général (quoique). Une voiture faut bien s'y habituer pour en connaître les limites. :invis:

Perso, je trouve que pour comparer entre 2 nanas, faut les mêmes circonstances et tout car sinon, ça peut être faussé. Mais chaque personne à ses avantages et inconvénients.

Retour