< Apres une rupture : Topic general | Page 64 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

lady972 link=topic=64533.msg1099027#msg1099027 date=1240506539 a dit:
Trop méchant devant des milliers de téléspectateurs aaa non,la honte pour sa copine j'aurai quitté le plateau moi

C'est clair. Non mais sérieux si elle lui manque il a qu'à aller la retrouver au lieu de faire une émission comme ça avec sa copine et de lui dire ça devant des milliers de gens... :mad:
Moi je me serais tirée Ou alors j'aurais sorti un truc du genre : parce que tu crois qu'il ne me manque pas mon ex à moi ? :laugh:

Je l'aurais &quot;largué&quot; et j'aurais quitté le plateau....
Peut être depuis longtemps il voulait casser avec elle et il a trouvé le bon moment pour le faire... :kill: .
ah les mec :box: :moke:

soo link=topic=64533.msg1099260#msg1099260 date=1240586498 a dit:
Je l'aurais &quot;largué&quot; et j'aurais quitté le plateau....
Peut être depuis longtemps il voulait casser avec elle et il a trouvé le bon moment pour le faire... :kill: .
ah les mec :box: :moke:

Tout de suite.

Bon j'avoue, c'est pas mal comme façon de larguer. :laugh: Au moins, son ex va peut être vouloir le récupérer. :invis:

Alyyah link=topic=64533.msg1099628#msg1099628 date=1240761569 a dit:
C'est clair mdr ! c'est un gros boulet ce type ! En tous cas la route du retour a du être sympa avec sa chère et tendre ! :laugh:

Ah je me demande si il n'est pas rentré tout seul moi... :laugh:

Bonjour,

Après mes tribulations avec mon ex, et une rupture douloureuse (de mon côté en tout cas), j'ai fais la connaissance d'un gars sur skyrock. On s'est tout de suite plu, je suis allée le voir (il habite à 1h de chez moi) et on est sortis ensemble le soir même.

JUsque là ça se passe bien, ensuite, on a couchés ensemble et là bah, je dois dire que j'ai été surprise dans le mauvais sens. Bon je sais c'est pas bien, mais je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec mon ex, avec qui sur ce plan là il n'y avait rien à dire. Là, c'était limite ennuyant...

Bref, au bout d'une semaine, il m'envoit un message me disant &quot;jtm&quot; ! Ca va trop vite pour moi, j'avoue que le message et le fait énoncé plus haut m'ont fait hésiter... Et du coup j'ai tout arrêté... Mais je pense à lui, lui il veut qu'on retente...

C'est pas que je suis obsédé par ça, mais vous vous mettriez avec un mec qui est pas terrible au lit, sachant que pour moi, ça compte quand même ? J'aimerais passer du temps avec lui en tant que pote, pour qu'on se connaisse mieux, mais lui à pas l'air d'avoir envie de ce genre de relation...

Bref je suis paumée !

Fergie85 : SI tu t'entends vraiment bien avec tu peux retenter le coup je pense! Ce sera surement mieux au lit au fur et à mesure, essaie de vous laisser du temps si tu sens qu'à part ça ça pourrait coller! Le temps de vous découvrir... :wink2:

Merci pour ta réponse,

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais bon d'un côté si on retente et que finalement ça le fait pas... Pi bon ok y'a la technique, mais y'a un autre truc, [sub]c'est qu'il en a une petite[/sub] et je sais pas, ça me bloque... Oui je sais, c'est c** comme réaction mais c'est pas quelque chose qu'on peut arranger en en discutant...

Oué j'imagine. Dis toi qu'il vaut mieux une petite vivante qu'une grosse feignante.
Bon franchement, je suis ok que si le mec sait pas trop s'y prendre au lit ça peut te choquer mais je pense pas que la taille soit la plus importante sauf si c'est un micro. Ca c'est d'un ordre psycho peut être. Ou bien physique aussi mais là, ça vient de toi. (je précise, il y a aucune mauvaise idée ou critique dans mes propos).

Je viens de lire les commentaires précedents et je suis du même avis, tu sais il manque peut-être d'experience cet homme et ça ne peut que s'arranger avec le temps. Personnellement je trouve ça dommage de rompre à cause d'un problème au lit, bien sûr c'est important mais si vous vous entendez bien sur les autres points vous pourriez peut-être vous donner une deuxième chance ? Pour ce qui est du sms,c'était surement un peu précipité mais tu lui en as parlé ?

Retour