< Apres une rupture : Topic general | Page 92 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

c'est fait c'est fait... maintenant il faut surtout réussir à récupérer l'argent !
tu comptes le récupérer quand en fait ?

Ne tarde pas trop quand même. Parce que sinon il pourrait bien faire celui qui a oublié... Il pourrait te faire un virement non ? Comme ça tu ne serais pas obligé de le revoir...

LILYB link=topic=64533.msg1200839#msg1200839 date=1272312318 a dit:
Ne tarde pas trop quand même. Parce que sinon il pourrait bien faire celui qui a oublié... Il pourrait te faire un virement non ? Comme ça tu ne serais pas obligé de le revoir...

non je vais pas attendre trop longtemps... un virement ? oui peut etre...

trop envie de le voir aujourd'hui, trop envie d'entendre sa voix.... je peux pas croire que c'est fini tous les deux !!! j'étais en colère jusqu'à il y a quelques jours et la... pas bien du tout !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Non, non, ne te laisse pas aller, c'est un cap à passer, ne t'inquiètes pas le temps fait bien les choses à ce niveau-là.
A ta place je me dirais &quot;allez, je le tel pour avoir le chèque, qu'on en finisse et basta, je passe à autre chose&quot;. Pense à ces défaults, ne pense plus à ce qui était bien avec lui mais à ce qui te gonflait et dis-toi qu'au pire si ça se trouve, ça n'aurait pas marché très longtemps! Courage! :friend:

Laura77 link=topic=64533.msg1201869#msg1201869 date=1272528080 a dit:
Non, non, ne te laisse pas aller, c'est un cap à passer, ne t'inquiètes pas le temps fait bien les choses à ce niveau-là.
A ta place je me dirais &quot;allez, je le tel pour avoir le chèque, qu'on en finisse et basta, je passe à autre chose&quot;. Pense à ces défaults, ne pense plus à ce qui était bien avec lui mais à ce qui te gonflait et dis-toi qu'au pire si ça se trouve, ça n'aurait pas marché très longtemps! Courage! :friend:
c'est temps là sont durs mais tu vas surmonter t'inquiète,beaucoup sont passés par là et on survécu.Par contre moi je lui aurais dit de mettre le chèque dans la boîte aux lettres ou de faire un virement le fait de le revoir ça va te démoraliser et lui qui va te sortir qu'il est désolé mais qu'il ne peut rien faire pour toi alors que c'est lui qui a fait n'importe quoi :knuppel:

Badine :friend:

Aller il faut boucler cette histoire ! Contactes-le pour le chèque ou le virement, par sms comme ça tu n'entends pas sa voix et tu lui demandes de mettre le chèque dans ta boîte ou de te l'envoyer ou de te faire un virement, comme ça tu ne le vois pas non plus.

Après, je pense que tu devrais forcer ta colère. Pour ça, il te faut repenser à tout ce qui ne te plaisait pas chez lui, tout ce qui te soulait, ce qui a provoqué la rupture,...

Perso, quand ça m'arrive les ruptures difficiles, et que je suis dans la période &quot;colère&quot;, je prend du temps pour m'occuper de moi et surtout je fais du sport pour me défouler. La boxe ça marche bien...

:kiss: :kiss:

LILYB link=topic=64533.msg1202134#msg1202134 date=1272569404 a dit:
Badine :friend:

Aller il faut boucler cette histoire ! Contactes-le pour le chèque ou le virement, par sms comme ça tu n'entends pas sa voix et tu lui demandes de mettre le chèque dans ta boîte ou de te l'envoyer ou de te faire un virement, comme ça tu ne le vois pas non plus.

Après, je pense que tu devrais forcer ta colère. Pour ça, il te faut repenser à tout ce qui ne te plaisait pas chez lui, tout ce qui te soulait, ce qui a provoqué la rupture,...

Perso, quand ça m'arrive les ruptures difficiles, et que je suis dans la période &quot;colère&quot;, je prend du temps pour m'occuper de moi et surtout je fais du sport pour me défouler. La boxe ça marche bien...

:kiss: :kiss:
Oula, faut faire gaf avec toi, on risque un crochet. :laugh:

Non t'inquiètes :friend: Je ne m'en prend pas à tout le monde quand mm. Je ne suis pas une sauvage :laugh: Un bon putching-ball fait l'affaire. Après reste plus qu'à imaginer la tronche du gars sur le truc et hop :box:

:laugh: aujourd'hui ! j'ai envie de lui casser la tête !!! :box:
je ne sais pas trop quoi faire. je suis partager entre l'envie de le voir, de l'entendre et de ne pas lui donner de nouvelles du tout... et pourtant va falloir que je me bouge car ce chèque j'en ai besoin mais comme la paye arrive, je pense attendre encore une bonne semaine.
qui sait ? peut etre que c'est lui qui bougera avant ???

je suis toujours en train de me dire quand même que s'il revenait vers moi, je l'accepterais mais là... je le ferais mariner !!!! :biggrin:

lâche pas l'affaire pour le chèque, donne lui rdv, récupère tes sous, et après ça, affaire classée, adios l'amigo! :cool:

Cindy2007 link=topic=64533.msg1199658#msg1199658 date=1272061194 a dit:
Tout ça pour dire que dès que j'ai appris cette nouvelle je suis comme retombée amoureuse de mon ex de 3 ans, je pense continuellement à lui et je suis prête à me rejeter dans ses bras s'il le voulait.
Fin 2009 il m'avait relancé mais je l'ai repoussé. Je n'ai plus son tél, que son msn où je lui ai laissé un message me demandant de m'appeler.
Voilà je croyais l'avoir oublié mais tout m'est revenu en pleine figure.
Je ne sais plus quoi faire. :kill:

:cry:
On vient de m'appeler, n°inconnu.
Je décroche, on me répond pas. Je dis plusieurs fois &quot;allo&quot;.
Un voix d'homme au bout du fil qui dit &quot;je me suis trompé de numéro&quot; et il raccroche.
Et moi je suis sure d'avoir reconnu sa voix. Pourquoi il ne m'a pas parlé? Mon coeur battait à 100 à l'heure.

Cindy2007 link=topic=64533.msg1202441#msg1202441 date=1272657787 a dit:
On vient de m'appeler, n°inconnu.
Je décroche, on me répond pas. Je dis plusieurs fois &quot;allo&quot;.
Un voix d'homme au bout du fil qui dit &quot;je me suis trompé de numéro&quot; et il raccroche.
Et moi je suis sure d'avoir reconnu sa voix. Pourquoi il ne m'a pas parlé? Mon coeur battait à 100 à l'heure.

il a peut-être eu peur ? hésiter ? tu as tenté de le rappeler ??

natiora link=topic=64533.msg1202351#msg1202351 date=1272639239 a dit:
lâche pas l'affaire pour le chèque, donne lui rdv, récupère tes sous, et après ça, affaire classée, adios l'amigo! :cool:

non je vais pas lacher l'affaure t'inquiète... mais je préfère attendre un peu... je voudrais pas fondre en larmes devant lui... ça le ferait vraiment pas !

badine link=topic=64533.msg1202442#msg1202442 date=1272658013 a dit:
il a peut-être eu peur ? hésiter ? tu as tenté de le rappeler ??

Je n'ose pas rappeler ce numéro mais je l'ai enregistré dans mon repertoire. :unsure:
Imagine que je me soit fait un film, le gars si c'est pas lui va me prendre pour une folle.
En tout cas c'est sur que j'ai des sentiments pour lui, vu comme mon coeur battait.

à ta place je rappellerai comme ça je serais fixée...et s'il me prend pour une folle, tampis je ne le connais pas ... :dance:
et si c'est lui, demandes lui pourquoi il t'a appelé :happy:
Moi si celui que j'aime pouvait revenir, je serai contente mais je ne sais pas comment je réagirais...de toutes manières comme il ne reviendra pas :laugh: pas la peine d'y penser!

Laura77 link=topic=64533.msg1202452#msg1202452 date=1272659124 a dit:
à ta place je rappellerai comme ça je serais fixée...et s'il me prend pour une folle, tampis je ne le connais pas ... :dance:
et si c'est lui, demandes lui pourquoi il t'a appelé :happy:
Moi si celui que j'aime pouvait revenir, je serai contente mais je ne sais pas comment je réagirais...de toutes manières comme il ne reviendra pas :laugh: pas la peine d'y penser!

oui moi aussi je rappellerai, laura a raison !

moi s'il revient... je l'accepte ! je le fais languir mais je l'accepte !
il me manque et ce soir c'est l'horreur. je ne pleurais plus depuis 2jours et la depuis une heure, j&quot;arrête pas... je suis sur que là, maintenant, à cet instant il est avec elle et ça me fait horriblement mal...

Penses pas à ça : dès que tu commences à y penser, lèves-toi et fais un truc qui te change les idées (l'aspiro, le ménage, une course, achète la wii et fait du punching ball ! concentres-toi sur un truc que t'adore)
Mon meilleur score de wii c'était quand LUI m'avait saoulé et je l'avais largué, efficace! :biggrin:

Laura77 link=topic=64533.msg1202624#msg1202624 date=1272725422 a dit:
Penses pas à ça : dès que tu commences à y penser, lèves-toi et fais un truc qui te change les idées (l'aspiro, le ménage, une course, achète la wii et fait du punching ball ! concentres-toi sur un truc que t'adore)
Mon meilleur score de wii c'était quand LUI m'avait saoulé et je l'avais largué, efficace! :biggrin:

c'est ce que j'essaie de faire mais pas facile. y'a que le boulot qui fait que je pense pas à lui... et... ah oui ! regarder heroes ! :moke:
pour le ménage, je pense toujours en même temps.

je pense que je vais le contacter d'ici mardi pour le chèque et j'aimerais savoir s'il va bien (j'aimerais bien qu'il me dise que ça se passe mal ! :laugh: je suis méchante !)

dommage pour la WII, j'ai pas les moyens ! :embarassed:

Retour