< Apres une rupture : Topic general | Page 6 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

m.laura85 link=topic=64533.msg689926#msg689926 date=1187013058 a dit:
Il m'a dit qu'il ne retournerait jamais avec moi mais que je suis une très bonne amie pour lui

Dans ce cas le message est plutôt clair, n'attend rien de lui et passe à autre chose. :wink2:

tite puce link=topic=64533.msg689927#msg689927 date=1187013146 a dit:
Dans ce cas le message est plutôt clair, n'attend rien de lui et passe à autre chose.  :wink2:

Merci de ton aide. C'est ce que je vais faire alors

leilo2 link=topic=64533.msg689531#msg689531 date=1186960490 a dit:
Puis c'est fou, il y a aucun commentaire qui montre que quelqu'un a réfléchi au pourquoi du comment après la rupture : on s'empiffre, on boit, on sort avec les potes, on oublie ... mais on connaît pas les raisons ... Arrêter de dire aux gens d'arrêter de cogiter et que c'est se faire du mal ... non il faut cogiter, sinon on répète tjrs les même erreurs ...  :mad:

Cogiter ça sert à rien, déprimer non plus  (voilà ce qui ressort de ma tête après ma rupture  :laugh: )

Moi faut que j'arrive à stopper tout contact. C'est super dur car il est toujours plus ou moins présent, tendre etc mais je sais que c'est bel et bien fini (d'apres ce qu'il me dit) mais en meme temps il a pas pu voir que je lui manquais car je repond toujours présente et le moindre signe de faiblesse de ma part ba c'est bon je reviens à lui envoyer un sms ou autre.

Je suis consciente de tout ca mais c'est super dur. Je viens juste de le voir une heure j'ai ete froide je lui ai dit ce que je pensais et comme d'hab il y a eu calins et bisous mais pas plus (pour une fois) il m'a dit que non qu'il ne jouait pas etc je le &quot;crois&quot; meme si je sais que de l'autre côté il me connait et il sait ce qu'il faut me dire pour que j'y croives.

Pour certains sur ce forum je vais passer pour une c... mais stopper tout d'un coup deja je l'ai perdu en tant que petit copain ensuite pendant deux mois aucunes nouvelles de sa part et maintenant ca doit faire 5 mois qu'il repond présent bon c'est sur que plus le temps passe plus on se rapproche (les sms se font moins long, appels idem) mais ca change rien j'ai du mal je sais pas comment tirer un trait.

j'ai des vus sur d'autres garçons mais le fait de vori mon ex entretient inconsciement l'espoir. Je me vois mal dans les bras d'un autre meme s'ils me plaisent enfin bon super dur.

Comme je te l'ai déjà dit faut vraiment que tu coupes les ponts si tu veux passer à autre chose car là le fait que vous vous fassiez toujours des calins et des bisous franchement ça m'étonne vraiment!
Il sait pas ce qu'il veut on dirait mais j'ai l'impression qu'il joue avec toi, il a les avantages sans les inconvénients là!
Tu sais si tu stoppes pas tout tu vas continuer d'espérer etc et comme je t'ai dit mon ex voulait qu'on se revoit, j'ai accepté mais ça m'empêchait d'avancer et maintenant qu'on se parle plus jte jure que jme sens mieux, ça permet de passer à autre chose.
Surtout qu'en plus t'as des garçons en vue... Attaches toi plutot à quelqu'un qui te mérite vraiment et ne jouera pas avec tes sentiments :friend:

Le problème c'est que lui au debut ne jouait pas avec moi. C'est quand il a cassé qu'il est devenu comme ca. Dans ma période &quot;au top de ma forme&quot; je vais super bien pas besoin de lui mais dès que j'ai une baisse de moral c'est fini pour moi il suffit qu'il me contact, ou il y a un truc qui me fait penser à lui et hop c'est bon je craque.

Et c'est vrai que ca reste lui donc le moindre appel,sms ba voila je suis contente.

Ce soir j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit tout ce que je pensais (j'espere n'avoir rien oublié) donc il me dit que non c'est pas vrai etc mais je sais pas quoi penser. au debut quand il est revenu je disais rien je profitais pur ne pas agraver la situation donc j'etais souriante alors que qlui un peu &quot;froid&quot; aors que maintenant vu que j'en ai marre de cette situation et que j'aimerai qu'il se reveille ba jsuis froide j'ose dire ce que je penses etc alors que lui au contraire commence à rigoler avec moi me raconter un peu tout etc.

Il ne peut pas dire qu'il ne ressent rien car il y a toujours de la tendresse, de l'envie mais bon le plus dur sera ca.

Le temps sera mon ami.

et oui dur dur la séparation :embarassed:
Mais je trouve que sur ce forum il y a beaucoupe de filles &quot;larguées&quot; et pas beaucoup de garçons &quot;largués&quot;!!!!!
non?? :blink:

lili91390 link=topic=64533.msg690166#msg690166 date=1187028770 a dit:
Le temps sera mon ami.
Oui et franchement tu crois que si tu lui dis &quot;tu joues avec mes sentiments&quot; il va répondre &quot;oui c'est vrai j'avoue jte prend pour une conne?!&quot;
Non il le dira pas surtout s'il te manipule alors te fie pas trop à ce qu'il dit

pouet85 link=topic=64533.msg690175#msg690175 date=1187029152 a dit:
et oui dur dur la séparation :embarassed:
Mais je trouve que sur ce forum il y a beaucoupe de filles &quot;larguées&quot; et pas beaucoup de garçons &quot;largués&quot;!!!!!
non?? :blink:

Les garçons sont trop fiers pour avouer qu'ils ont été largués  :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=64533.msg690176#msg690176 date=1187029200 a dit:
Oui et franchement tu crois que si tu lui dis &quot;tu joues avec mes sentiments&quot; il va répondre &quot;oui c'est vrai j'avoue jte prend pour une conne?!&quot;
Non il le dira pas surtout s'il te manipule alors te fie pas trop à ce qu'il dit

Les garçons sont trop fiers pour avouer qu'ils ont été largués :laugh:

Non c'est sur il le dira pas mais je sais pas je sens un truc qui fiat que d'un coté il ne joue pas et de l'autre si car malgrés tout je le connais meme si ce n'est plus celui que j'ai vvraiment connu.

Et oui la fierté des gars c'est quelque chose !

Je suis dans le même cas que toi lili91390, après 3ans de relation il a rompu avec moi. Aujourd'hui, ça fait 2ans que nous ne sommes plus ensemble et lui sort avec une autre fille (alors que moi je suis seule) et dernièrement il a recommencer à m'appeler et on s'est revu 3 ou 4fois (la pire erreur que j'ai pu faire). Il me sort de belles paroles, que je lui manque, que sa copine lui a demandé de faire un enfant mais c'est avec moi qu'il veut des enfants. Enfin bref, tout pour que je puisse retourner avec lui, mais tout en me disant cela il n'a toujours pas quitté sa copine.

Il m'a avouer ne pas jouer avec mes sentiments, mais quand je lui ai demandé de laisser tomber sa copine, il n'a rien fait. Je ne l'ai jamais connu méchant ou menteur mais aujourd'hui je me suis rendu compte que c'est parce que je ne le connaissais pas assez.

Sa soeur m'a avoué que depuis qu'il sortait avec sa nouvelle copine il était devenu un vrai c******, et qu'il l'a trompé plusieurs fois, alors maintenant je me tiens à distance (même si c'est très dur). Parce que moi sa me fait du mal mais pour lui c'est un peu comme un jeu.

Et oui après tout ca comment aimer de nouveau ? Avoir confiance ? S'engager ?

Honnetement quand j'etais avec mon ex je revais de mariage on voulait faire notre vie ensemble on avait tout pleins de projets et du jour au lendemain tout s'arretes tout ce qu'on s'etait promis c'est fini ca fait plus que du mal.

Je vais peut etre en faire souffirir plus d'un mais je n'ai pas envie de m'attacher, pas envie d'aimer meme si j'uarai du mal à controler mes sentiments.

Comme quoi tout ne dure pas tout est superficiel.

Moi non plus ce n'et pas un gars qui est menteur etc mais ca reste un gars et meme si ca me fait du mal de l'entendre il la quand meme sa fierté etc faut pas trop leur en demander.

J'ai peur de me remettre en couple, d'aimer etc

tous les garçons ne sont pas comme ca!! certains trompent, mentent etc.... mais d'autres et sa je peut te le jurer sont fidèles........ .
je comprends ta réaction lili mais garde courage, tu verras..... :blush:

Sincèrement, je te comprends lili, moi ça fait 2ans que je n'ai aps eu de relations sérieuse avec quelqu'un je n'ai toujours pas envie de m'attacher et j'ai pas envie qu'un mec me fasse des promesses, parce que pour moi ce ne sera que des mensonges.

Je sais bien que tous les mecs ne se ressemblent pas, mais avoir le coeur brisé une fois ne donne pas trop envie de recommencer.
Mais je sais qu'un jour je m'attacherais de nouveau (ce qui risque d'arriver dans pas longtemps :smile:).

pouet85 link=topic=64533.msg690216#msg690216 date=1187031934 a dit:
tous les garçons ne sont pas comme ca!! certains trompent, mentent etc.... mais d'autres et sa je peut te le jurer sont fidèles........ .
je comprends  ta réaction lili mais garde courage, tu verras..... :blush:

Oui courage tu trouveras quelqu'un de bien tu verras :kiss:

arika link=topic=64533.msg690225#msg690225 date=1187032475 a dit:
Sincèrement, je te comprends lili, moi ça fait 2ans que je n'ai aps eu de relations sérieuse avec quelqu'un je n'ai toujours pas envie de m'attacher et j'ai pas envie qu'un mec me fasse des promesses, parce que pour moi ce ne sera que des mensonges.

Je sais bien que tous les mecs ne se ressemblent pas, mais avoir le coeur brisé une fois ne donne pas trop envie de recommencer.
Mais je sais qu'un jour je m'attacherais de nouveau (ce qui risque d'arriver dans pas longtemps :smile:).

Je te comprends parfaitement. Le soucis c'est que le moindre bisous ou autre fait que je peux tomber amoureuse donc j'ai super peur.

leilo2 link=topic=64533.msg689531#msg689531 date=1186960490 a dit:
Ces genres de personnes ne sont pas faites (ou pas encore) pour vivre en couple ... trop auto-centré pour le moment. Je ne pense pas que tu puisses espérer, et je pense pas que ce soit bénéfique en tout cas, car ce sont des emmerdements continuels avec ce genres de personnes indécises et &quot;libres&quot;.  :smile: Il faut tourner la page et évitez de perdre du temps.

Et il faut arrêter de prendre comme excuses cette fameuse routine pour tout expliquer, au lieu de voir que c'est peut-être le manque de dialogue et les non-dits la véritable raison de rupture. Il faut arrêter d'être naïf, la routine existera toujours. Tout est routine, qu'on le veuille ou non, en couple ou célibataire, on peut pas faire des choses différentes tous les jours. C'est juste que de nos jours on ne sait plus se contenter de choses simples, mais on veut toujours tout. Certains pensent qu'ils sauveront leur couple en voyageant tous les 6 mois ... pitoyable.

Puis c'est fou, il y a aucun commentaire qui montre que quelqu'un a réfléchi au pourquoi du comment après la rupture : on s'empiffre, on boit, on sort avec les potes, on oublie ... mais on connaît pas les raisons ... Arrêter de dire aux gens d'arrêter de cogiter et que c'est se faire du mal ... non il faut cogiter, sinon on répète tjrs les même erreurs ...  :mad:

Tu me fais rire il faut cogiter !! ah oui c'est sur faut rester chez soit à ce demander &quot; mais qu'est ce qui sait passer pour que l'on ne soit plus ensembles ??&quot; &quot;qu'ai je fais de mal ??&quot;

Si le te plaît y'a de quoi devenir dingue en adoptant ton raisonnement !! IL FAIT ARRETER DE SE MORFONDRE !! et tourner la page car des fois les réponses tu ne les as pas forcément ! et je crois que dans 95 % des cas c'est partout pareille !!

Donc le mieux c'est de passer à autre chose ! de vivre sa vie et de profiter d'elle ! elle est trop courte pour tout dramatiser ! Désolé mais c'est mon avis !

lili91390 link=topic=64533.msg690228#msg690228 date=1187032605 a dit:
Il était déjà bien .....

Il sera mieux  :wink2:
Là tu ne retiens que les bons côtés et tu oublies les mauvais voilà pourquoi tu le trouves si bien (par pitié ne me réponds pas &quot;yavait pas de mauvais côté&quot; :laugh: )

Retour