< Apres une rupture : Topic general | Page 14 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

Oublie le, ça sera dur les premiers temps mais c'est nécessaire. Enlève de ta vue tout ce qui pourrait le rappeler à ton souvenir (photos, num etc), force toi à ne pas prendre de ses nouvelles. Ca te paraitra dur mais c'est nécessaire pour passer à autre chose. Tant que tu ne l'effacera pas de ta vie tu n'arriveras pas à passer à autre chose. Courage :friend:

PLOUFINETTE link=topic=64533.msg760379#msg760379 date=1194699921 a dit:
Oublie le, ça sera dur les premiers temps mais c'est nécessaire. Enlève de ta vue tout ce qui pourrait le rappeler à ton souvenir (photos, num etc), force toi à ne pas prendre de ses nouvelles. Ca te paraitra dur mais c'est nécessaire pour passer à autre chose. Tant que tu ne l'effacera pas de ta vie tu n'arriveras pas à passer à autre chose. Courage   :friend:

Merci du soutien, mais j'ai déjà fait tout ça.
Je n'ai plus aucune de ces photos, ni des choses qui pourraient me faire penser à lui.
Cela fait maintenant 7 mois, que c'est officiellement fini nous 2.
J'ai arrêté de l'appeler pendant 2mois. Et je l'ai fait hier, parce que c'était comme un besoin.
Je suis sortie avec quelqu'un d'autre pour passer à autre chose, mais j'ai arrêté, ça ne menait à rien pour ma part.

Et bien persévère, lui s'en fout de toi donc dis toi que ça ne sert à rien de s'accrocher! Tu te fait du mal pour rien là ! (je sais c'est pas facile mais il est temps de passer à autre chose)

J'essaie. Bah là, ça va. Je m'efforce de pas trop y penser.
Je suis optimiste, je pense que ça ira beaucoup, de tout façon je l'appelai juste parce que c'était comme un besoin. Je ne le referai pas de si tôt.

Maintenant que tu as cet appel tu as bien vu qu'il a tourné la page et qu'il t'a oublié. Pourquoi tu n'effaces pas tout simplement son numéro se sera plus simple pour ne pas être tenté de l'appeler. C'est sur que ça va prendre du temps pour l'oublier mais un jour inch'Allah tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te fera l'oublier.

Je comprends tout à fait besoin de le contacter. C'est plus fort.

moi ca fiat officiellement 9-10 mois et je l'ai pas vu depuis aout d'ac c'est dur mais c'est le mieux

Toute à l'heure j'ai vu une copine elle m'a dit que son copain voyait son ex demain ca m'a fiat un petit truc bizarre comme quoi il prends du temps pour les autres et pas pour moi mis c'est la vie.

c'est super dur mais faut y arriver. Tu as eu l'avantage de te forcer à sortir avec un autre moi je n'ai pas encore tester à nouveau .

courage. et comme je t'ia deja dit je suis là. Nos histoires sont à peu pres similaires donc n'hésite pa.

j'ai une question, les situations d'angoisse que vous vivez: ça concerne les quitteurs ou les quittés ? ou les deux ?

perso ça ne va plus avec le mien, on reste ensemble mais plus rien ne se passe, surtout de ma part.

j'ai pas le courage de sauter le cap... me dit que je vais regretter...

ça vous l'a fait à vous aussi ?

arielle25 link=topic=64533.msg760600#msg760600 date=1194725111 a dit:
J'essaie. Bah là, ça va. Je m'efforce de pas trop y penser.
Je suis optimiste, je pense que ça ira beaucoup, de tout façon je l'appelai juste parce que c'était comme un besoin. Je ne le referai pas de si tôt.

Moi aussi j'aimerai l'appeler ...
C'est ce que j'ai fait vendredi mais je lui ai raccroché au nez :embarassed:
Heureusement en numéro masqué :wink2:

Cindy2007 link=topic=64533.msg760849#msg760849 date=1194778846 a dit:
Moi aussi j'aimerai l'appeler ...
C'est ce que j'ai fait vendredi mais je lui ai raccroché au nez  :embarassed:
Heureusement en numéro masqué  :wink2:

LOL
bah moi j'ai appelé en appel masqué aussi au cas ou et quand ça sonnait, j'ai eu comme une hésitation.
celoux link=topic=64533.msg760815#msg760815 date=1194775846 a dit:
j'ai une question, les situations d'angoisse que vous vivez: ça concerne les quitteurs ou les quittés ? ou les deux ?

perso ça ne va plus avec le mien, on reste ensemble mais plus rien ne se passe, surtout de ma part.

j'ai pas le courage de sauter le cap... me dit que je vais regretter...

ça vous l'a fait à vous aussi ?

Alors pour ma part, c'est moi qui ait cassé, j'étais dans la même situation, je l'aimais toujours mais son coportement començait à m'exaspérer, alors un soir au téléphone, où j'essayais d'arrenger les choses, de le faire prendre conscience qu'il gachait tout, ça s'est envenimé. ça m'a soulé, je lui ai dit &quot;tu sais quoi, t'es libre, j'en ai marre. Fais ta vie, ça commence à me souler, tes trucs du mec qui sait pas où il en est, ni ce qu'il veut&quot;
Mais crois-mois 3 jours après je regrettais ma suceptiblité &quot;réfléchie&quot;.
Donc je peux juste de te dire de bien y réfléchir, et surtout de te demander ce que ça ferait s'il ne faisait plus partie de ta vie.

le problème c'est que lui c'est un mec bien, c'est moi qui ai un caractère pourri et qui sait pas vivre en couple car trop égoiste et trop solitaire !

sinon j'ai un autre souci qui est une sorte de &quot;maladie&quot; qui nous empeche de nous épanouir sur certains points... c'est surtout ça qui tue le couple et comme ça vient de moi, il m'en veut forcément... et c'est de la que partent les problemes... on s'égare maintenant

Essaie de changer un ti peu, fais des efforts et prends sur toi. Sil lui ne veut pas te quitter alors pour le moment ça va. Mais essaye de faire des efforts pour lui et votre couple mais aussi pour toi.

Les couples, la vie, les mecs.....

grrrrrrrr ça soule tout ça, pourquoi l'être humain a ce besoin de se sentir aimer par l'autre....ça peut faire tellement mal.

8 mois après (bientôt 1 an) et toujous là, a en souffrir malgré tout.

De surcroît, Monsieur veut revenir dans ma vie.

trop compliquée la vie.

Olivier31 link=topic=64533.msg767104#msg767104 date=1195565229 a dit:
De surcroît...

lol, merci pour la rectification, je ne savais pas cmt ça s'écrivais.

P.S/ ça ne fait que 5 ans que je suis en france, excusez moi de mes maladresses.

arielle25 link=topic=64533.msg767327#msg767327 date=1195580767 a dit:
lol, merci pour la rectification, je ne savais pas cmt ça s'écrit!

ca s'écrivait .. sinon c'est pas francais ... et surtout pas conjugué :chessy: :invis:

bon je me lance
depuis dimanche soir moi et mon copain on fai une pause
car il n'est pas capable d'etre moins avec ses amis et sur sa voiture qu'avec moi
limite je passe mes wk plus avec ses potes qu'avec lui la seule chose que je fais avec lui c'est manger et dormir
mais pourtant je l'aime

j'ai essaye de l'apeler il ne repond pas...j'aimerais seulement avoir les reponses à mes questions je ne sais pas quoi penser

Vous me conseiller quoi??

mieux que la pause: la discussion, crois moi sur paroles.

quitte à tout se dire, même quand veut aller voir ailleurs ! mais mettre les choses à plats ça fait du bien, ça fait réfléchir, j'en sors tout juste et ça va mieux !

je pense la meme chose que toi mais lui n'arrive pas a prendre le temps de parler

j'ai quand meme reussi a avoir quelques reponses à mes questions ce matin
_ il tient encore un peu à moi et il n'est pas tres bien en ce moment ( mais toujours mieux que moi )
_ il ne veut pas aller voir ailleurs

il veus du temps pour reflechir environ trois semaines pour savoir si il eprouve toujours de l'amour pour moi

un conseil... une pause n'est jamais vraiment bénéfique et si ça en arrive là c'est que de son côté ya bien une raison, ne te ronge pas et vie ta vie, et rencontre d'autres personnes... :wink2:

mylene35 link=topic=64533.msg767618#msg767618 date=1195633611 a dit:
je pense la meme chose que toi mais lui n'arrive pas a prendre le temps de parler

j'ai quand meme reussi a avoir quelques reponses à mes questions ce matin
  _ il tient encore un peu à moi et il n'est pas tres bien en ce moment ( mais toujours mieux que moi )
  _ il ne veut pas aller voir ailleurs

il veus du temps pour reflechir environ trois semaines pour savoir si il eprouve toujours de l'amour pour moi

Bizarre .. déjà s'il tient encore &quot;UN PEU&quot; à toi pour moi c'est que c'est mauvais signe !

Ensuite pour le &quot;environ 3 semaines&quot;, quand tu as besoin de recul tu ne sais pas pour combien de temps tu en as ... tu te dis pas bah tiens dans 3 semaines c'est bon je saurai ou j'en suis !

Désolée d'etre &quot;crue&quot; mais selon moi il te mene en bateau ... je ne suis pas sure qu'il rumine le soir pour savoir ce qu'il en est !!!

Je l'ai vécu, j'ai voulu prendre du recul avec un ex car ca n'allait pas, et je lui disai je sais pas je vais réfléchir, et quand il revenait vers moi 1 semaine après bah je savais toujours pas ... tout simplement parce que je cherchais pas à savoir, je vivais ma vie tranquillement sans lui !

Retour