Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1liloone link=topic=64533.msg767624#msg767624 date=1195633826 a dit:Bizarre .. déjà s'il tient encore "UN PEU" à toi pour moi c'est que c'est mauvais signe !
Ensuite pour le "environ 3 semaines", quand tu as besoin de recul tu ne sais pas pour combien de temps tu en as ... tu te dis pas bah tiens dans 3 semaines c'est bon je saurai ou j'en suis !
Désolée d'etre "crue" mais selon moi il te mene en bateau ... je ne suis pas sure qu'il rumine le soir pour savoir ce qu'il en est !!!
Je l'ai vécu, j'ai voulu prendre du recul avec un ex car ca n'allait pas, et je lui disai je sais pas je vais réfléchir, et quand il revenait vers moi 1 semaine après bah je savais toujours pas ... tout simplement parce que je cherchais pas à savoir, je vivais ma vie tranquillement sans lui !
Cindy2007 link=topic=64533.msg770111#msg770111 date=1195926519 a dit:Je n'arrête pas de repenser à mon ex.
C'est horrible, j'ai même rêvé de lui :wub
Je l'ai rapellé pour voir comment il allait même si ce n'est pas conseillé :blush:
Il traverse une mauvaise période. Je sais que je ne peux rien faire pour lui, qu'au fond je ne peux pas me remettre avec lui.
Mais je l'aime encore. (fini depuis 1 an et demi, ensemble pendant 3 ans.)