< Apres une rupture : Topic general | Page 15 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

les raisons je pense les connaitre c'est le faite que j'arrive pas à trouver du travail ( donc engendre des crises de nerfs ), je pense qu'il y a envie de sortir plus souvent avec ses potes sans moi .....

liloone link=topic=64533.msg767624#msg767624 date=1195633826 a dit:
Bizarre .. déjà s'il tient encore &quot;UN PEU&quot; à toi pour moi c'est que c'est mauvais signe !

Ensuite pour le &quot;environ 3 semaines&quot;, quand tu as besoin de recul tu ne sais pas pour combien de temps tu en as ... tu te dis pas bah tiens dans 3 semaines c'est bon je saurai ou j'en suis !

Désolée d'etre &quot;crue&quot; mais selon moi il te mene en bateau ... je ne suis pas sure qu'il rumine le soir pour savoir ce qu'il en est !!!

Je l'ai vécu, j'ai voulu prendre du recul avec un ex car ca n'allait pas, et je lui disai je sais pas je vais réfléchir, et quand il revenait vers moi 1 semaine après bah je savais toujours pas ... tout simplement parce que je cherchais pas à savoir, je vivais ma vie tranquillement sans lui !
+1

j'avoue que le un peu m'a plaisé

je pense qu'il reste toutefois un espoir car nos sentiments etaient quand meme fort ( c'est la premiere fois qu'il tenait à une fille )

c'est vrai qu'en étant au chomage c'est pas facile... du coup moi j'ai pris aucune décision en étant au chomage, je savais que mon envie de rien venait de là...

maintenant je suis sur le point d'avoir un travail pour janvier et je te garantie que ça va mieux.

La personne qu'on aime est là dans les bons comme dans les mauvais moments!
Il n'a pas de travaille et tappe des crises, toi tu n'y es pour rien et tu n'as pas à encaisser la mauvaise humeur de Monsieur!
De plus il a encore un peu de sentiment pour toi... Ca te suffit ça??
Il a besoin de trois semaines... Alors lui il sait contrôler ses émotions, son coeur? Il est sûr qu'il lui faut 21 jours pas un de plus pas un de moins !!!
Excuses moi mais c'est chelou son comportement !!
Il fait sa vie et s'en va et toi tu devrais l'attendre??

ca va bientot faire une semaine aujourd hui
ca fait toujours aussi mal mal parce que je l'aime que j'etais bien avec lui que ses potes etaient mes potes, que je me sentais bien avec lui maintenant je n'ai plus rien rien

maintenant peut etre le faite d'etre seule va lui permettre aussi de reflechir je ne sais pas
j'ai di trois semaines mais il ne m'a pas donner de durer non plus

Assia (comme on dit au cameroun).

Pour ma part, ça va faire 8 mois que c'est fini, et ça va faire 3 jours que c'est entrain de recommencer.
Enfin, j'attends de voir mais je pense qu'on va se remettre ensemble. Inchallah (comme disent les arabes).

Et à toi Mylène courage, je comprends ce que tu vis.

Je n'arrête pas de repenser à mon ex.
C'est horrible, j'ai même rêvé de lui :wub

Je l'ai rapellé pour voir comment il allait même si ce n'est pas conseillé :blush:

Il traverse une mauvaise période. Je sais que je ne peux rien faire pour lui, qu'au fond je ne peux pas me remettre avec lui.
Mais je l'aime encore. (fini depuis 1 an et demi, ensemble pendant 3 ans.)

depuis jeudi je ne l'ai pas apele mais je resiste
j'apelle des copines à la place mais j'ai peur de craquer à tout moment
j'ai di que le rapelais mardi s'il ne m'a toujours pas rapeler

ca doit etre horible de repenser à lui 1an et demi apres vos relations devaient etre forts

je vois que je ne suis pas la seule... ma rupture date de vendredi soir. Ca faisait 3 ans 1/2 avec beaucoup de coupure mais la, je sais que c'est vraiment finit. Je créve! jai mal au coeur c'est affreux.je suis décue, humiliée, trahi... bref c'est vraiment pas la forme. vivement lundi que je reprenne mon stage.

Je comprends tout à fait ce que vous ressentez.

ca fait 10 mois que c'est fini avec mon ex après 3 ans d'amour. J'ai tout partagé avec lui.

Depuis ma rupture Il y a des hauts et des bas. Les hauts on a l'impression de s'en sortir mais quand les bas viennent (plus vite qu'on le pense) on a l'impression que tous les efforts qu'on a fait ont servis à rien.

Perso ça va faire deux semaines que je n'ai pas de nouvelles et là j'ai l'impression de tenir le coup. Car depuis la rupture il m'en a fait voir de belles mais là c'est pas mal c'etait mon anniversaire on s'est croisé dans le train le jour même et rien. Alors que cela faisait 3 ans qu'il me le souhaitait. Donc là de mon côté je n'ai plus envie de craquer. C'est sur que par moment j'aurai des baisses de moral mais il faut que je sois forte une bonne fois pour toute. Car avec ces conneries (d'esperer etc) je n'arrive pas à avancer. Certes j'ai rencontrer des garçons avec qui ça aurait pu se faire mais j'ai tellement été déçu, trahie par tous les projets qui s'effondrent que je n'ai plus du tout confiance.

Courage.

Cindy2007 link=topic=64533.msg770111#msg770111 date=1195926519 a dit:
Je n'arrête pas de repenser à mon ex.
C'est horrible, j'ai même rêvé de lui  :wub

Je l'ai rapellé pour voir comment il allait même si ce n'est pas conseillé  :blush:

Il traverse une mauvaise période. Je sais que je ne peux rien faire pour lui, qu'au fond je ne peux pas me remettre avec lui.
Mais je l'aime encore. (fini depuis 1 an et demi, ensemble pendant 3 ans.)

1an et demi, moi j'en suis à 8 mois, et bah!
j'espère ne pas en arriver là.
Hier, j'étais avec lui, je voulais le voir, et vu qu'il suffit que j'appelle, c'est ce que j'ai fait.
On a discuté calmement, je lui ai demandé comment il a réagi quand j'ai décidé de couper les ponts, il m'a répondu qu'il savait que ça n'allait pas durer, qu'on a vécu des choses trop fortes pour s'oublier en quelques mois.
En gros, il a toujours des sentiments pour moi, mais entre temps, il s'est mis avec une meuf (du genre pas facile à quitter), donc moi ça ma fait chier parce que j'ai compris hier que si elle était pas là, peut-être on se serait remis ensemble.
Maintenant que j'ai remué tout ça dans ma tête, voilà mon plan pour mettre terme à cette situation que j'ai de plus en plus du mal à gérer.
Alors la semaine prochaine, je passe mon code, si je l'ai j'aurai plus de temps en dehors des cours et du taf, donc vu qu'il veut qu'on se fasse un truc, on se fera un restau et j'en profiterai pour jouer carte sur table et lui poser un ultimatum. C'est soit, on se remet ensemble, soit il reste avec sa nouvelle meuf et je ferai tout pour aller de l'avant. En effet, j'arrive pas à avancer depuis notre rupture &quot;officielle&quot; parce que il m'a toujurs fait comprendre qu'il avait des sentiments pour moi, de ce fait, j'étais complètement perdue....

C'est rassurant je me sens pas seule lol

Moi ca fai une semaine qu'on est en &quot;pause&quot; donc toujours pas officiellement separe

Mais je l'ai appele tois fois dans la semaine dont hier soir ou je l'ai harcele au telephone et il ne m'a pas repondu
je sais que ce n'est pas bien ma reaction d'hier mais quand on est mal et on a envie de le parler au telephone c'est plus fort que tout.
Vu qu'il ne m'a pas repondu je lui envoyer un message sans reponse a ce jour ou j'ai vraiment di tout ce que je pensais
J'ai peur qu'il laisse couler et que la reponse je peus toujours l'attendre.

J'ai des affaires à aller cherche chez lui je ne sais pas quand aller les cherche le prevenir ou plutot apeler sa mere pour lui dire.

tu sais Mylène ce n'est ps pour te faire déprimée encore plus ou autre car je vous connais pas tous les deux mais moi aussi après 3 ans de relation (sans coupure) il m'a dit que c'etait une pause. Qu'il pouvait re venir au bout d'une semaine 3 semaine ou jamais donc oui au debut tu te dis que ce n'est qu'une pause qu'il ne pas quitter comme ca. Et toi vu que c'etait tout et que tu etais souvent en contact avec lui tu cherches à le joindre c'est comme une drogue. au debut tu vas te calmé et telephoné à une copine mais plus le manque est là plus tu vas craquer.

Honnetement meme si c'est plus que dur dit toi que c'est fini de chez fini. Il m'a fait la meme il ne répondait pas et dit donc pour une pause ca cfommence à faire long (10 mois) sachant qu'il me donne des news que quand il a le temps, selon son humeur etc donc ca va 5 mn

A votre avis au bout de combien de temps je peus aller cherche mes affaires chez lui

J'essaye de me dire dans ma tete que ce soi finin mais c'est dur de penser à ca apres 13 mois ou je passais tout mes wk avec lui

je sais très bien.

moi j'ai passé 3 ans avec lui tous les weeks ends à ces cotés, vacances, projets, repas de familles c'était tout pour moi. A me lire on dirait que je suis forte mais tu sais c'est une apparence c'est très dur l'amour quand on le vit c'est beau mais en peu de temps ca peut détruire.

Moi ce qui me bouffe c'est pas la rupture en soit (oui ca fait mal mais je veux dire je suis pas la première ni la dernière) mais plus le coté de comment on peut zapper l'autre comme ca. Ca faisait 3 ans qu'il y avait le sms du matin, appel du midi et appel du soir comment du jour au lendemain il en a plus besoin. Comment on peut dire &quot;je t'aime&quot; le matin et quitter le soir même. Comment on peu se souvenir de date et une fois plus ensemble comme si elles n'avaient jamais exister.

En tout cas si tu as besoin la miss n'hésite pas.

je vais répondre oui et non à ta question

oui parce que je n'ai plus confiance dans les gars et non car je vois que je plais et qu'en sortant de 3 ans de relation je vois que je suis capable d'être en couple

lili , je comprends tout a fait ce que tu ressens quand tu dis comment l'autre peux te &quot;zapper&quot; du jour au lendemain.....

COURAGE!!!! :friend:

Retour