Mr. White link=topic=64533.msg850827#msg850827 date=1204625763 a dit:C'est toujours dur de recevoir la réponse qu'on ne préférait pas entendre.
Comme on dit "à tout vouloir précipiter, on pourrait tout perdre".
Je pense que si tu as essayé avec M. c'est qu'il y avait quelque chose qui te donnait envie de tenter. Le plus dur sera de ne pas montrer des phases d'absence en pensant à L. quand tu seras avec M. Même s'il est tenu au courant, ça fait toujours un peu mal.
L. n'est pas prêt, il a eu la sincérité de te le dire. Si le destin veut que vous vous retrouviez un jour, ça se fera. Sinon, ne regrette rien, car tu as été la seule d'entre vous deux à avoir voulu que ça bouge. Tu as fait le pas vers lui, on verra si un jour il arrivera à faire de même...
Ne te fais pas de faux espoirs, mais garde juste une petite place pour lui dans ton coeur, qui te permettra de rouvrir la porte le jour venu si tu le souhaites.
Voilà c'est exactement ça que je pense, je comprend qu'il ne soit pas prêt ce n'est pas évident...même si je suis réellement déçue de tout ça...
Mais j'avance tout de même et comme j'apprécie bien M. je vais continuer avec lui, il est adorable et il sait ce qu'il se passe...
Merci pour tous ces conseils :friend: :kiss: Mr.White, Sweety, Leeloolov, Lenou, Laura, Athena, Lilinoa...