< APS et corrigé | Page 4 | Forum des BTS

APS et corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ikasu
  • Date de début Date de début
moi je fais les aps suivantes
sokevo
demadupa
les ateliers informatiques
artemel
la menuiserie

est ce que quelqu'un aurait un exemple pour remplir ces fiches d'activité :pascompris;
merci

JESS, je peux te donner 2 ou 3 petits conseils pour les 4 derniers.
Quant à Sokevo, je sais pas si ça vaut le coup de la présenter, y paraît qu'elle a mauvaise presse chez les examinateurs, enfin c'est ce que notre formatrice nous a dit...

PS : je relance mon SOS pour les jardins de l'oise ! :arrow2:

danidan link=topic=14908.msg584294#msg584294 date=1178744522 a dit:
JESS, je peux te donner 2 ou 3 petits conseils pour les 4 derniers.
Quant à Sokevo, je sais pas si ça vaut le coup de la présenter, y paraît qu'elle a mauvaise presse chez les examinateurs, enfin c'est ce que notre formatrice nous a dit...

PS : je relance mon SOS pour les jardins de l'oise !  :arrow2:

je suis prenneuse jprend ton adresse et on se mailera
quand a sokevo ces notre prof daps qui na rien dit lorsque je lui ai preciser les fiches que je presenter
moi jai commencer a les remplir mais apres le prof ma sacer et ma dit qu'avec ces fiches je me taper une mauvaise note
comme je viens de rater mon anglais alors il faut absolument que sur les aps jai une tres bonne note
a tout de suite

besoin de toute urgence des fiches activites du cned

salut
je suis super a la bourre
je n'ai encore fait aucune fiche d'activité c'est pour ca que je recherche les personnes qui ont deja fait ces aps
sokevo
demadupa
atelier informatique
artemel
et la menuiserie

au secours vraiment je le passe vendredi et je nai encore rien pu faire
merci

besoin de toute urgence des fiches activites du cned

Voilà
Parcontre désolé j'ai pas atelier informatique
Tu les as fini ces APS ?

Recherche corrigés d'aps

Bonjour à tous je suis un peu surmener comme surment beaucoup d'entre vous et j'aurai besoin du corrigé de l'APS artemel c'est l'aps pour lequel j'ai le plus de mal j'aurais besoin de comparer mes résultats.Voilà si quelqu'un peu m'envoyer le corrigé très rapidement je le remercie d'avance voici mon email :maryline.labarde@orange.fr

Voila pour mon travail, ce n'est pas un corrigé bien sûr mais c'est ce que j'ai fait...
A la base, il faut exposer la problèmatique du dossier, dire comment on s'organise pour le travail et pour le logiciel, conclure... Rien de neuf...

Eh: mefie toi, je fais des fautes d'ortographe sur les fiches, je les ai pas encore fait faire corriger....

Bon courage, je passe le jeudi et pas encore terminé tous les fiches d'activité mais ca ira j'espère!

Oui, je sais, mais je suis étrangère :angel: donc pour la forme des fiches, je vais les faire corriger par un francophone avant de passer l'oral.

merci pour ton aide dasha maintenant je vais essayer de faire mes fiches a partir de demain
mais ca va etre chaud car en plus il pas de sms je me retape mon memoire sur mes stages
je vous tiendrai au courant

APS + Mémoire

Salut tout le monde!!

Je recherche les fiches d'activités des aps Valegeas, Demadupa, artemel, la menuiserie et pro-froid ainsi qu'un exemple de mémoire de stage!! en echange je peux vous envoyer les corrigés des aps citées ci dessus merci et bonne continuation a tous!

APS + Mémoire

as tu fais l'activité derma négoce sur ciel gestion commerciale ? si oui pourrais tu me l'envoyer ainsi que la fiche d'activité, j'ai pas les aps que tu demande mais mon mémoire si tu veux.

APS + Mémoire

micko1 link=topic=59129.msg611778#msg611778 date=1180378955 a dit:
as tu fais l'activité derma négoce sur ciel gestion commerciale ? si oui pourrais tu me l'envoyer ainsi que la fiche d'activité, j'ai pas les aps que tu demande mais mon mémoire si tu veux.

Desolé je n'ai pas eu cet APS !! par contre je veux bien un exemple de ton memoire pour m'aider a rediger le mien merci! mon adresse c tahiri.fatira@voila.fr

Salut tout le monde,

Je suis en train de faire mon aps atelier informatique et je ne comprends pas la formule de SI+RECHERCHEV pour la deuxième ligne ca me dit toujours nous ne trouvons pas carte mere !!
Quelqu'un pourrais m'aider ? :wacko:

Donc:
en utilisant la fonction RECHERCHE – chemin : se positionner dans la cellule vierge en dessous de la Désignation : valeur_cherchée de la fonction : cellule Code dans la même ligne du tableau ; vecteur_recherche : toutes les lignes du code et désignation tableau respective dans le feuille Catalogue ; vecteur_résultat : toutes les lignes de désignation dans le Catalogue.

Ca marche pour moi, donc ca doit aller!
ciao

Retour