Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
µRemusLupin a dit:N'empèche ya quand même des jury qui sont pas correct.
Ceux sur lesquels je suis tombée ne m'écoutaient même pas, ils baillaient ... ok le matin c'est dur mais c'est dur pour tout le monde !
Je me demande aussi comment ils notent. Mon book contenait vraiment de bons travaux (diversifiés) et ils m'ont mit 06 !!! :evil:
J'espère tomber l'an prochain sur un jury plus sympa. Mais il faut dire que dans ma filière les matières sont très subjectives !!! :cry:
OUI AUSSI !!!! je confirmes!!!!!dodile a dit:voir même des jury qui soufflent....quand tu leur demandes de t'expliquer là ou t'as pas su faire, ils te disent "t'as qu'à chercher chez toi" je ne trouve pas cette attitude très professionnelle....
dodile a dit:ça dépend dans quel travail ??? Moi non plus j'ai jamais vu ça dans mon travail mais ce qui m'oripile c'est que ces personnes soient elles veulent te destabiliser....soit on les a forcer à être là et en plus qu'elles sont payées à t'ennuyer alors que c'est un examen. Qu'elles changent de métier, est ce une attitude pour un prof de ne pas expliquer là ou tu as fait des erreurs ???? n'est ce pas la première chose essentielle pour un enseignant ??? Il y aurait beaucoup à débattre
Je comprendrai (et encore??) plus cette attitude dans un concours car là il n'y en a qu'un qui ressort du lot.
celi76 a dit:y a un minimum de respect à avoir envers nous!!!!
:wink:
Newpierrot a dit:Sinon aucun rapport mais ta signature ressemble fortement à une symètrie axiale de centre : "j'ai pas mon BTS", lol
creola a dit:N'empêche que pour savoir où j'en suis, j'aimerais bien avoir une réponse ... à savoir à quoi m'entenir ... lol
RemusLupin a dit:Euh vi tout à fait comment t'as deviné lol