< Attention o jury!!! | Page 4 | Forum des BTS

Attention o jury!!!

Moi ce qui m'ennuie le plus ces de mettre deux ans d'études dans les mains de personnes qui vont juger ca en 30min!!!!
En tout cas, pour le jury, c'est normal qu'il yt en ai qui casse c'est pour voir notre aptitude a répondre!

N'empèche ya quand même des jury qui sont pas correct.
Ceux sur lesquels je suis tombée ne m'écoutaient même pas, ils baillaient ... ok le matin c'est dur mais c'est dur pour tout le monde !

Je me demande aussi comment ils notent. Mon book contenait vraiment de bons travaux (diversifiés) et ils m'ont mit 06 !!! :evil:

J'espère tomber l'an prochain sur un jury plus sympa. Mais il faut dire que dans ma filière les matières sont très subjectives !!! :cry:

exactement comme on le disait dans d'autres post le bts devrait être en continu, avec des moyenne de 14 et 16 de moyenne générale le bts aurait du m'être donné en fin d'année...mais bon!!!

tu sais y'en meme des jury qui lisent le journal, qui bouffent, quis e cassent et qui reviennent!!!!
C'est étudié : c'est pour tester tout aptitude a te faire entendre !!!!
En meme temps y'a quand meme des jurys qui sont bip!!!!!

RemusLupin a dit:
N'empèche ya quand même des jury qui sont pas correct.
Ceux sur lesquels je suis tombée ne m'écoutaient même pas, ils baillaient ... ok le matin c'est dur mais c'est dur pour tout le monde !

Je me demande aussi comment ils notent. Mon book contenait vraiment de bons travaux (diversifiés) et ils m'ont mit 06 !!! :evil:

J'espère tomber l'an prochain sur un jury plus sympa. Mais il faut dire que dans ma filière les matières sont très subjectives !!! :cry:
µ
Ben moi elle s'endormait la fille c'était abusé j'étais grave énervée et je me demandais si j aallais pas lui faire la réflexion mais je me suis contenue grave!!! c'est vrai qqu'elle n'ont eu AUCUN RESPECT POUR MON TRAVAIL!! en plus c'est pas de ma faute car dès que j ai commencé elle dormait c'était insuportable mais j ai fait mes présentations quand même!

voir même des jury qui soufflent....quand tu leur demandes de t'expliquer là ou t'as pas su faire, ils te disent "t'as qu'à chercher chez toi" je ne trouve pas cette attitude très professionnelle....

dodile a dit:
voir même des jury qui soufflent....quand tu leur demandes de t'expliquer là ou t'as pas su faire, ils te disent "t'as qu'à chercher chez toi" je ne trouve pas cette attitude très professionnelle....
OUI AUSSI !!!! je confirmes!!!!!

Surtout que cette attitude ne se retrouve pas dans le milieu du travail, enfin pour ma part j'ai jamais vu ça.
Donc je vois pas vraiment ce qu'ils veulent tester :-a3

ça dépend dans quel travail ??? Moi non plus j'ai jamais vu ça dans mon travail mais ce qui m'oripile c'est que ces personnes soient elles veulent te destabiliser....soit on les a forcer à être là et en plus qu'elles sont payées à t'ennuyer alors que c'est un examen. Qu'elles changent de métier, est ce une attitude pour un prof de ne pas expliquer là ou tu as fait des erreurs ???? n'est ce pas la première chose essentielle pour un enseignant ??? Il y aurait beaucoup à débattre
Je comprendrai (et encore??) plus cette attitude dans un concours car là il n'y en a qu'un qui ressort du lot.

Je confirme, bien qu'étant un homme, je suis venu en mini jupe et péruque blonde lors de tout mes oraux. Résultats garantie. Attention quand même à prévoir un kleenex pour leur essuyer la bave... ;-)

Non mais honnetement, je connais des filles qui ne sont ni blondes, ni belles, ni intelligentes qui l'on eut. Alors ce jour la le jury devait être à coté de la plaque.

POur finir je dirais simplement que tout mes jury étaient des hommes, que j'en suis un aussi et que j'ai eut mon bts. serais je tombé sur une corporation de jury homosexuel ?

dodile a dit:
ça dépend dans quel travail ??? Moi non plus j'ai jamais vu ça dans mon travail mais ce qui m'oripile c'est que ces personnes soient elles veulent te destabiliser....soit on les a forcer à être là et en plus qu'elles sont payées à t'ennuyer alors que c'est un examen. Qu'elles changent de métier, est ce une attitude pour un prof de ne pas expliquer là ou tu as fait des erreurs ???? n'est ce pas la première chose essentielle pour un enseignant ??? Il y aurait beaucoup à débattre
Je comprendrai (et encore??) plus cette attitude dans un concours car là il n'y en a qu'un qui ressort du lot.

C'est un BTS Communication Visuelle dans le domaine de l'édition et la pub.
Aucun patron ne s'est jamais foutu de mon book :oops:

RemusLupin

C'est grave ça , tu te défonce pdt 2 ans et pdt 30-40 min le jury va te regarder comme si t'etais d'une autre planete et comme si tes travaux ct de la merde!!! Sérieux c'est bien déprimant tt ça!!!

Pour ma part, ceux avec ki je suis passée aux oraux, ce sont aussi mis à faire comme si ils en avaient rien à faire. g une copine, ces juges regardaient par la fenetre pour voir ce qu'il s'y passait dehors!! :evil:

y a un minimum de respect à avoir envers nous!!!!

:wink:

Re: RemusLupin

celi76 a dit:
y a un minimum de respect à avoir envers nous!!!!
:wink:

Je suis tout à fait d'accord c'est un manque de respect.
Ils peuvent nous poser des colles, nous tester, je n'ai rien contre mais qu'ils ne regardent pas les candidats comme des déchets :roll:

REMUS

C'est forcément une attitude pour nous tester, sinon je vois pas le mal qu'ils se donnent à se déplacer

Sinon aucun rapport mais ta signature ressemble fortement à une symètrie axiale de centre : "j'ai pas mon BTS", lol

et pour les noirs ... arabes ... c'est combien de points - 20 - 15 ? lol

N'empêche que pour savoir où j'en suis, j'aimerais bien avoir une réponse ... à savoir à quoi m'entenir ... lol

Re: et pour les noirs ... arabes ... c'est combien de points - 20 - 15 ? lol

creola a dit:
N'empêche que pour savoir où j'en suis, j'aimerais bien avoir une réponse ... à savoir à quoi m'entenir ... lol

A toi de te faire ton propre avis. :wink:

Perso pour l'oral d'actions, je me suis fait détruire par le jury - à peine arrivé je me suis "mangée" une réflexion assez limite qui touchais mes origines (d'ailleurs ces c**, ont même osé me charrier sur mon prénom :x )

Ca c'est très mal passé, mais je n'ai pas craqué (je n'allais pas leur faire ce plaisir :-a3 )

J'ai eu 09/20. :evil:

Saches Créola que ça existe, et qu'il est possible que tu y ait droit (cependant, il ne faut pas généraliser).

Retour