< Au sujet d'Intranet. | Page 2 | Forum des BTS

Au sujet d'Intranet.

Re: Une piste éventuellement

vestal974 a dit:
:-a4 clairette on parle d'intranet, donc de réseau, alors quand on parle de strat sans e alors qu'il faut un e on parle couche. Merci. Passes ton chemin, si tu ne sais pas suivre le fil d'une discussion.

Et puis strat veut dire stratégie et on l'adapte à toutes les sauces.
stratégie de communication, dissuasion, commerciale, etc.
oui, mais quand bagheraa parlait de strat, elle parlait de strategie de communication si je ne m'abuse...
je sais suivre le fil d'une discussion mais ce qui m'exaspère c'est cette manière de juger les gens parce qu'ils ne savent pas faire telle ou telle chose comme le fait CoreSQL sur bon nombre de ses posts...je lui repondait par rapport aux posts précedents et excuse moi tu n'etais pas visé...je me suis trompée dans ma citation je ne voulais citer que CoreSQL...ce message lui etait donc destiné et non a toi...sur ce je rectifie mon post...
:oops: encore désolée :oops:

CoreSQL a dit:
vestal974 a dit:
Salut,

Te laisse pas influencer par GoreSQL :-a4

Pour devenir informaticien, nul besoin de sortir de CPGE ou InfoSup ou etc. Il suffit de savoir compter de zéro jusqu'à un. :P

Ta vision de l'informatique de gestion réduite à l'algèbre de de Boole dévoile bien ton incompétence tant en informatique qu'en mathématiques.

Je t'invite à participer à mes cours.

clairette a dit:
vestal974 a dit:
:-a4 clairette on parle d'intranet, donc de réseau, alors quand on parle de strat sans e alors qu'il faut un e on parle couche. Merci. Passes ton chemin, si tu ne sais pas suivre le fil d'une discussion.

Et puis strat veut dire stratégie et on l'adapte à toutes les sauces.
stratégie de communication, dissuasion, commerciale, etc.
oui, mais quand bagheraa parlait de strat, elle parlait de strategie de communication si je ne m'abuse...
je sais suivre le fil d'une discussion mais ce qui m'exaspère c'est cette manière de juger les gens parce qu'ils ne savent pas faire telle ou telle chose comme le fait CoreSQL sur bon nombre de ses posts...je lui repondait par rapport aux posts précedents et excuse moi tu n'etais pas visé...je me suis trompée dans ma citation je ne voulais citer que CoreSQL...ce message lui etait donc destiné et non a toi...sur ce je rectifie mon post...
:oops: encore désolée :oops:

Le sujet ne concerne pas la Communication, mais IntraNet :-a4
Et puis strat on le mélange à toutes les sauces.
Bien le bonsoir chez vous.
Fin du ban :-b1

CoreSQL a dit:
1) C'est pas un formateur de BTS IG ^^,
2) J'aurais à l'issu de mon année le niveau pour l'être,
3) Le but du forum n'est pas de faire de l'humour.

1) :arrow: :shock: :?: très limité
2) :arrow: Et monsieur prétend atteindre le niveau en fin d'année :-a4 .
ô fait, il parle de quel niveau :?:
3) j'adore faire de l'humour, ça décoince :idea:

CoreSQL a dit:
Dis moi quels genre de cours d'informatique tu donnes.

Cherches svp :-a4 Log Neperien, Blaise PASCAL, Georges BOOLE, SHANNON (mais la FIR de SHANNON en Ecosse), JACQUARD, ECKERT & MAUCHLY, Eléphant, Architecture, ISO, TCP/IP, EDI, MCD, CIF, CIM, MCD, SQL, QBE, écriture en extension, Flux de niv1, CVO, MOD, MOTA, MERISE, EIS, etc. Je continue :?:

Math + info = info de gestion, deux modèles qui se combinent, mais c'est vrai ce n'est pas logique. :-a4

Allez fin du ban :-b2

Donc voilà j'ai bien raison tu es pas prof d'info pour des BTS Info. CQFD

Tu enseignes l'info dans les BTS ou ca ne represente qu'une petite partie de leur programme et tu penses qu'on a les mêmes cours ?

CoreSQL a dit:
Donc voilà j'ai bien raison tu es pas prof d'info pour des BTS Info. CQFD

:arrow: :idea: Il est drôle et :idea:
:arrow: :idea: Enfin, ils n'ont pas changé :!: toujours aussi :idea:
:arrow: :idea: Vous avez le modèle type d'un :idea: une fois qu'on lui a appris à casser de la machine et du prog. :idea:

CoreSQL a dit:
Tu enseignes l'info dans les BTS ou ca ne represente qu'une petite partie de leur programme et tu penses qu'on a les mêmes cours ?

:arrow: :idea: Cherchez et vous trouverez un jour, enfin si vous ne perdez pas en route des "0" et des "1" :idea:

Allez faire un tours en MIAGE et revenez ici dans 3 ans :idea:

Fermez le ban

Pour info un intranet et un ensemble d'applicatifs destinés à l'intra c'est à dire au réseau interne de l'entreprise. donc dans un premier temps celà n'a pas grand chose à voir avec du routage .Mais la conception d'un site web (genre affichage de news pour la com interne) pour un intra est une idée à développer dans le cadre d'une action.

Retour