imported_clairette
New Member
Re: Une piste éventuellement
je sais suivre le fil d'une discussion mais ce qui m'exaspère c'est cette manière de juger les gens parce qu'ils ne savent pas faire telle ou telle chose comme le fait CoreSQL sur bon nombre de ses posts...je lui repondait par rapport aux posts précedents et excuse moi tu n'etais pas visé...je me suis trompée dans ma citation je ne voulais citer que CoreSQL...ce message lui etait donc destiné et non a toi...sur ce je rectifie mon post...
encore désolée 
oui, mais quand bagheraa parlait de strat, elle parlait de strategie de communication si je ne m'abuse...vestal974 a dit::-a4 clairette on parle d'intranet, donc de réseau, alors quand on parle de strat sans e alors qu'il faut un e on parle couche. Merci. Passes ton chemin, si tu ne sais pas suivre le fil d'une discussion.
Et puis strat veut dire stratégie et on l'adapte à toutes les sauces.
stratégie de communication, dissuasion, commerciale, etc.
je sais suivre le fil d'une discussion mais ce qui m'exaspère c'est cette manière de juger les gens parce qu'ils ne savent pas faire telle ou telle chose comme le fait CoreSQL sur bon nombre de ses posts...je lui repondait par rapport aux posts précedents et excuse moi tu n'etais pas visé...je me suis trompée dans ma citation je ne voulais citer que CoreSQL...ce message lui etait donc destiné et non a toi...sur ce je rectifie mon post...