< Autres villes : barbecue des membres CCO | Page 8 | Forum des BTS

Autres villes : barbecue des membres CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début

A quelle date souhaiteriez vous venir ?

• Total de votants
    1,356
C'est vrai ca !
Un camping ca peut être sympa tous ensemble !
En tout ca, moi c'est ok pour La Rochelle et sa région, Bordeaux aussi pourquoi pas. :happy:

[sub]Euh... mais quand ma voiture sera réparée alors hein [/sub]

oh hey adachi ya le train la rochelle royan je crois!! apres on vient te chercher a la gare!! si tu es seul parce que si ya ton mec il y va a pied lui :laugh:

keitaro79 link=topic=31259.msg317176#msg317176 date=1153167862 a dit:
oh hey adachi ya le train la rochelle royan je crois!! apres on vient te chercher a la gare!! si tu es seul parce que si ya ton mec il y va a pied lui  :laugh:
'gaffe toi :knuppel: :knuppel: :laugh:

Alors trois idées on été lancées :

- Au camping à royan,
- Chez mar75,
- et moi je vous propose chez moi (chez un mega jardin, alors pour planter les tentes pas de problème, et il y a la piscine). Je suis située entre st andre de cubzac et mirambeau.
Mappy annonce 1h30 de route pour ceux de la rochelle et 45 min pour ceux de bordeaux.

Pour chez mar75, a toi de nous dire les temps de chacun !!!

Ensuite pour la date, moi ca mets également sauf le we qui arrive je suis de mariage après rien de prévu, alors a vous de proposer des dates !!!!

A vous autres maintenant, marquer ou vous voulez aller, et à quels dates !!!!!!!

Heu...moi je suis à Barcelone jusqu'a fin Aout alors je veux bien vous invitez chez moi mais dans ce cas pas avant le 2 septembre (je rentre le 29Aout)...
Ouai serieux ça me dérange pas chez moi, mais il y a ni la mer, ni piscine, ni bar...et un peu difficile a trouver  :wink2: seul point positif de la place...
Si vous faites un truc pendant les vacances...racontez moi, et j espere qu une autre rencontre se fera a la rentrée...
Sinon tous à Barcelone!!! (c'est mes colloques qui vont être contente si tous les membres de culture co débarquent dans l appart  :smile:).

bin c une piscine autoportée de 84 cm de haut je crois sur 4.6 de diametre !!!!!!!!

Alors donc si on fais ca en juillet aout, plus que deux options :

- le camping à royan,
- ou chez moi !!!!!!!!!

A vous de dire !!!!!! A mon avis le mieux serais de fixer une date d'abord !!!!!

heu aucune idée vous proposez et je vois si je peux m'arranger pour etre dispo ...
je bosse dans un truc ouvert 7j/7j 24h/24h ... donc je te laisse imaginer les horaires que je peux faire :wink2:

Pour une rencontre bordeaux-la rochelle, un nouveau post a été ouvert !!!!!!

On fait le point sur celui la maintenant.

On vous attends !!!!

Retour