A chaque fois c'est pareil , je n'es jamais le temps de finir mes études de cas (pas que ça d'ailleurs tout les contrôles...)donc je me retrouve à chaque fois avec deux bonnes notes et une trés mauvaise!
Je ne sais pas du tout gérer le temps!
Comment faites vous, vous?
Moi perso, je lis d'abord bien le sujet plusieurs fois puis je regarde rapidement les dossiers que je dois faire ensuite je commence en général dans l'ordre mais il y a tellement de lecture et d'ecriture que arriver au dernier dossier, je n'est plus de temps ce qui est bête car le dossier je sais le faire mais faute de temps...
6h pourtant c'est énorme dis comme ça!
En plus, arrive un moment où j'ai super mal au crâne, je ne peux rien faire...je pense, je dois être trop stressé...
Merci pour vos témoignages
Bises :kiss:
Je ne sais pas du tout gérer le temps!
Comment faites vous, vous?
Moi perso, je lis d'abord bien le sujet plusieurs fois puis je regarde rapidement les dossiers que je dois faire ensuite je commence en général dans l'ordre mais il y a tellement de lecture et d'ecriture que arriver au dernier dossier, je n'est plus de temps ce qui est bête car le dossier je sais le faire mais faute de temps...
6h pourtant c'est énorme dis comme ça!
En plus, arrive un moment où j'ai super mal au crâne, je ne peux rien faire...je pense, je dois être trop stressé...
Merci pour vos témoignages
Bises :kiss: