< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 9 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

emilie1391 link=topic=8811.msg91329#msg91329 date=1135164249 a dit:
je comprend pas pourtant jai pas peur de grans chose  cest bizard :blink:
de quoi ta peur toi?
Ben honetement pas de ca en tout cas...moi j'ai surtout peur de perdre qqun brusquement...ca m'ai deja arriver et depuis ca me fait 1 peu &quot;flipper&quot;.. :unsure:
Mouai sinon les serpents j'aime pas du tout ca... :knuppel:

je crois que c'est un peu la peur a tout le monde moi aussi ca mest arrive il ya une semaine jai perdu un amis et franchement ca fou un choc :cry:

eh bien, je sais que ce que je vais dire est un peu bidon, mais j'ai peur de mourrir. Achaque fois que j'y pense mon coeur s'accélère et ça me stresse drôlement.

Je sais c'est bête masi c'est comme ça

wilou link=topic=8811.msg91325#msg91325 date=1135164011 a dit:
Ah Ah... :laugh:  Fau pas exagerer quan meme...Si ta peur quan t chez toi toute seule, je me demande bien ou est ce que tu n'oras pas peur alors... :unsure: Parce que ton chez toi est censer etre 1 lieu de securité ou tu te sens bien non? :mellow:
A part quand tu es dans un quartier chaud, tu sais de nos jours tu es à l'abris nulle part !!!!! :knuppel:

emilie1391 link=topic=8811.msg91359#msg91359 date=1135166709 a dit:
je crois que c'est un peu la peur a tout le monde moi aussi ca mest arrive il ya une semaine jai perdu un amis et franchement ca fou un choc :cry:

Courage la miss je sais ce que c'est !!!!! :embarassed:

mélina link=topic=8811.msg92276#msg92276 date=1135258943 a dit:
eh bien, je sais que ce que je vais dire est un peu bidon, mais j'ai peur de mourrir. Achaque fois que j'y pense mon coeur s'accélère et ça me stresse drôlement.

Je sais c'est bête masi c'est comme ça
Je crois que je deviens un peu comme toi ça me fais flipper force 50 !!! Plus je les années passent , plus ça me fait peur, surtout en voyant des personnes agées qui viellissent mal !!!!!! :cry:

Il faut pas avoir peur de mourir. Personnellement je pense que c'est le début d'un long voyage. Et puis lorsque l'on est mort on ne voit plus les choses horribles du monde (ou les belle choses). Enfin ce ne serait pas cool si tout était beau sur terre. :angel:

Euh je crois que si je continue je vais passer dans le morbide....... :chessy:

Moi quand j'étais petite j'ai vu ma mère se faire agresser devant moi et je sais pas si c'est lier mais j'ai tout le temps de me faire agresser à mon tour...

Moi une des phobies que je n'arrive pas à vaincre, c'est les arraignés, je déteste, meme la plus petite me fera sauter au plafond tellement j'en ai peur. trop la honte, mais c'est pas grave

Bai moi tout pareil les araignées noires! je peux pas! sinon j'ai peur de l'orage aussi je tremble de partout! et enfin.... les souris! brrrrr

ah oui l'orage j'y ai meme pas pensé, c'est vrai ca me fait très peur aussi!!!

phobie : les insectes, le vide, la foule, le fait detre enfermé longtemps genre métro :cry:, parler en public genre a un examen ... :cry:

A ma connaissance, je n’es aucune phobie, ni peur particulière. Par contre, je n’aime pas parler devant beaucoup de gens (même si je suis obliger de la faire pour mes étude) un peu comme Lolye95.

moi non plus ce n'est pas trop une phobie mais je n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux !!! :cool:

Ma phobie  :fleche: me retrouver serrée entre plein de monde, dans les transport avec la chaleur etc...je panique et j'ai la tête qui tourne, même en respirant calmement ça ne passe pas, en plus je suis petite donc ça ne facilite pas les choses... c'est donc de l'agoraphobie je suppose.

Anecdote : j'étais en train d'attendre pour rentrer en boîte au milieu de tout le monde, et à un moment ça a commencé à pousser de tout les côtés et là je me suis senti mal... j'ai dû sortir tout de suite...
et depuis je stress à l'idée de me retrouver coincée comme dans les transports en commun...

gazou94 link=topic=8811.msg304549#msg304549 date=1152186470 a dit:
Ma phobie  :fleche: me retrouver serrée entre plein de monde, dans les transport avec la chaleur etc...je panique et j'ai la tête qui tourne, même en respirant calmement ça ne passe pas, en plus je suis petite donc ça ne facilite pas les choses... c'est donc de l'agoraphobie je suppose.

Anecdote : j'étais en train d'attendre pour rentrer en boîte au milieu de tout le monde, et à un moment ça a commencé à pousser de tout les côtés et là je me suis senti mal... j'ai dû sortir tout de suite...
et depuis je stress à l'idée de me retrouver coincée comme dans les transports en commun...

Oui je ressent les mêmes symptomes que toi dans le foule. c'est d'ailleurs bien énérvant et paniquant quelque fois :ohmy:.

Ma plus grande phobie ce sont les profondeurs, par exemple se baigner en pleine mer a 3 km des côtes alors qu'il y a trop trop de fond ca me donne des frissons et je panique pourtant je kiffe trop l'eau et j'adore nager mais l'obscurité de l'eau, les grosses betes qui passent sous ton ventre sans que tu t'en apercoive ca me fais flipper :blink: :blink:.

Ausi les bestioles qui nous grimpent dessus pendant notre sommeil qui rentrent dans notre bouche ou oreille par exemple lol
mais ca on ne peut rien y faire
bonne nuit et beau reve :dacc: :chessy:

manu95 link=topic=8811.msg304642#msg304642 date=1152188174 a dit:
Oui je ressent les mêmes symptomes que toi dans le foule. c'est d'ailleurs bien énérvant et paniquant quelque fois :ohmy:.

Ma plus grande phobie ce sont les profondeurs, par exemple se baigner en pleine mer a 3 km des côtes alors qu'il y a trop trop de fond ca me donne des frissons et je panique pourtant je kiffe trop l'eau et j'adore nager mais l'obscurité de l'eau, les grosses betes qui passent sous ton ventre sans que tu t'en apercoive ca me fais flipper :blink: :blink:.

Ausi les bestioles qui nous grimpent dessus pendant notre sommeil qui rentrent dans notre bouche ou oreille par exemple lol
mais ca on ne peut rien y faire
bonne nuit et beau reve  :dacc: :chessy:

Je suis pas la seule en stress ça rassure car quand je rentre dans les transports j'ai l'impression d'être la seule paniquée mdrrr!!! :laugh: &quot;poussez vous je me mets dans le couloir&quot; !!!
dailleurs en ce moment il y a des problèmes avec les bus et donc beaucoup de monde et pas beaucoup de bus, résultat tous sérrés avec les portes qui ne se ferment pas! J'ai trouvée une solution, je vais au terminus et là j'ai une place assise après c'est de la folie  :ohmy: Pour rien au monde je donnerai ma place mdr! m'en fiche  :ohmy: car si je tombe, personne me ramasse  :blink:

les profondeurs, oui c'est vrai que c'est un peu flippant de ne pas savoir ce qu'il y a au fond ... :blink:

ahh et les bestioles qui te grimpe dessu la nuit, ouiiiiiii c'est horrible, rien que d'y penser ça me donne des frissons brrr!

gazou94 link=topic=8811.msg304655#msg304655 date=1152188449 a dit:
Je suis pas la seule en stress ça rassure car quand je rentre dans les transports j'ai l'impression d'être la seule paniquée mdrrr!!! :laugh: &quot;poussez vous je me mets dans le couloir&quot; !!!
dailleurs en ce moment il y a des problèmes avec les bus et donc beaucoup de monde et pas beaucoup de bus, résultat tous sérrés avec les portes qui ne se ferment pas! J'ai trouvée une solution, je vais au terminus et là j'ai une place assise après c'est de la folie  :ohmy: Pour rien au monde je donnerai ma place mdr! m'en fiche  :ohmy: car si je tombe, personne me ramasse  :blink:

c'est claire moi aussi il me faut ma place sinon il est pas bien le manu mais je suis aussi petit peut etre que la taille influence cette phobie de se sentir moin grand que les autres.
Mais c'est aussi physique :wink2:, scientifiquement prouvé que nous avons moin d'air à notre hauteur et en plus l'air qu'on a il sent mauvais alors notre cerveau deraille
lol  :dacc:

manu95 link=topic=8811.msg304664#msg304664 date=1152188646 a dit:
c'est claire moi aussi il me faut ma place sinon il est pas bien le manu mais je suis aussi petit peut etre que la taille influence cette phobie de se sentir moin grand que les autres.
Mais c'est aussi physique :wink2:, scientifiquement prouvé que nous avons moin d'air à notre hauteur et en plus l'aire qu'on a il sent mauvais alors notre cerveau deraille
lol  :dacc:
looooooool oui c'est clair que vu la hauteur que je fais, j'ai le droit aux aisselles des gens, c'est charmant, et encore hier :blink: ce soir je vais y avoir droit :mellow: ça me motive encore plus pour décrocher ce foutu permis :ohmy: mince alors! pourquoi tant d'injustice ?? :closedeyes:

Ma plus grande phobie c'est que j'ai le vertige Meme debout sur une chaise j'ai le coeur qui bat a 100 à l'heure :embarassed:
Sinon la peur de la foule et de la mort

Retour